Indicateurs d'élite :) - page 368

 
ValeoFX:
Merci beaucoup, Bill. Je vous souhaite une bonne journée.

Valeo,

J'ai essayé de vous battre au cas où vous tous les prêts téléchargés besoin de le faire à nouveau, a trouvé un autre problème !

Passez une bonne journée !

 

Merci encore Bill...

Je connais les heures que tu passes, mon ami.

Merci encore, j'apprécie beaucoup votre temps.

 

Indicateur STMPT

mladen:
devinci

Je ne le trouve pas (l'indicateur STMPT - ni sur le site de NinjaTrader, ni sur celui de Big Mike).

Pouvez-vous le poster (s'il ne s'agit pas d'un indicateur privé) pour que nous puissions voir s'il peut être converti pour metatrader ?

Mladen

Mladen

Merci d'avoir pris en compte ma demande

J'ai joint à mon premier message une copie du code au format Word (juste en dessous de l'image).

+++ même pièce jointe ci-dessous sous format Word +++

Dans ce document Word, vous trouverez 2 codes :

- le premier code de l'indicateur STMPT est pour NinjaTrader (publié en France dans les sites Forex tradind après la publication du code dans le livre d'Erik Lefort) et

- le second code de l'indicateur STMPT est pour GraphAT (langage simple et simplifié je crois ?) publié dans un forum Forex en Europe.

Les deux codes ci-dessus sont censés traduire le même indicateur : STMPT

Merci

devinci

Dossiers :
 

devinci

Ceci devrait faire l'affaire

Une explication : dans le document joint, le calcul pour ninja trader et le calcul pour GraphAT sont différents, donc j'ai décidé d'avoir les deux comme option dans cet indicateur. Donc, quand le paramètre UseGraphATFormula est mis à false, le calcul est celui qui se trouve dans le code de ninja trader sinon il utilise le calcul de GraphAT. Les pentes des 2 modes sont similaires, sauf que le GraphAT est décalé vers le bas et est un peu plus lisse (il a une étape de lissage supplémentaire - il utilise le stochastique "lent" dans le calcul) et aussi le croisement des niveaux par défaut est assez différent.

Voici une comparaison des 2 modes : en haut le " mode ninja trader" et en bas le "mode GraphAT".

salutations

Mladen

devinci:
Mladen

Merci d'avoir pris en compte ma demande

J'ai joint à mon premier message une copie du code au format Word (juste en dessous de l'image).

+++ même pièce jointe ci-dessous sous format Word +++

Dans ce document Word, vous trouverez 2 codes :

- le premier code de l'indicateur STMPT est pour NinjaTrader (publié en France dans les sites Forex tradind après la publication du code dans le livre d'Erik Lefort) et

- le second code de l'indicateur STMPT est pour GraphAT (langage simple et simplifié je crois ?) publié dans un forum Forex en Europe.

Les deux codes ci-dessus sont censés traduire le même indicateur : STMPT

Merci

devinci
Dossiers :
stpmt.gif  26 kb
stpmt.mq4  5 kb
 

Indicateur STMPT

mladen:
devinci

Ceci devrait faire l'affaire

Quelques explications : dans le document joint, le calcul pour ninja trader et le calcul pour GraphAT sont différents, donc j'ai décidé d'avoir les deux comme option dans cet indicateur. Donc, quand le paramètre UseGraphATFormula est mis à false, le calcul est celui qui se trouve dans le code de ninja trader sinon il utilise le calcul de GraphAT. Les pentes des 2 modes sont similaires, sauf que le GraphAT est décalé vers le bas et est un peu plus lisse (il a une étape de lissage supplémentaire - il utilise le stochastique "lent" dans le calcul) et aussi le croisement des niveaux par défaut est assez différent.

Voici une comparaison des 2 modes : en haut le "mode ninja trader" et en bas le "mode GraphAT".

salutations

Mladen

Mladen,

C'est parfait.

Merci beaucoup pour votre temps et votre expertise.

Salutations

devinci

 

mktsagli

Voilà Ne vous inquiétez pas pour le nom : cet indicateur s'appelait à l'origine RSI filter, j'ai donc décidé de garder son nom original. J'ai ajouté tous les éléments et une option supplémentaire : EverySignalCatching. Si elle est à true, il montrera des flèches et alertera chaque fois que le filtre passe d'aucun signal à un signal (ce qui peut être considéré comme un signal de "ré-entrée") et chaque fois que le signal change de direction, sinon il ne le fera que lorsque le signal change de direction.

Salutations

Mladen

mktsagli:
HI MLADEN,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur mtf et alerter lorsque la couleur change + flèche.

Merci et bonne journée
Dossiers :
 

Choppy Market Index histo besoin de flèches ... !

Bonjour Mladen,

J'ai fait une petite modification de votre indicateur original pour obtenir une version histo ; j'ai également ajouté 2 étiquettes pour montrer la valeur de la SMA et la différence entre la dernière clôture et la clôture il y a 20 barres (comme indiqué dans l'article de D. Fernandez).

Pourriez-vous ajouter des flèches et des alarmes pour les signaux ?

Signaux RANGE :

si SMA(10) < 40 && 20 barres Diff LONG (Flèches rouges en haut sous le bas de la bougie)

si SMA(10) 0 ----> SHORT ( Flèches rouges en bas au-dessus du haut de la bougie)

Signaux de tendance :

si SMA(10) > 60 && 20 bars Diff SHORT (Flèches bleues en bas au-dessus du haut de la bougie)

si SMA(10) > 60 && 20 bars Diff > 0 ----> LONG (flèches bleues en haut au-dessus du plus bas de la bougie)

Les flèches ne doivent être affichées qu'une seule fois, lorsque les conditions sont remplies pour la première fois.

Sera-t-il également possible de sauter les données du dimanche ?

Lorsque cela sera fait, veuillez retirer du code les étiquettes des instructions.

J'apprécie vraiment votre aide !

Meilleures salutations

Dossiers :
 

brax64

Bon travail Voici la version modifiée (avec les flèches et les alertes telles que vous les avez décrites) Mode quelques changements dans le code afin de rendre possible l'attachement de plusieurs histo CMI à un même graphique (il suffit de définir l'UniqueID à une valeur différente pour chaque nouvelle instance)

Salutations

Mladen

brax64:
Bonjour Mladen,

J'ai fait une petite modification de votre indicateur original pour obtenir une version histo ; j'ai également ajouté 2 étiquettes pour montrer la valeur de la SMA et la différence entre la dernière clôture et la clôture il y a 20 barres (comme indiqué dans l'article de D. Fernandez).

Pourriez-vous ajouter des flèches et des alarmes pour les signaux ?

Signaux RANGE :

si SMA(10) < 40 && 20 barres Diff LONG (Flèches rouges en haut sous le bas de la bougie)

si SMA(10) 0 ----> SHORT (Flèches rouges en bas au-dessus du haut de la bougie)

Signaux de tendance :

si SMA(10) > 60 && 20 bars Diff SHORT (Flèches bleues en bas au-dessus du haut de la bougie)

si SMA(10) > 60 && 20 bars Diff > 0 ----> LONG (flèches bleues vers le haut en dessous du plus bas de la bougie)

Les flèches ne doivent être affichées qu'une seule fois, lorsque les conditions sont remplies pour la première fois.

Sera-t-il également possible de sauter les données du dimanche ?

Lorsque cela sera fait, veuillez retirer du code les étiquettes des instructions.

J'apprécie vraiment votre aide !

Meilleures salutations
 

filtre rsi v1.2

MLADEN,

Merci pour l'excellent travail que vous faites pour toute la communauté.

Passez une bonne journée.

 

mladen,

Je travaille avec des transactions en panier.

Pouvez-vous intégrer le script "closeall" dans l'EA ? Il faudrait que le profit soit inférieur au dollar, bien sûr.

Vous avez compris ce que je voulais dire avec ma dernière question, n'est-ce pas ?

Devrais-je poser cette question dans le forum de discussion ?

Merci pour votre aide.

Ray

PS : désolé, je vois maintenant que l'EA fait déjà ce que j'ai demandé, le code était si court que j'ai manqué son action.