Indicateurs d'élite :) - page 609

 
ValeoFX:
Vous êtes vraiment une star ! Désolé d'être si "exigeant", ce que je ne suis pas, mais pourriez-vous étendre les lignes sur les bougies, s'il vous plaît ?

Ne vous inquiétez plus Mladen. J'ai trouvé le code à modifier et il fait ce que je veux.

Meilleures salutations,

 
traderduke:
malden

Je suis d'accord avec snowski, votre CCFp est plus précis "CCFp MTF & alerts 2". Ma demande est la suivante : pouvez-vous le configurer avec une option "montrer seulement les symboles sur le graphique" et pouvez-vous produire les lectures qui sont dans l'ordre décroissant, comme mon exemple et mon fichier.

Désolé, je n'arrive pas à charger l'instantané du graphique. Chargez-le sur n'importe quel graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Merci

Ray

Ray

Pouvez-vous poster le fichier exactl (CCFp) que vous utilisez (comme vous le savez, il y en a eu plusieurs, ce qui nous permettra de gagner du temps si je ne sais pas quelle version utiliser).

 
traderdp:
mladen,

J'ai remarqué une situation que je n'avais pas prise en compte lorsque je vous ai envoyé le message : lorsqu'une ligne est plate, elle ne monte ni ne descend, alors que la ligne de couleur opposée correspondante monte (ou descend).

Il est évident que toute montée (ou descente) est plus importante que la ligne plate de la couleur opposée correspondante. Est-il donc possible d'apporter une légère modification au code pour tenir compte de cela, ce qui serait le suivant que j'ai souligné comme "ou plat" :

si l'étape verte ascendante est plus grande que l'étape rouge descendante ou plate correspondante au même moment, alors on crée un point vert lime.

si le pas vert vers le bas est une distance plus grande que le pas rouge correspondant vers le haut ou que le pas plat pendant le même temps, alors créez un point vert.

Si la distance entre la montée du rouge et la descente du vert ou le plat correspondant est plus grande au même moment, créez un point rouge.

si le pas rouge vers le bas est plus grand que le pas vert correspondant vers le haut ou que le pas plat pendant le même temps, alors créez un point marron.

Je suis vraiment désolé pour cet oubli de ma part.

S'il n'est pas possible d'effectuer ces modifications de code proposées, je tiens à vous remercier encore une fois pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à d'autres personnes ici.

traderdp

David

mladen,

Veuillez consulter mon dernier message # 6316 à la page 632 - reproduit ici - concernant l'ajout de la phrase " ou plat " à ce code indi. Je suis vraiment, vraiment désolé d'avoir oublié de l'ajouter à ma demande initiale. Cela fait une énorme différence pour le résultat.

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée ainsi qu'à d'autres personnes ici et j'espère que vous passerez un excellent week-end.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Veuillez consulter mon dernier message # 6316 à la page 632 - reproduit ici - concernant l'ajout de la phrase " ou plat " à ce code indi. Je suis vraiment, vraiment désolé d'avoir omis de l'ajouter à ma demande initiale. Cela fait une énorme différence pour le résultat.

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée ainsi qu'à d'autres personnes ici et j'espère que vous passerez un excellent week-end.

traderdp

David

David

Je suppose que vous faites référence au mode multi time frame (c'est quand il peut être plat lorsque l'interpolation est désactivée). Cette version dessine aussi des points pendant ces périodes plates.

 

Interpolation

Bonjour mrtools / mladen,

auriez-vous l'amabilité d'ajouter des interpolations à ce Rsx, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

Dossiers :
 
mladen:
David je suppose que vous faites référence au mode multi time frame (c'est à dire quand il peut être plat lorsque l'interpolation est désactivée). Cette version dessine également des points pendant ces périodes plates.

mladen,

Merci d'avoir répondu si rapidement à ma nouvelle demande.

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas dû rendre ma nouvelle demande claire.

Oui, il s'agit bien du mode multi-image temporelle avec l'interpolation désactivée "faux".

Mais elle est légèrement différente de votre réponse - je pense que vous avez peut-être placé l'ajout "ou plat" pour la 1ère partie de chaque phrase de condition,

Mais l'ajout "ou plat" appartient en réalité à la 2ème partie de chaque phrase conditionnelle - comme indiqué ci-dessous.

(1ère partie de la phrase) ----------------- (2ème partie de la phrase)

si la montée du vert est plus grande que la descente du rouge correspondant "ou plat" au même moment, alors créer un point vert citron.

etc. pour chacune des 4 conditions.

J'espère que tout ceci est clair.

Merci encore une fois pour toute votre aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci d'avoir répondu si rapidement à ma nouvelle demande.

Je suis vraiment désolé, je n'ai pas dû formuler clairement ma nouvelle demande.

Oui, elle fait référence au mode multi-image temporelle avec l'interpolation désactivée "false".

Mais elle est légèrement différente de votre réponse - je pense que vous avez peut-être placé l'ajout "ou plat" pour la 1ère partie de chaque phrase de condition mais l'ajout "ou plat" appartient en réalité à la 2ème partie de chaque phrase de condition.

(1ère partie de la phrase) ----------------- (2ème partie de la phrase)

si la montée du vert est plus grande que la descente du rouge correspondant "ou plat" au même moment, alors on crée un point vert citron.

etc. pour chacune des 4 conditions.

J'espère que tout ceci est clair.

Merci encore une fois pour toute votre aide.

traderdp

David

David

Lorsque l'on est en mode multi time frame et que l'interpolation est désactivée, les lignes sont toujours parallèles sauf pour la première barre appartenant à la barre de temps supérieure. Cela signifie que les conditions sont exactement les mêmes que sur la première barre (aucune valeur n'est changée entre-temps) et c'est pourquoi les lignes sont tracées de cette façon (les conditions sont déterminées dans le cadre temporel cible, ce qui signifie que si cela fonctionne bien dans le cadre temporel normal, les conditions remplies seront exactement les mêmes dans le cas où vous appelez un cadre temporel supérieur).

En ce qui concerne le flat : vous pouvez le vérifier en mode normal et vous ne trouverez pas (ou très, très rarement) que deux valeurs consécutives soient exactement les mêmes (quelle que soit la valeur parmi les 4 que vous vérifiez - elles se comporteront de la même manière). Vous pouvez donc exclure l'appartement dans les conditions.

Salutations

Mladen

 
mladen:
David

En mode multi-trame et lorsque l'interpolation est désactivée, les lignes sont toujours parallèles, sauf pour la première barre appartenant à la barre de trame supérieure. Cela signifie que les conditions sont exactement les mêmes que sur la première barre (aucune valeur n'est changée entre-temps) et c'est pourquoi les lignes sont tracées de cette façon (les conditions sont déterminées dans le cadre temporel cible, ce qui signifie que si cela fonctionne correctement dans le cadre temporel normal, les conditions remplies seront exactement les mêmes dans le cas où vous appelez un cadre temporel supérieur).

En ce qui concerne le flat : vous pouvez le vérifier en mode normal et vous ne trouverez pas (ou très, très rarement) que deux valeurs consécutives soient exactement les mêmes (quelle que soit la valeur parmi les 4 que vous vérifiez - elles se comporteront de la même manière). Vous pouvez donc exclure l'appartement dans les conditions.

Salutations

Mladen

mladen,

Merci beaucoup de m'avoir expliqué de cette façon. Maintenant je comprends beaucoup plus clairement.

C'est vraiment un indicateur merveilleux et extraordinairement utile pour moi.

Merci encore pour toute votre aide.

traderdp

David

 

Seuil...............

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous m'expliquer comment lire les valeurs Threshold sur l'indicateur CurrencySlopeStrength ?

Par définition, le "seuil" est la limite la plus basse à laquelle un stimulus est perceptible.

L'exemple étant que lorsque l'Euro = -0.10 et l'USD +0.13 avec le Threshold étant 0.8, qu'est-ce que cela me dit ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 
mladen:
derfel

Et voilà Interpolation ajoutée à toutes les valeurs

passez un bon week-end

Merci beaucoup, et un bon week-end à vous aussi.

derfel