Indicateurs d'élite :) - page 365

 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà

J'ai d'abord pensé à le renommer, mais je me suis ensuite rendu compte que cet indicateur n'a pas encore de nom. Il est similaire à lsma mais puisque les 2 moyennes qui sont utilisées dans le calcul de lsma ne sont plus les moyennes originales (l'originale est 3*lwma-2*sma alors que celle-ci est 3*jurik smoothed lwma - 2*jurik smoothed sma) il est évident que ce n'est pas un lsma lissé, donc ... c'est une moyenne sans nom, pourtant Jusqu'à ce que nous ayons un nom approprié pour lui, laissez-le tel quel ...

salutations

Mladen

=============

Comme toujours, vous êtes une Méga Star.

Merci beaucoup, beaucoup.

 

mladen,

Je n'arrive pas à trouver un MTF pour trix, pouvez-vous configurer celui-ci pour un MTF ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

mladen,

Pourriez-vous ajouter à l'indicateur PolyfitVolty une "ligne de signal" similaire à celle de JurikVolty ?

Merci,

jim

polyfitvolty_v1.mq4

Dossiers :
 

Ray

Voilà

Salutations

Mladen

traderduke:
mladen,

Je n'arrive pas à trouver un MTF pour trix, pouvez-vous configurer celui-ci pour un MTF ?

Merci

Ray
Dossiers :
 

mladen

Merci, j'apprécie beaucoup.

Ray

mladen:
Ray

Voilà

Salutations

Mladen
 

mladen,

Cet hama n'affiche pas de tendance 1 ou -1, pouvez-vous le régler pour qu'il l'affiche ?

Merci et bon week-end

Ray

Dossiers :
 

Lignes de déclenchement lissées_mtf_alerts

Cher Mladen

Pouvez-vous faire cet indicateur en version histogramme EA prêt ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

beaucoup, beaucoup de Thakns

bbjurek

 

bbjurek

Voilà

Salutations

Mladen

bbjurek:
Cher Mladen

pouvez-vous faire cet indicateur en version histogramme EA prêt ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

beaucoup, beaucoup de Thakns

bbjurek
 

Merci

Merci à vous

Mladen

Vous êtes le meilleur,

Passez un bon week-end.

 
ValeoFX:
Bill, juste le dernier long il y a quelques minutes par illustration :

Regardez le RSi surchauffé indiqué par la première flèche rouge - c'est à ce moment que j'ai atteint mon PC.

L'entrée après un plus haut bas fait par le Rsi @ 07h50.

J'utilise différentes bougies, donc mon entrée était en fait à l'ouverture de la 4ème bougie de la ligne verticale à 07h50. Mon entrée était donc à 08h10.

Merci encore.

Meilleures salutations.

Salut Valeo,

C'est amusant que vous disiez cela, j'ai utilisé un rsi ema avec les lignes de déclenchement sur le graphique de trente minutes et ils semblent se compléter assez bien, mais il semble que je doive essayer Mladens TMRsi , ce graphique n'est pas celui d'un trade que j'ai pris , mais j'aime ce qu'il semble être, et j'ai vu beaucoup de configurations similaires comme celle-ci.

ps) Valeo, juste pour mettre les choses au clair, comme je l'ai dit dans mon post tout prêt, le TMRsi j'aimerais qu'il ait été fait par moi mais il a été fait par Mladen, je n'aime pas être crédité pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Dossiers :