Indicateurs d'élite :) - page 363

 

Votre opinion s'il vous plaît...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous regarder cet indicateur pour moi et me dire pourquoi il "écarte" selon l'image sur M1 ?

C'est un Tr.Env. et celui qui est montré ici est la version "_DEM_RIB".

Merci d'avance.

 

La tendanceDema...

ValeoFX

Utilisez plutôt celui-ci. Celui-ci évite ces erreurs ainsi que certaines erreurs de peinture.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Salut Mladen,

Pourriez-vous regarder cet indicateur pour moi et me dire pourquoi il "écarte" selon l'image sur M1 ?

C'est un Tr.Env. et celui qui est montré ici est la version "_DEM_RIB".

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Merci semble si inadéquat...

mladen:
ValeoFX

Utilisez plutôt celui-ci. Celui-ci évite ces erreurs ainsi que certaines erreurs de repeinture.

salutations

Mladen

===================

Bonjour Mladen,

Je vous remercie encore une fois du fond du cœur. J'apprécie beaucoup votre expertise.

Cordialement,

 

Demande d'un indicateur..

Bonjour Mladen,

Vous êtes un homme si brillant, pourriez-vous créer un indicateur pour moi qui m'ALERTERA lorsque le prix atteint les bandes inférieures et supérieures de l'indicateur ordinaire"Enveloppes" qui se trouve dans le dossier Indicateurs de MT4.

Vous trouverez ci-joint une impression d'écran pour vous montrer ce que j'ai en tête ainsi qu'un modèle simple pour l'illustrer au mieux.

Merci beaucoup d'y avoir pensé.

Cordialement.

Dossiers :
 

Indice de marché agité

Bonjour mladen,

Ceci est tiré du dernier CurrencyTrader Magazine (août 2011) : l'indicateur CMI (Choppy Market Index).

Pouvez-vous le coder pour mt4, les calculs semblent être assez simples. Et peut-être pouvons-nous améliorer cette souricière encore plus ?

J'ai joint l'article pertinent du magazine (c'est un magazine gratuit).

Merci et bon week-end à tous.

San.

 

Un indice de marché agité ...

San

Voilà Avec le document que vous avez posté (puisque Daniel Fernandez décrit un système de trading complet dans ce document - les niveaux par défaut sont définis pour ce système de trading), je pense que l'on peut le tester dès maintenant et, si l'on voit un mode qui pourrait l'améliorer, l'améliorer.

Salutations

Mladen

Snowski:
Salut mladen,

Ceci est tiré du plus récent CurrencyTrader Magazine (août 2011) : l'indicateur CMI (Choppy Market Index).

Pouvez-vous le coder pour mt4, les calcs semblent être assez simples. Et peut-être pouvons-nous améliorer cette souricière encore plus ?

J'ai joint l'article pertinent du magazine (c'est un magazine gratuit).

Merci et bon week-end à tous.

San.
Dossiers :
 
mrtools:
Voici la version histo.

Merci, mladen.

Veuillez me dire comment appeler cet indicateur dans un EA et la logique d'achat/vente.

 

Est-il censé être "inversé" ?

Bonjour Mladen,

Est-ce que le "Choppy Market Index" est censé être inversé ?

Meilleures salutations,

Dossiers :
 

ValeoFX

Non. Il est codé comme le décrit et l'exige le document original (posté par Snowski). Il ne s'agit pas d'un indicateur de "tendance", mais il est préférable de lire le document pour obtenir des explications sur la façon de l'utiliser de la part de l'auteur original de l'indicateur lui-même.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Salut Mladen,

Le "Choppy Market Index" est-il censé être inversé ?

Meilleures salutations,
 
tamaraofx:
Merci, mladen. S'il vous plaît dites-moi comment appeler cet indicateur dans un EA et la logique d'achat/vente.

C'est une façon de faire.

trendNow = iCustom(NULL,psarwmatf, "Parabolic_wma_envelopes_histo for ea",Periods,UpperPrice,LowerPrice,Power,Deviation,4,Current) ;

trendPrv = iCustom(NULL,psarwmatf, "Parabolic_wma_envelopes_histo for ea",Periods,UpperPrice,LowerPrice,Power,Deviation,4,Current+1) ;

if (trendNow!=trendPrv) // changement de tendance

si (trendNow==1)

{

myOrderType = 2 ; // la tendance est à la hausse

}

else

{

myOrderType = 1 ; // la tendance est à la baisse

vous pouvez faire de l'intervalle de temps un paramètre externe, et je pense que ce serait une bonne façon de coder un Ea si vous voulez utiliser un seul indicateur, et acheter ou vendre sur la pente ou acheter lorsque le prix monte (bleu) et fermer l'achat et la vente lorsque le prix descend (rouge). J'ai fait une version EA de l'indicateur.