Indicateurs d'élite :) - page 367

 

C'est Guppy ou GMMA, ou sa variante Rainbow MMA :

https://www.mql5.com/en/forum/173641

Il y a trop de liens à afficher, alors regardez cet article avec des liens: https://www.mql5.com/en/forum/176023

et celui-ci

https://www.mql5.com/en/forum/178673/page2

Je me souviens - j'avais un modèle dans un autre PC avec plusieurs indicateurs MA sur un graphique (100 ou 500 ) et il ressemblait beaucoup à votre image.

 

Tendance plate rsi

HI MLADEN,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur mtf et alerter quand la couleur change + flèche

Merci et bonne journée

Dossiers :
 

Mladen ou Mrtools

Peut-on appeler un script comme "close all" à partir d'un EA ou doit-on intégrer le script ( fonction void ou bool) dans l'EA ?

Merci

Ray

 

Guppy / GMMA

A l'attention de : newdigital

Merci beaucoup pour votre réponse rapide sur Guppy / GMMA indi

devinci

 

Indicateur Stmpt

Bonjour Mr Mladen et Mr Tools

J'utilise l'INDICATEUR STMPT conçu par Erik Lefort, trader qui a écrit un livre sur la façon de trader les Futures.

Très bon indicateur, signaux très clairs sur le trading quotidien.

Je n'ai pas été en mesure de trouver quelque chose de traduit en MQL4.

Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil

J'ai le code de ce STMPT INDICATOR à la fois pour :

- Ninjatrader

- et pour GraphAT Pro (version française d'un logiciel d'analyse technique utilisant une sorte de langage facile)

Ci-joint les deux codes

Merci pour votre aide.

devinci

Dossiers :
 

Ray

Malheureusement, aucun script ou EA externe ne peut être appelé depuis un EA. La seule façon de lancer un appel externe dans Metatrader est la fonction iCustom() et elle est strictement destinée à être utilisée uniquement sur les indicateurs.

traderduke:
Mladen ou Mrtools

Pouvez-vous appeler un script comme "close all" depuis une EA ou devez-vous intégrer la fonction Script(void ou bool) dans l'EA ?

Merci

Ray
 

devinci

Je ne le trouve pas (l'indicateur STMPT - ni sur le site de NinjaTrader ni sur le site de big Mike)

Pouvez-vous le poster (si ce n'est pas un indicateur privé) pour que nous puissions voir s'il peut être converti pour metatrader ?

Mladen

devinci:
Bonjour Mr Mladen et Mr Tools

J'utilise l'INDICATEUR STMPT conçu par Erik Lefort, un trader qui a écrit un livre sur la façon de négocier les Futures.

Très bon indicateur, signaux très clairs sur le trading quotidien.

Je n'ai pas été en mesure de trouver quelque chose de traduit en MQL4.

Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil

J'ai le code de ce STMPT INDICATOR à la fois pour :

- Ninjatrader

- et pour GraphAT Pro (version française d'un logiciel d'analyse technique utilisant une sorte de langage facile)

Ci-joint les deux codes

Merci

devinci
 

Jetez un coup d'oeil à ceci...

mrtools:
Adaptive T3 Rsi nrp, il a des alertes sur le changement de couleur, et en utilisant l'adaptive de Mladen avec atr t3.

Bonjour Mr.Tools,

Jetez un coup d'oeil à ce qui arrive à cet indicateur lors d'éventuels changements de direction en temps réel. Avez-vous une explication ou pouvez-vous l'améliorer ?

Merci d'avance.

 

Merci beaucoup...

mrtools:
Cela devrait être corrigé maintenant, et BTW. les barres sont colorées par un filtre HP de la section avancée, je ne veux pas dire que c'est une taquinerie, je suis juste trop paresseux pour changer mes graphiques !

Merci beaucoup, Bill.

Je vous souhaite une bonne journée.

 
ValeoFX:
Bonjour Mr.Tools,

Jetez un coup d'œil à ce qui arrive à cet indicateur lors de changements de direction possibles et en temps réel. Avez-vous une explication ou pouvez-vous l'améliorer ?

Merci d'avance.

Il devrait être corrigé maintenant, et BTW. les barres sont colorées par un filtre HP de la section avancée, ce n'est pas une taquinerie, je suis juste trop paresseux pour changer mes graphiques !

Dossiers :