Indicateurs d'élite :) - page 608

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter des lignes verticales sur cet indicateur lorsque la ligne de signal se croise avec des couleurs comme le rouge pour la baisse, etc. et une valeur de temps en bas ? Excellent oscillateur IMHO.

...

Il s'agit d'une mise à jour de la courbe de Coppock - moyennes (ajout du super lisseur et de la "jurik MA"). (lisseur) donc maintenant il y a 20 façons de lisser, ainsi que les lignes verticales lorsque les signaux et la courbe se croisent.

Dossiers :
 
mladen:
Il s'agit d'une courbe Coppock améliorée - moyennes (ajout du super lisseur et de la "jurik MA"). (lisseur) donc maintenant il y a 20 façons de lisser, ainsi que les lignes verticales lorsque les signaux et la courbe se croisent.

Vous êtes vraiment une star ! Merci infiniment.

Désolé d'être si"exigeant", ce que je ne suis pas, mais pourriez-vous étendre les lignes sur les bougies, s'il vous plaît ?

 

Bonjour Mladen

Courbe de Coppock - moyennes 2:- Pourriez-vous ajouter la "fonction de divergence" comme option ?

Merci et salutations

Sylvester

 

Bonjour MrTools/Mladen

J'utilise votre outil "Auto_Fib_Pivots" et je le trouve assez pratique. Avez-vous aussi peut-être un outil "Auto-fib retracement & Extension" ????

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour MrTools/Mladen

J'utilise votre outil "Auto_Fib_Pivots" et je le trouve assez pratique. Avez-vous aussi peut-être un outil "Auto-fib retracement & Extension" ????

Salutations

Sylvester

Bonjour Sylvester, j'ai trouvé celui-ci.

Dossiers :
 

malden

Je suis d'accord avec snowski, votre CCFp est plus précis "CCFp MTF & alerts 2". Ma demande est la suivante : pouvez-vous le configurer avec une option "montrer seulement les symboles sur le graphique" et pouvez-vous produire les lectures qui sont dans l'ordre décroissant, comme mon exemple et mon fichier.

Désolé, je n'arrive pas à charger l'instantané du graphique. Chargez-le sur n'importe quel graphique et vous verrez ce que je veux dire.

Merci

Ray

 
traderdp:
mladen,

Je voudrais créer un nouvel ensemble de points sur l'indicateur Absolutestrength of average_mtf utilisé avec le bouton interpolé réglé sur false pour refléter l'image jointe ci-dessous comme suit :

si la hausse du vert est plus importante que la baisse du rouge correspondant pendant la même période, alors créez un point vert lime.

si l'étape verte descendante est à une distance plus grande que l'étape rouge montante correspondante au même moment, alors créez un point vert.

Si l'étape supérieure rouge est une distance plus grande que l'étape inférieure verte correspondante au même moment, alors créez un point rouge.

si le pas rouge descendant est plus grand que le pas vert correspondant au même moment, alors créez un point marron.

Merci beaucoup pour votre aide continue, passée et présente, car je continue à trouver des façons intrigantes d'utiliser vos indicateurs.

traderdp

David

mladen,

J'ai remarqué une situation que je n'avais pas prise en compte lorsque je vous ai envoyé le post - lorsqu'une ligne est plate, elle ne monte ni ne descend alors que la ligne de couleur opposée correspondante monte ( ou descend).

Il est évident que toute montée (ou descente) est plus importante que la ligne plate de couleur opposée correspondante. Est-il donc possible d'apporter une légère modification au code pour tenir compte de cela, ce qui serait le suivant que j'ai souligné comme "ou plat" :

si l'étape verte ascendante est plus grande que l'étape rouge descendante ou plate correspondante au même moment, alors on crée un point vert lime.

si le pas vert vers le bas est une distance plus grande que le pas rouge correspondant vers le haut ou que le pas plat pendant le même temps, alors créez un point vert.

Si la distance entre la montée du rouge et la descente du vert ou le plat correspondant est plus grande au même moment, créez un point rouge.

si le pas rouge vers le bas est plus grand que le pas vert correspondant vers le haut ou que le pas plat pendant le même temps, alors créez un point marron.

Je suis vraiment désolé pour cet oubli de ma part.

S'il n'est pas possible d'effectuer ces modifications de code proposées, je tiens à vous remercier encore une fois pour toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'à d'autres personnes ici.

traderdp

David

 

Bonjour Mladen,

Est-il possible de lisser le DTosc avec IE/2 ?

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Est-il possible de lisser le DTosc avec IE/2 ?

Meilleures salutations,

ValeoFX

DTOSC arrows - smoothed & alerts (this one https://c.mql5.com/forextsd/forum/80/dtosc_amp_arrows_-_smoothed_amp_alerts.mq4 ) utilise la version de lissage qui est meilleure que le lissage Jurik - je ne pense pas que le lissage IE/2 puisse battre ce type de lissage. Il n'y a pas de problème pour le faire, mais à mon avis, il ajoutera simplement du retard par rapport à la version du lien ci-dessus.

 
mladen:
ValeoFX DTOSC arrows - smoothed & alerts (celui-ci https://c.mql5.com/forextsd/forum/80/dtosc_amp_arrows_-_smoothed_amp_alerts.mq4 ) utilise la version de lissage qui est meilleure que le lissage Jurik - je ne pense pas que le lissage IE/2 puisse battre ce type de lissage. Je ne pense pas que le lissage IE/2 puisse battre ce type de lissage. Il n'y a pas de problème pour le faire, mais à mon avis, il ajoutera simplement du retard par rapport à la version du lien ci-dessus.

Merci Mladen. J'adore le DTosc, mais je voulais juste que vous me disiez si le I/E2 était peut-être une amélioration ou non. Maintenant que je le sais, je peux continuer à l'utiliser sans remettre en question ses capacités.

J'apprécie beaucoup.

Meilleures salutations.