Indicateurs d'élite :) - page 611

 
traderdp:
mladen,

Ma condition1. comporte 2 situations qui mènent toutes deux au même point vert lime.

Je ne comprends pas comment ma condition 1. peut être traduite par votre " lorsque le vert monte et le rouge descend " - mais si le codage est le même, alors la réponse est oui.

Il est très important de savoir que mes conditions 1. et 2. utilisent toutes deux des verts et des rouges "divergents".

tandis que mes conditions 3. et 4. utilisent toutes deux des verts et des rouges "de même direction".

Merci beaucoup pour vos efforts dans ce domaine.

traderdp

David

David

Voilà

Les conditions sont codées exactement comme vous l'avez décrit (vous trouverez la description des conditions dans le code). Pour activer les "nouvelles conditions", mettez le paramètre NewSignals à true.

 
mladen:
David

Voilà

Les conditions sont codées exactement comme vous l'avez décrit (vous trouverez la description des conditions dans le code). Pour activer les "nouvelles conditions", mettez le paramètre NewSignals à true.

mladen,

Vous êtes un pur génie ! C'est absolument parfait et je suis même allé dans le code comme vous l'avez suggéré pour voir la description de mes conditions dans le code et elles correspondent parfaitement.

Et le meilleur de tout, c'est que cela fonctionne comme un charme avec le reste des indies ABSA que vous avez précédemment créés.

Je vous remercie infiniment. Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, une bonne santé, la paix et la prospérité.

traderdp

David

 

1 question finale sur AbsoluteStrength de l'indicateur Averages_mtf 2.01

mladen,

une petite question - je dois faire quelque chose de stupidement mauvais ici.

couleurs des points : pour #4 vert tilleul #5 rouge #6 vert #7 rouge brique

couleurs des lignes : pour #0 est vert tilleul #1 est rouge #2 est nul #3 est nul

s'il vous plaît voir l'image avec le rouge descendant plus que le vert descendant (=condition #3)

merci beaucoup de regarder cela - je m'excuse de ma confusion.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

une petite question - je dois faire quelque chose de stupidement mauvais ici.

couleurs des points : pour #4 vert tilleul #5 rouge #6 vert #7 rouge brique

couleurs des lignes : pour #0 est vert tilleul #1 est rouge #2 est aucun #3 est aucun

s'il vous plaît voir l'image avec le rouge descendant plus que le vert descendant (=condition #3)

merci beaucoup de regarder cela - je m'excuse de ma confusion.

traderdp

David

David

S'il te plaît, télécharge à nouveau l'indicateur et essaie de l'utiliser (car il y a eu des changements dans les 15 premières minutes lorsque je l'ai posté) et vérifie si les conditions sont exactement celles que tu as décrites.

 
mladen:
David S'il vous plaît, retéléchargez l'indicateur et essayez-le (car il y a eu quelques changements dans les 15 premières minutes quand je l'ai posté) et vérifiez si les conditions sont exactement celles que vous avez décrites.

mladen,

Je vous remercie beaucoup. J'ai rechargé tous les ordinateurs et tous les écrans sont superbes et exactement comme nous en avions discuté, tout cela grâce à vous.

J'apprécie vraiment tout le temps que vous avez gracieusement consacré à cette question.

traderdp

David

 
rayphua:
Merci pour cette mise à jour. M. Tools ou Mladen, y a-t-il un moyen de rendre l'indicateur un peu plus réactif ?

Rayphua, la meilleure réponse que je puisse donner est que puisque le rsx est très lisse, vous pouvez probablement vous en sortir en utilisant des périodes plus rapides et obtenir des signaux utiles.

 
traderduke:
mladen Regardez l'image, l'indicateur est un peu erratique. Ils avaient tous la même configuration sur un graphique Renko.

Ray

Bien qu'il n'y ait pas d'image dans votre message, je vous ai dit à plusieurs reprises que je ne peux rien garantir en ce qui concerne les graphiques personnalisés (hors ligne).

Deux raisons principales : les graphiques hors ligne sont générés par un logiciel qui, souvent, n'est pas conforme aux normes des graphiques normaux en temps réel et la deuxième raison est que lorsque le nombre de barres sur les graphiques hors ligne atteint le maximum autorisé par le nombre maximal de barres sur le graphique, il commence à se comporter de manière très étrange. Avec d'autres problèmes mineurs avec les graphiques hors ligne, personne ne peut vous dire si un type de graphique hors ligne fonctionnera comme il le devrait dans tous les cas.

 

mladen

Regardez l'image, l'indicateur est un peu erratique. Ils avaient tous la même configuration sur un graphique Renko.

 

Maden

Je suis reconnaissant pour ce que vous avez fait.

Ray

 
traderdp:
mladen,

Je vous remercie infiniment. J'ai rechargé tous les ordinateurs et tous les écrans sont superbes et exactement comme nous en avions discuté, tout cela grâce à vous.

J'apprécie vraiment tout le temps que vous avez gracieusement consacré à cette question.

traderdp

David

mladen,

1 dernière toute petite question. Comme les nouveaux points sont placés sur les lignes horizontales, lorsqu'ils sont affichés seuls dans un graphique très encombré avec beaucoup d'ABSA indies, il est parfois difficile de les voir, quelle que soit la taille utilisée. Existe-t-il un moyen de centrer les points dans la sous-fenêtre ou de les détacher des lignes de progression ? J'ai joint un graphique pour donner une idée de ce que je vois en termes de nouveaux points.

Au fait, ils fonctionnent vraiment très bien, tels que vous les avez créés.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

traderdp

David

Dossiers :