Indicateurs d'élite :) - page 241

 

ValeoFX

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Désolé de devoir vous le redemander mais pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte à l'indicateur Volatility Band que j'ai posté sur la page 243 dans le post #2427?

Je vous remercie sincèrement,
 
mladen:
ValeoFX

Voilà

salutations

Mladen

==============

J'apprécie beaucoup, beaucoup.

Bon week-end.

Meilleures salutations.

 
mladen:
Flytox

En voici un avec des alertes (messages, son, email ...)

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen

 

Salut mladen,

Pouvez-vous faire cette MTF ?

Merci

Ben

Dossiers :
 

Ben

Essayez celui-ci. Je ne l'ai pas nettoyé, j'ai juste ajouté une fonctionnalité mtf (la façon dont il alerte est plutôt compliquée, donc je l'ai laissé tel quel et j'ai juste rendu la partie de base mtf).

Salutations

Mladen

bkennedype:
Bonjour mladen,

Pouvez-vous rendre cette fonctionnalité MTF ?

Merci

Ben
Dossiers :
 

Merci...........

mladen:
Ben

Essayez celui-ci. Je ne l'ai pas nettoyé, j'ai juste ajouté une fonctionnalité mtf (la façon dont il alerte est plutôt compliquée, donc je l'ai laissé tel quel et j'ai juste rendu la partie de base mtf).

Salutations

Mladen
 

Mladen, auriez-vous l'amabilité de créer une alerte lorsque deux paramètres différents - écarts de couleur 7 et écarts de couleur 14 par exemple - se déclenchent tous deux sur la même barre ou sur une clôture équivalente ?

(Si possible sur la même période ou sur des périodes différentes - je cherche simplement des déclenchements simultanés sur la même barre). Les transactions montrées ci-dessous sont prises par un EA que j'ai fait avec EA builder, mais je n'ai aucune idée des rouages du codage, je ne fais que mettre des blocs logiques ensemble).

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

De quoi s'amuser pendant le week-end

_____________________

Je me demandais ce qui se passerait si la moyenne mobile de Hull utilisait une autre moyenne comme moyenne "sous-jacente" (juste une explication rapide pour ceux qui ne la connaissent pas : Hull est calculée comme lwma(2*lwma(price,halfPeriod)-lwma(price,period),square root of (period)) où "lwma" est une moyenne mobile linéaire pondérée, j'ai donc décidé d'utiliser Jurik smooth dans ce but. Voici le résultat (on compare la moyenne mobile de Hull "normale" (bleu) et cette variation (rouge)).
PS : Le paramètre HullPhase se réfère à la phase de Jurik smooth et peut varier de 100 ("le plus rapide" mais avec un dépassement, à -100, "le plus lent" avec un dépassement minimal - la "phase" a été introduite par Mark Jurik car il était conscient du problème de dépassement de jma aussi)

Un bon week-end à tous

salutations

Mladen

 

Merci pour l'indicateur de variation de la MA de Hull, mladen !

J'ai essayé d'intégrer cet indicateur dans votre indicateur Trend envelopes (averages)-histo.

Pour cela j'ai ajouté la fonction ismooth et la fonction suivante dans l'indicateur Trend envelopes (averages)-histo.

double iHma_var(double price, double period, int i, int s=0)

{

double HalfP = HullPeriod/2.0 ;

double SqrtPeriod = MathSqrt(HullPeriod) ;

double price2 = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,HullPrice,i) ;

double step1 = iSmooth(price2 ,HalfP,HullPhase,i, 0) ;

double step2 = iSmooth(price2 ,HullPeriod,HullPhase,i,10) ;

return (iSmooth(2.0*step1-step2,SqrtPeriod,HullPhase,i,20)) ;

}

En comparant l'histogramme avec les valeurs de variation de Hull MA, je vois qu'il n'est pas identique à 100%.

Pouvez-vous me dire où se trouve mon erreur ?