Indicateurs d'élite :) - page 370

 

Merci encore à mladen et mrtools pour leur excellent travail sur l'OCM.

Je suis heureux de voir que l'idée de l'article a conduit à de nouveaux développements intéressants.

Merci, Snow.

 

Mrt ou Mladen

J'ai cherché sur ce blog les enveloppes JurikTrend mais sans succès. Pouvez-vous réafficher l'indicateur montré dans la news ci-jointe ?

Merci, j'espère que vous avez passé un bon week-end

Ray

 
traderduke:
Mrt ou Mladen

J'ai cherché sur ce blog les enveloppes JurikTrend mais sans succès. Pouvez-vous ré-afficher l'indicateur présenté dans la news ci-jointe ?

Merci, j'espère que vous avez passé un bon week-end

Ray

Ray,

Je pense que je l'ai posté ici parce qu'à l'époque, je postais les indicateurs de type Jurik là-bas, mais je ne vois pas de mal à le poster ici maintenant.

 

MTF Advanced AMA

MrTools ou Mladen,

L'un d'entre vous peut-il rendre cet indicateur MTF.

Merci,

Ish

Dossiers :
 

Ish

Utilisez celui-ci

Un mot d'avertissement Il y a des différences dans la façon dont les valeurs sont affichées dans celui-ci et il y aura probablement des différences dans la façon dont les valeurs seront affichées en cours d'exécution (lorsque les tics sont constamment en cours), certaines valeurs qui ne sont pas visibles dans le mode "normal" le sont (voir l'exemple ci-dessous - les flèches sont placées juste aux endroits où la ligne n'était pas visible du tout)) et la différence occasionnelle en cours d'exécution provient de la façon dont les valeurs précédentes sont "héritées".

Le multi time frame fonctionne comme il se doit ainsi que les alertes (à la fois en mode normal et en mode multi time frame) Comprend le charabia habituel pour les alertes (email, son, message, courant, précédent ...).) Le mode de calcul par défaut est le mode adaptatif de la dimension fractale Jurik (pour obtenir l'ama Kaufman originale, mettez le paramètre JurikFDAdaptive à false) De plus, contrairement à l'habitude, puisque certaines personnes préfèrent les cadres temporels multiples non interpolés, le défaut n'est pas d'interpoler, donc on doit mettre l'option Interpolate à true si on préfère les valeurs interpolées des cadres temporels multiples (comme ceci).

Salutations

Mladen

Dossiers :
kama_1.gif  26 kb
kama_2.gif  26 kb
kama_3.gif  25 kb
 

Merci.

mrtools:
ValeoFX, je n'avais pas réalisé à quel point ces lignes changent sur différentes périodes, sur cette version vous pouvez définir le survente et le surachat dans vos paramètres externes (levelOs et levelOb) mais rappelez-vous que cela affectera vos alertes et flèches, ce qui peut être une bonne chose

=================================

Merci Bill, j'apprécie beaucoup.

Meilleures salutations.

 

Il s'agit d'une étape stochastique pré-lissée de Mladen, j'ai juste ajouté le multitimeframe.

 
mladen:
Ish

Utilisez celui-ci

Un mot d'avertissement Il y a des différences dans la façon dont les valeurs sont affichées dans celui-ci et il y aura probablement des différences dans la façon dont les valeurs seront affichées en cours d'exécution (lorsque les tics sont constamment en cours), certaines valeurs qui ne sont pas visibles dans le mode "normal" sont visibles (voir l'exemple ci-dessous - les flèches sont placées juste aux endroits où la ligne n'était pas visible du tout)) et la différence occasionnelle en cours d'exécution provient de la façon dont les valeurs précédentes sont "héritées".

Le multi time frame fonctionne comme il le devrait ainsi que les alertes (à la fois en mode normal et en mode multi time frame). Comprend le charabia habituel pour les alertes (email, son, message, courant, précédent ...).) Le mode de calcul par défaut est le mode adaptatif de la dimension fractale Jurik (pour obtenir l'ama originale de Kaufman, définissez

le

paramètre JurikFDAdaptive à false) Aussi, contrairement à l'habitude, puisque certaines personnes préfèrent des valeurs multi time frame non interpolées, le défaut n'est pas d'interpoler, donc on doit définir l'option Interpolate

à true si on préfère des valeurs multi time frame interpolées (comme ceci)

Salutations

Mladen

Wow, très bien Mladen. C'est plus que ce que j'aurais pu espérer. Merci beaucoup.

ish

 

Hé, M. Tools.

Pouvez-vous me dire quelles sont les bougies que vous utilisez sur les deux dernières photos que vous avez postées ?

Elles ont l'air vraiment bonnes.

Ish

 
ismael360:
Hey Mr Tools.

Pouvez-vous me dire quelles sont les bougies que vous utilisez sur les deux dernières photos que vous avez postées ?

Elles ont l'air vraiment bien.

Ish

Bonjour Ismael,

Le filtre Hodrick prescott sur TTM bARS le filtre Hodrick prescott est situé dans la section Advanced, et il recalcule de façon similaire au SSA.