Indicateurs d'élite :) - page 303

 
mladen:
ValeoFX

Essayez celui-ci. Si je ne me trompe pas, des cas comme le vôtre se produisent lorsque vous changez de symbole (du moins, c'est à ce moment-là que j'ai obtenu des résultats similaires sur un graphique), mais j'ai également effectué d'autres modifications pour éliminer d'autres points de problèmes éventuels.

Salutations

Mladen

=====================

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup, j'apprécie beaucoup votre temps.

Meilleures salutations.

 
HEIKOBEAR

ASC Digital

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mladen

Je voudrais vous demander de corriger/optimiser les indicateurs numériques ASC.

Ils sont très lents et font même planter MT4 et ne fonctionnent pas sur tous les courtiers pour une raison quelconque.

Je me demande s'ils peuvent être utilisés dans un EA ?

Merci,

Heiko
Heiko Je ne trouve l'indicateur "R-MESA_Cutoff_frequencies" nulle part (il est appelé par certains de ces indicateurs). L'avez-vous ?

Oui,

C'est celui qui cause le ralentissement (lorsqu'il est appelé depuis ASCTrendSig1_MESA, il atteint le plafond à chaque changement de trame temporelle). Je ne suis pas sûr qu'il puisse être modifié de manière efficace, mais nous verrons.

Salutations

Mladen

https://www.mql5.com/en/forum/general

Mladen, je me souviens que vous aviez dit que vous alliez essayer de résoudre le problème de l'indicateur "R-MESA_Cutoff_frequncies". Nous n'avons jamais su si tu avais réussi à le résoudre ou non.

Je voulais donc vous demander si vous aviez réussi ou non à le résoudre et si oui, pouvez-vous nous l'envoyer ?

 

Ismael

Le problème avec les indicateurs originaux de la famille ASC de Metatrader est qu'ils contiennent des erreurs et c'est pourquoi igorad a créé toute la famille d'indicateurs Labtrend : pour nettoyer l'ensemble et le rendre fiable (même avec le changement de nom, vous pouvez voir que les changements ont été importants car igorad n'a pas l'habitude de renommer les indicateurs, et s'il l'a nommé différemment, cela signifie que les changements qu'il a fait n'ont laissé que très peu ou rien du code original - les changements étaient si importants).

Il est donc préférable d'utiliser les indicateurs d'igorad (ils sont sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178426 ) plutôt que d'essayer de trouver les erreurs dans les indicateurs d'ASC (puisque igorad a déjà fait ce travail pour nous).

Salutations

Mladen

ismael360:
https://www.mql5.com/en/forum/general

Mladen, je me souviens que vous aviez dit que vous alliez essayer de résoudre le problème de l'indicateur "R-MESA_Cutoff_frequncies". Nous n'avons jamais su si tu avais réussi à le résoudre ou non.

Je voulais donc vous demander si vous aviez réussi ou non à résoudre le problème et si oui, pouvez-vous nous l'envoyer ?
 
Ismael

The problem with original metatrader ASC family indicators is that they have errors in it and that is why igorad made the whole labtrend family of indicators : to clean up the whole thing and make it reliable (even from the change of name you can see that the changes were extensive since igorad does not have a custom of renaming indicators, and if he named it differently, it means that the changes he made left very little or none of the original code - the changes were so extensive)

Il est donc préférable d'utiliser les indicateurs d'igorad (ils sont sur ce fil : LabTrend) plutôt que d'essayer de trouver les erreurs dans les indicateurs d'ASC (puisque igorad a déjà fait ce travail pour nous).

Salutations

Mladen

10-4

Merci de m'avoir répondu, et merci pour le lien.

 

La performance de Midas...

Bonjour Mladen,

Juste pour vous montrer comment le Midas s'est comporté aujourd'hui et je voudrais savoir si la ligne secondaire jaune n'aurait pas dû être la ligne la plus proche des bougies ?

Comme je suis toujours en train d'étudier les documents originaux, je ne suis pas sûr du tout et j'aimerais avoir votre avis éclairé, s'il vous plaît.

Cordialement,

Dossiers :
 

ValeoFX

Ce que j'ai fait est un "ancrage" strict du calcul à la ligne de départ. Cela est fait, entre autres, afin d'éviter une erreur possible avec 2 variables globales qu'akift utilise dans le calcul : CumPVol_J et CumVol_J. Si ce n'est pas fait de cette façon, les valeurs peuvent être mal "accumulées" dans ces 2 variables et la différence de valeurs vient probablement de là (l'utilisation de variables globales dans le calcul des indicateurs est toujours une mauvaise idée et devrait être évitée autant que possible).

Puisque akift est celui qui a fait et qui fait le développement, je pense qu'il est préférable qu'il continue avec ce qu'il fait : franchement, son style de codage est très différent du mien et certaines logiques de codage qu'il utilise, je ne peux pas les comprendre (il est difficile de comprendre le "qu'est-ce que l'auteur a voulu dire" dans certains cas) - il est préférable qu'il fasse les changements.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Juste pour vous montrer comment le Midas s'est comporté aujourd'hui et je voulais savoir si la ligne secondaire jaune n'aurait pas dû être la ligne la plus proche des bougies ?

Comme je suis toujours en train d'étudier les documents originaux, je ne suis pas du tout sûr et j'aimerais avoir votre avis éclairé, s'il vous plaît.

Meilleures salutations,
 

Bonjour Mladen,

J'essaie de programmer un EA basé sur l'indicateur Bulliz - high low que vous avez créé et j'ai une question concernant l'ouverture des trades.

L'EA fonctionnera sur une échelle de temps d'une heure et je voudrais que deux trades maximum (1 achat + 1 vente mais pas 2 achats ou 2 ventes) par heure soient ouverts. Je voudrais éviter que, par exemple, une transaction d'achat soit ouverte, puis fermée et quelques secondes plus tard réouverte parce que la condition est remplie.

Quelle est la bonne méthode pour éviter la réouverture de transactions dans la même direction ?

Merci,

greg

 

madlen

si le numéro 3089 pose problème, puis-je obtenir une coque Zerolag sans MTF ?

Merci

Ray

PS : c'est bon, je l'ai eu, merci quand même !

traderduke:
mladen,

J'ai été occupé à faire des conneries. J'ai un EA avec un problème de MTF. J'ai changé et ajouté du temps aux deux paramètres mais pas de chance. pouvez-vous le réparer ?

Merci

Ray
 

Greg

Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173219/page172

A l'intérieur vous avez toute la logique pour gérer 1 ordre d'achat et 1 ordre de vente (ou si vous le souhaitez un autre nombre d'ordres) Je pense que pour un débutant cela peut être utile car c'est simple et j'espère facile à comprendre comment et ce qu'il fait. Essayez-le et si vous avez besoin de plus d'explications ou d'aide, faites-le moi savoir.

Salutations

Mladen

kalusao:
Bonjour Mladen,

J'essaie de programmer un EA basé sur l'indicateur Bulliz - high low que vous avez créé et j'ai une question concernant l'ouverture des transactions.

L'EA fonctionnera sur une échelle de temps d'une heure et je voudrais que deux transactions maximum (1 achat + 1 vente mais pas 2 achats ou 2 ventes) par heure soient ouvertes. Je voudrais éviter que, par exemple, une transaction d'achat soit ouverte, puis fermée et quelques secondes plus tard réouverte parce que la condition est remplie.

Quelle est la bonne méthode pour éviter la réouverture de transactions dans la même direction ?

Merci,

greg
 

:) :):)

Maintenant vous êtes condamnés à utiliser celui-ci (pas de mtf, pas d'alertes)

Salutations

Mladen

traderduke:
madlen

si le numéro 3089 pose problème, puis-je obtenir une coque Zerolag sans MTF ?

Merci

Ray

PS : ça ne fait rien, je l'ai eu, merci quand même !