Indicateurs d'élite :) - page 620

 

Les erreurs suivantes sont survenues dans votre demande

Votre demande n'a pas pu être traitée car le jeton a expiré.

Veuillez recharger la fenêtre.

C'est le message que j'ai reçu lorsque j'ai essayé de répondre à Mladen. Après avoir suivi un autre chemin, j'ai pu entrer. C'est bizarre ?

Une explication du côté de la direction, s'il vous plaît ?

Merci.

 
ValeoFX:
Les erreurs suivantes se sont produites avec votre soumission

Votre demande n'a pas pu être traitée car le jeton a expiré.

Veuillez recharger la fenêtre.

C'est le message que j'ai reçu lorsque j'ai essayé de répondre à Mladen. Après avoir suivi un autre chemin, j'ai pu entrer. C'est bizarre ?

Une explication du côté de la direction, s'il vous plaît ?

Merci.

ValeoFX

Aucune idée de ce qui s'est passé. Je vais transmettre ce message aux développeurs.

 

Que calcule cet indicateur....

Mladen,

Pourriez-vous me dire ce que calcule l'indicateur ci-joint, s'il vous plaît ?

Je le trouve très précis lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le DTosc, surtout lorsque le DTosc retrace (montre la divergence).

Merci de votre réponse.

Meilleures salutations,

BTW, l'autre indicateur s'est chargé parfaitement normalement sur d'autres plates-formes après Build 500 qui est la plate-forme mty que j'ai utilisé pour tester le nouvel indicateur.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mladen,

Pourriez-vous me dire ce que calcule l'indicateur ci-joint, s'il vous plaît ?

Je le trouve très précis lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le DTosc, surtout lorsque le DTosc retrace (montre la divergence).

Merci de votre réponse.

Meilleures salutations,

BTW, l'autre indicateur s'est chargé parfaitement normalement sur d'autres plates-formes après la Build 500 qui est la plate-forme mty que j'ai utilisé pour tester le nouvel indicateur.

ValoeFX

La réponse la plus proche est qu'il calcule un stochastique brut lissé sur l'EMA (et ensuite une valeur lissée de cette valeur lissée et encore une valeur lissée de cette valeur lissée) - ce sont les 3 valeurs que vous voyez ici.

 
mladen:
ValoeFX La réponse la plus proche est qu'il calcule une sorte de stochastique brute lissée par l'EMA (puis une valeur lissée de cette valeur lissée et enfin une valeur lissée de cette valeur lissée) - ce sont les 3 valeurs que vous voyez ici.

Merci Mladen. Cela me semble de mauvais augure ? Seriez-vous d'accord pour dire que cela ralentit vraiment tout à un tel point que cela devient "inutile" pour fournir des informations décentes ?

Cordialement,

 
ValeoFX:
Merci Mladen. Cela me semble de mauvais augure ? Seriez-vous d'accord pour dire qu'il ralentit vraiment tout à un tel point qu'il devient "inutile" de fournir des informations décentes ? Bien à vous,

ValeoFX

Je n'utilise pas cet indicateur et ne peux pas dire comment il se comporte en temps réel et quelles sont les règles de son utilisation (chaque fois qu'il y a plus d'une valeur dans l'indicateur, il devrait être clair quel est le "mode de signalisation" et avec 3 valeurs, comme elles sont faites dans cet indicateur, on ne peut pas deviner quel est le signal - je suppose que cela dépend de l'intention des auteurs).

Quant au ralentissement : nous utilisons parfois les indicateurs "ralentis" avec beaucoup de succès dans certains systèmes de tendance (où il n'est pas si important d'entrer une barre plus tôt ou plus tard), mais puisque KDJ utilise une période très courte pour le calcul stochastique "brut", je doute qu'il soit destiné aux systèmes de tendance et vous avez probablement raison de dire qu'il est trop lent pour l'intention dans laquelle il a été conçu.

 

T3 basic histo_mtf

Bonjour MrTools

T3 basic histo_mtf

C'est un très bel outil simple - merci Monsieur ! !! Je vous prie de bien vouloir intégrer la fonction "affichage des flèches sur le graphique" pour les passages à zéro.

De plus, étant donné que le nom de l'outil est "T3 basic histo", existe-t-il une version avancée avec des caractéristiques uniques/différentes/autres ???

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 

Bonjour MrTools

Histo de base T3

En plus de ma demande précédente pour les flèches de zéro-croix, je voudrais suggérer une fonctionnalité unique comme suit : -.

Puisque la plupart des gens tradent la tendance, et que par défaut cela implique un différentiel de prix successif entre les bougies, j'aimerais avoir l'option d'afficher en gris foncé/de ne pas afficher les barres histo avec un différentiel de prix successif inférieur à "un paramètre présélectionné" par exemple 5pips/10pips/15pips, etc. De cette façon, je dispose d'une "zone grise" visuelle (zone non commerciale). Ensuite, lorsqu'une bougie future se ferme finalement au-delà du différentiel de prix prédéterminé, le début ou la poursuite de la tendance peut être supposé.

Merci et salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen - merci encore pour le service professionnel rapide ........ très apprécié pal !!!

Pourriez-vous également prendre en compte ma demande dans le post #6438 concernant les "zones grisées de non-trade" sur l'histo ?

J'aimerais également savoir si vous avez dans votre boîte à outils un histo horizontal du MACD 12-26-9 ou si vous pouvez le créer. J'adore ces "histos horizontaux" de TSD car ce sont des outils graphiques simples qui permettent de gagner de l'espace. Merci pour votre bon travail TSD !!!!

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen - merci encore pour votre service professionnel et rapide ......... J'apprécie beaucoup mon ami !

Pourriez-vous également prendre en compte ma demande dans le post #6438 concernant les "zones grisées non-trade" sur l'histo ?

J'aimerais également savoir si vous avez dans votre boîte à outils un histo horizontal du MACD 12-26-9 ou si vous pouvez le créer. J'adore ces "histos horizontaux" de TSD car ce sont des outils graphiques simples qui permettent de gagner de l'espace. Merci pour votre bon travail TSD !!!!

Salutations

Sylvester

Sylvester

Je crains que ce soit la partie que je ne comprends pas. L'indicateur montre simplement une chose : lorsque la pente de la valeur T3 est en hausse, il affiche une couleur et lorsque la pente de la valeur T3 est en baisse, il affiche une autre couleur. Je ne comprends pas comment une zone de non échange pourrait s'intégrer à cela (et comment serait-elle calculée) ?