Indicateurs d'élite :) - page 356

 

ValeoFX

Voilà. Je n'étais pas sûr de ce que vous voulez exactement, alors j'ai ajouté les alertes et les flèches.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=====================

Bonjour Mladen,

Quand vous aurez un moment, pourriez-vous ajouter des alertes sous forme de "flèches sur les bougies" sur cet indicateur pour moi s'il vous plaît ? Alerte lorsque le prix passe par le niveau 50%.

Merci beaucoup.

Merci.
 

Toujours très apprécié Mladen

mladen:
ValeoFX

Voilà. Je n'étais pas sûr de ce que vous voulez exactement, mais j'ai ajouté des alertes et des flèches.

salutations

Mladen

================

Désolé si je n'ai pas été assez clair, mais c'est un défi de faire expliquer des "choses simples" à un cerveau surmultiplié comme le vôtre, je suppose.

Mais j'apprécie beaucoup votre temps.

Meilleures salutations.

 

Serait-il possible de modifier l'indicateur ci-joint

pour que les bougies MTF soient dessinées dans une fenêtre séparée (en dessous du graphique principal) ?

Malheureusement, la modification triviale : #property indicator_chart_window

en #property indicator_separate_window n'est pas suffisant dans ce cas...

 

Vous avez raison, ce n'est pas suffisant

D'autres modifications doivent être apportées (notamment un tampon de dessin factice dans le cas de cet indicateur, sinon il afficherait une valeur complètement déformée). Donc, voilà

Salutations

Mladen

wojtek.paul:
Serait-il possible de modifier l'indicateur ci-joint

pour que les bougies MTF soient dessinées dans une fenêtre séparée (en dessous du graphique principal) ?

Malheureusement, la modification triviale : #property indicator_chart_window

à #property indicator_separate_window n'est pas suffisant dans ce cas...
 
Dossiers :
 

RSi TM #2

Bill, juste le dernier long il ya quelques minutes par l'illustration :

Regardez le RSi surchauffé indiqué par la première flèche rouge - c'est quand je suis arrivé à mon PC.

L'entrée après un bas plus élevé fait par le Rsi @ 07h50.

J'utilise différentes bougies, donc mon entrée était en fait à l'ouverture de la 4ème bougie de la ligne verticale à 07h50. Mon entrée était donc à 08h10.

Merci encore.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 
mladen:

D'autres modifications doivent être apportées (notamment un tampon de dessin factice dans le cas de cet indicateur, sinon il afficherait une valeur complètement déformée). Donc, voilà

Mladen, cela fonctionne parfaitement ; merci beaucoup pour votre aide précieuse !

 

Depuis un certain temps, nous publions ici des indicateurs tirés des "Conseils aux traders" de l'Analyse technique des actions et des matières premières dès que le magazine est publié. Celui-ci a d'abord été posté dans la section élite avancée simplement parce qu'un membre l'a demandé là-bas, mais comme il est aussi agressif, nous le réaffichons ici aussi afin de maintenir notre petite tradition en vie.

Cette question est tirée du dernier numéro (août 2011) de TASC : TRADERS' TIPS - August 2011.

Ce qu'il fait est le suivant : il marque les barres dans une séquence spécifique depuis le début de la journée. La séquence de Fibonacci est la suivante 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, 610, 987, 1597, 2584, 4181 et 6785 et la séquence de Lucas est la suivante 3, 4, 7, 11, 18, 29, 47, 76, 123, 199, 322, 521, 843, 1364, 2207 et 3571. Ainsi, lorsque l'on utilise la séquence de Fibonacci, on marque d'abord la 5e barre du jour, puis la 8e et ainsi de suite. Le même principe est utilisé pour la séquence de Lucas

_________________________________

Pour en savoir plus, cliquez ici : Automated Techniques For Intraday Traders - Andrew Coles, PhDAlors, je voudrais citer un de mes amis qui a dit ce qui suit au sujet de cet indicateur :

Contrairement à certaines personnes, je trouve inconfortable de ne compter que sur des chiffres ésotériques.Mais ils peuvent être de bons outils s'ils sont combinés avec d'autres indicateurs.J'ai donc pensé qu'il serait utile pour la communauté.

C'est par hasard ou pas, mais regardez le graphique 5 minutes d'aujourd'hui. Ces barres de couleur étaient là dès l'ouverture de la barre. Je sais que cela peut être attribué à la chance, mais, néanmoins, cela ne fera pas de mal de l'étudier afin de voir s'il y a une réelle utilisation de cet indicateur.

PS : Les couleurs dans cet indicateur n'ont pas la signification habituelle mais sont là pour faire la différence entre les 2 séquences de barres. Vous pouvez les changer à partir des paramètres. De plus, il ne doit être utilisé que sur des cadres de temps courts : 1 minute, 5 minutes ...

 

Moyenne mobile de Hull à retard nul

Cher Mladen

pouvez-vous ajouter des alertes et des flèches à cet indicateur ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://c.mql5.com/forextsd/forum/112/zero_lag_hull_moving_average.mq4

meilleures salutations

bbjurek

 

zéro lag Hull ma

Merci Mladen

mais celui-ci n'a pas d'alerte (email) d'alerte

bbjurek