Indicateurs d'élite :) - page 373

 

mladen

Y a-t-il un moyen de configurer l'Alerte et le Playsound pour qu'ils fonctionnent mieux ? J'essaie de configurer un son différent mais l'Alerte, lorsqu'elle est activée, coupe le Playsound. Voir ci-joint.

Merci

Ray

 

Est-ce correct ?

mrtools:
Il s'agit de la déviation normalisée, de l'atr normalisé, avec la déviation ma et le lissage. Quand la déviation(bleu) et ma(or) sont au dessus du rouge(atr) tendance haussière, forte tendance haussière quand la déviation est plus grande que le ma tout en étant au dessus de l'atr. Pour une tendance à la vente, c'est le contraire. Je l'ai fait en multi time frame mais je n'ai pas encore décidé comment faire les alertes.

=============

MrTools, est-ce une représentation correcte de cet indicateur sur EUR/USD M5 dans ce cas ? J'apprécierais que vous me contactiez.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Ray

Pour autant que je sache, la fonction PlaySound() peut être interrompue par des événements asynchrones - d'autres événements de traitement metatrader (par exemple l'arrivée d'un nouveau tick ... million d'autres raisons). Je pense que les gens de metatrader ont fait cela afin d'éviter le gel du terminal pour des "opérations plus importantes" à cause de la lecture de sons qui ont très peu en commun avec le trading lui-même.

Pour la même raison, Sleep() ne fonctionne pas à partir d'indicateurs - voici une citation de leur explication :"La fonction Sleep() ne peut pas être appelée à partir d'indicateurs personnalisés car ils calculent dans le thread de l'interface et ne peuvent pas le ralentir. "


Salutations

Mladen

traderduke:
mladen

Y a-t-il un moyen de configurer l'alerte et le Playsound pour qu'ils fonctionnent mieux. J'essaie de configurer un son différent mais l'alerte, lorsqu'elle est activée, coupe le son de lecture. Voir ci-joint.

Merci

Ray
 

mladen

merci pour l'explication, un petit coup d'oeil devra être fait !

Ray

mladen:
Ray

Pour autant que je sache, la fonction PlaySound() peut être interrompue par des événements asynchrones - d'autres événements de traitement metatrader (par exemple un nouveau tick arrivant ... million d'autres raisons). Je pense que les gens de metatrader ont fait cela afin d'éviter le gel du terminal pour des "opérations plus importantes" à cause de la lecture de sons qui ont très peu en commun avec le trading lui-même.

Pour la même raison, Sleep() ne fonctionne pas à partir d'indicateurs - voici une citation de leur explication :"La fonction Sleep() ne peut pas être appelée à partir d'indicateurs personnalisés car ils calculent dans le thread de l'interface et ne peuvent pas le ralentir. "


Salutations

Mladen
 
ValeoFX:
=============

MrTools, est-ce une représentation correcte de cet indicateur sur EUR/USD M5 dans ce cas ? J'apprécierais que vous me répondiez.

Merci d'avance.

Oui, et il semble que sur la M5, la tendance est à la baisse.

 
Dossiers :
 

mladen,

J'essaie d'afficher le message "Close" dans la fenêtre d'alerte. Cela peut paraître idiot mais j'espère pouvoir générer la même chose pour les alertes hors ligne de mon panier. J'ai simplement pensé que la réponse concernant le GBPUSD serait plus compréhensible. Voir la pièce jointe. L'indicateur est le Special rsi.

Merci

Ray

 

Faveur plse..

MrTools, pourriez-vous programmer cet indicateur afin que les flèches puissent également être ajustées individuellement comme le "pCCi" que vous avez si gentiment modifié ?

Merci d'avance.

 

Mladen pour un conseil plse...

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous me dire comment l'ATR dans le "Step stochastic pre-smoothed" fonctionne réellement, svp ?

J'ai eu beaucoup de succès avec des réglages bas tels que 1 (le croiriez-vous), mais j'ai découvert depuis qu'il est en fait mieux réglé à 20 (votre défaut était à 10), mais avec des modifications du K.Slow.

Une brève explication serait la bienvenue.

Je vous remercie d'avance.

 
ValeoFX:
MrTools, pourriez-vous programmer cet indicateur de façon à ce que les flèches puissent également être ajustées individuellement comme le "pCCi" que vous avez si gentiment modifié ? Merci d'avance.

Pas de problème Valeo.