Indicateurs d'élite :) - page 610

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous m'expliquer comment lire les valeurs Threshold sur l'indicateur CurrencySlopeStrength ?

Par définition, le "seuil" est la limite la plus basse à laquelle un stimulus est perceptible.

L'exemple étant que lorsque l'Euro = -0.10 et l'USD +0.13 avec le Threshold étant 0.8, qu'est-ce que cela me dit ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValoFX

CurrencySlopeStrength calcule un ATR(average true range)/10 sur 100 périodes. Pourquoi fait-il cela et quelle était l'intention de l'auteur n'est pas quelque chose que je sais. Peut-être que le mieux est de demander à "Paul Geirnaerdt" (puisqu'il est mentionné comme auteur de cet indicateur) et d'obtenir quelques réponses de sa part.

 

mladen

Voici les fichiers et l'instantané

 
traderduke:
mladen Voici les fichiers et le snapshot

Ray

Voilà

Dossiers :
 

Indicateur KDJ

Est-il possible d'ajouter des flèches haut/bas sur le graphique principal lorsque les 3 lignes de l'indicateur KDJ se croisent.

Flèche vers le haut lorsque le rouge est au-dessus du bleu et au-dessus du vert.

Flèche vers le bas lorsque le rouge est inférieur au bleu et inférieur au vert.

Merci pour votre aide.

Dossiers :
kdj.mq4  4 kb
 
michaelB:
Est-il possible d'ajouter des flèches haut/bas sur le graphique principal lorsque les 3 lignes de l'indicateur KDJ se croisent.

Flèche vers le haut lorsque le rouge est supérieur au bleu et supérieur au vert.

Flèche vers le bas lorsque le rouge est inférieur au bleu et inférieur au vert.

Merci pour votre aide.

MichaelB, j'ai ajouté les flèches.

Dossiers :
 

Il s'agit d'une version mise à jour du Rsx Sigma, maintenant vous avez un choix d'alertes sur zero cross (qui est le même que rsx et signal ma cross) ou zero cross et aussi un choix d'histo sur la pente avec 4 couleurs ou un histo utilisant zero cross pour déterminer ses 2 couleurs.

 
mrtools:
C'est une version mise à jour du Rsx Sigma, maintenant vous avez le choix entre des alertes sur le zero cross (qui est le même que le rsx et le signal ma cross) ou le zero cross et aussi un choix d'histo sur la pente avec 4 couleurs ou un histo utilisant le zero cross pour déterminer ses 2 couleurs.

Merci pour cette mise à jour. M. Tools ou Mladen, y a-t-il un moyen de rendre l'indicateur un peu plus réactif ?

 

1 dernier changement à AbsoluteStrength de l'indicateur Averages_mtf 2.01

mladen:
David, je suppose que vous faites référence au mode multi-trames temporelles (c'est-à-dire quand il peut être plat lorsque l'interpolation est désactivée). Cette version dessine également des points pendant ces périodes plates.

mladen,

J'ai trouvé plus de modèles en examinant vos points dans le formidable Absolute Strength of Averages_mtf 2.01 indi que vous avez créé, alors que les 4 conditions que vous avez suggérées dans le post #6292 à la page 630 fonctionneraient aussi très bien.

Afin de ne pas créer de problèmes avec les tampons ou les tableaux, etc., pouvez-vous créer une dernière version de cette indi 2.01 en combinant les conditions qui sépareront les deux situations principales de divergence et de progression dans la même direction :

1. quand le vert monte plus que le rouge descend au même moment, ou bien

lorsque le rouge descend plus que le vert monte au même moment, alors créez un point vert lime.

2. lorsque le vert descend plus que le rouge remonte au même moment, ou

lorsque le rouge monte plus que le vert descend au même moment, créez un point rouge.

3. Lorsque le vert augmente plus que le rouge au même moment, ou que le rouge augmente plus que le vert au même moment, créez un point rouge.

lorsque le rouge descend plus que le vert descend au même moment, créez un point vert.

4. si le vert descend plus que le rouge au même moment, ou si le rouge monte plus que le vert au même moment, créez un point vert.

lorsque le rouge augmente plus que le vert au même moment, créez un point de briques de feu.

Merci beaucoup pour votre générosité et votre patience qui ont permis de créer toutes ces variations de l'APA qui créent une mosaïque efficace et plus rentable.

Traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

J'ai trouvé plus de modèles en examinant vos points dans le formidable indi Absolute Strength of Averages_mtf 2.01 que vous avez créé, alors que les 4 conditions que vous avez suggérées dans le post #6292 à la page 630 fonctionneraient aussi très bien.

Afin de ne pas créer de problèmes avec les tampons ou les tableaux, etc., pouvez-vous créer une dernière version de cette indi 2.01 en combinant les conditions qui sépareront les deux situations principales de divergence et de progression dans la même direction :

1. quand le vert monte plus que le rouge descend au même moment, ou bien

lorsque le rouge descend plus que le vert monte au même moment, alors créez un point vert lime.

2. lorsque le vert descend plus que le rouge remonte au même moment, ou

lorsque le rouge augmente plus que le vert diminue au même moment, créez un point rouge.

3. Lorsque le vert augmente plus que le rouge au même moment, ou que le rouge augmente plus que le vert au même moment, créez un point rouge.

lorsque le rouge descend plus que le vert descend au même moment, créez un point vert.

4. si le vert descend plus que le rouge au même moment, ou si le rouge monte plus que le vert au même moment, créez un point vert.

lorsque le rouge augmente plus que le vert au même moment, créez un point de briques de feu.

Merci beaucoup pour toute la générosité et la patience dont vous avez fait preuve en nous aidant à créer toutes ces variations d'APA qui permettent de créer une mosaïque efficace et plus rentable.

Traderdp

David

David

Vérification:

Ce :

1. quand le vert monte plus que le rouge descend au même moment, ou quand le rouge descend plus que le vert monte au même moment, alors créez un point vert citron.

Peut être traduit par : quand le vert monte et le rouge descend.

Similaire pour les autres conditions

Est-ce correct ?

 
mladen:
David

Vérification :

Ceci :

Peut être traduit par : lorsque le vert monte et le rouge descend.

Similaire pour d'autres conditions

C'est bien ça ?

mladen,

Ma condition1. a 2 situations qui mènent toutes deux au même point vert lime.

Je ne comprends pas comment ma condition 1. peut être traduite par votre "quand le vert monte et le rouge descend" - mais si le codage est le même, alors la réponse est oui.

Il est très important de savoir que mes conditions 1. et 2. utilisent toutes deux des verts et des rouges "divergents".

tandis que mes conditions 3. et 4. utilisent toutes deux des verts et des rouges "de même direction".

Merci beaucoup pour vos efforts dans ce domaine.

traderdp

David