Indicateurs d'élite :) - page 361

 

Indicateur RSI-TM

Bonjour Valeo

Quel réglage de l'indicateur RSI-TM utilisez-vous sur l'image de droite de votre post #3680 ? Je n'arrive pas à obtenir les flèches au même endroit que vous.

Merci pour votre aide.

 

Un week-end à faire des bêtises sur ______________________

J'aime bien T3. Et je pense aussi qu'il est possible de l'améliorer. Bob Fulks et Alex Matulich ont modifié le code pour réduire le décalage des originaux de Tim Tillson. Cette version est une façon de rendre T3 adaptatif, donc j'essaie d'aller plus loin dans une sorte d'amélioration de T3. Pour clarifier la façon dont il s'adapte, vous trouverez ci-joint l'indicateur atr normalisé. C'est un atr normalisé inversé - l'inversion était nécessaire pour que T3 calcule des périodes plus longues lorsque la volatilité implicite de l'atr est plus faible et des périodes plus courtes lorsque la volatilité implicite de l'atr est plus élevée. Franchement, le résultat n'est pas mauvais du tout. D'une comparaison visuelle, il semble être une amélioration par rapport à l'original, mais le jugement de celui-ci je laisse aux autres puisque je suis un peu subjectif.

Voici un exemple qui montre les deux indicateurs sur le même graphique (les deux sont autonomes, donc pas besoin des deux pour que l'un ou l'autre fonctionne)

______________________

PS ; n'oubliez pas que l'atr normalisé de ce post est inversé. Quant au nom du T3, quelqu'un peut le trouver compliqué mais je l'ai nommé ainsi simplement pour montrer dans le nom ce qui a été fait exactement (à mon âge, il vaut mieux l'écrire que de s'en souvenir ).

 

mladen,

Je me demandais si l'indicateur TRIX utilisant votre ATR normalisé adaptatif T3 serait "différent" de l'indicateur TRIX ci-joint?

Merci,

jim

mladen:
Un peu de bricolage pendant le week-end

______________________

J'aime bien T3. Et je pense aussi qu'il est possible de l'améliorer. Bob Fulks et Alex Matulich ont fait un changement dans le code qui a réduit le décalage des originaux de Tim Tillson. Cette version est une façon de rendre T3 adaptatif, donc j'essaie d'aller plus loin dans une sorte d'amélioration de T3. Pour clarifier la façon dont il s'adapte, vous trouverez ci-joint l'indicateur atr normalisé. C'est un atr normalisé inversé - l'inversion était nécessaire pour que T3 calcule des périodes plus longues lorsque la volatilité implicite de l'atr est plus faible et des périodes plus courtes lorsque la volatilité implicite de l'atr est plus élevée. Franchement, le résultat n'est pas mauvais du tout. D'une comparaison visuelle, il semble être une amélioration par rapport à l'original, mais le jugement de celui-ci je laisse aux autres puisque je suis un peu subjectif.

Voici un exemple qui montre les deux indicateurs sur le même graphique (les deux sont autonomes, donc pas besoin des deux pour que l'un ou l'autre fonctionne)

______________________

PS ; n'oubliez pas que l'atr normalisé de ce post est inversé. Quant au nom du T3, quelqu'un peut le trouver compliqué mais je l'ai nommé ainsi simplement pour montrer dans le nom ce qui a été fait exactement (à mon âge, il vaut mieux l'écrire que de s'en souvenir ).
Dossiers :
 

jim

C'est différent Voici une version qui vous permet de choisir si T3 est adaptatif pour les deux calculs de T3 utilisés (vous pouvez donc utiliser n'importe quelle combinaison de régulier et adaptatif pour les T3) et voici la comparaison : le haut est le réglage "régulier" et le bas est le réglage "adaptatif" pour les deux calculs de T3. Il (l'adaptatif) est en fait plus rapide pour afficher les croisements (parfois même quelques barres plus vite avec les paramètres par défaut).

Salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Je me demandais si l'indicateur TRIX utilisant votre ATR normalisé adaptatif T3 serait "différent" de l'indicateur TRIX ci-joint ?

Merci,

jim
Dossiers :
t3_trix.gif  29 kb
 

merci mladen...........

mladen:
jim

C'est différent

Voici une version qui vous permet de choisir si le T3 est adaptatif pour les deux calculs de T3 utilisés (vous pouvez donc utiliser n'importe quelle combinaison de régulier et d'adaptatif pour les T3) et voici la comparaison : le haut est le réglage "régulier" et le bas est le réglage "adaptatif" pour les deux calculs de T3. Il (l'adaptatif) est en fait plus rapide pour afficher les croisements (parfois même quelques barres plus vite avec les paramètres par défaut).

salutations

Mladen
 

ajouter une étiquette de prix s'il vous plaît... !

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter à l'indicateur de niveau ATR, des étiquettes au début des lignes avec la description et le prix ?

(i.e. : Hier High 1.2345 , Aujourd'hui Low 123.45 etc.)

Et aussi la possibilité de sauter les données du dimanche.

Merci beaucoup ! !!

mladen:
Et voici l'ATR Il est justifié à droite (comme l'indicateur Multi TF BB) et affiche le jour que vous avez choisi dans le paramètre DayToShow. 0 est aujourd'hui, 1 est hier, et ainsi de suite ... Le reste des paramètres est habituel. Voici la comparaison de l'"ancien" indicateur (lignes sur le graphique) et du "nouveau" (lignes sur le côté droit).
Salutations Mladen
Dossiers :
 
mrtools:
C'est le Volty Channel Stop qui utilise maintenant le double smooth jurik ou le regular jurik, votre choix, le mode visuel est le même 1 pour les points, 0 pour les lignes. Si vous utilisez 2(high) ou 3(low) comme prix alors l'indicateur utilisera le jurik haut et bas dans ses calculs, sinon il utilisera les calculs normaux. Les alertes sont sur le changement de couleur (tendance) et maintenant il mtf.

Est-il possible de faire un histogramme séparé pour cet indicateur ?

 

brax

Voilà Il saute les dimanches, les prix sont ajoutés et les étiquettes aussi. La position des étiquettes est contrôlée séparément (puisque le texte dans metatrader n'a qu'un alignement centré par défaut, cela dépend aussi de la taille de la police lorsque vous devez le placer) La taille de la police est maintenant réglable aussi.

Salutations

Mladen

brax64:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter à l'indicateur de niveau ATR, des étiquettes au début des lignes avec la description et le prix ?

(ex : Hier High 1.2345 , Aujourd'hui Low 123.45 etc.)

Et aussi la possibilité de sauter les données du dimanche.

merci beaucoup ! !!
Dossiers :
 

Mladen

Merci beaucoup ! !!

Je vous souhaite le meilleur...

mladen:
brax

Voilà

Il saute les dimanches, les prix sont ajoutés et les étiquettes aussi. La position des étiquettes est contrôlée séparément (puisque le texte dans metatrader n'a qu'un alignement centré par défaut, cela dépend de la taille de la police quand vous devez le placer).

Salutations

Mladen
 

Version histo du canal volty lissé de Jurik

Voici une comparaison des deux.

Salutations

Mladen

tamaraofx:
Est-il possible de faire un histogramme séparé pour cet indicateur ?