Indicateurs d'élite :) - page 236

 

Salut MLADEN

J'ai encore une faveur à demander...

Pourriez-vous le rendre MTF et ajouter une alerte lorsque le MACD traverse la ligne zéro ?

merci pour votre temps

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

J'ai une autre de ces questions de savoir lequel est le bon.

J'ai joint deux indicateurs de canal Donchian, les deux donnent des sorties légèrement différentes pour les mêmes valeurs. Pourriez-vous me faire savoir lequel est le plus correct ?

Merci d'avance.

Cheers

Codex

 

Mike

Utilisez celui-ci C'est un MACD un peu "étendu". Sa base est l'indicateur de moyennes et en fonction du paramètre Méthode il peut faire un "MACD" de
:0 -> moyenne mobile simple

1 -> moyenne mobile exponentielle

2 -> moyenne mobile lissée

3 -> moyenne mobile linéaire pondérée

4 -> valeur de régression linéaire

(LSMA)

5 -> moyenne mobile triangulaire

6 -> moyenne mobile pondérée sinusoïdale

7 -> moyenne mobile pondérée par le volume

8 -> moyenne mobile Hull

9 -> moyenne mobile NonLag

Lignes, alertes et cadres temporels multiples également disponibles. Alertes configurables pour alerter sur le croisement de la ligne zéro du macd ou le croisement de la ligne de signal du macd. Affichage des lignes, couleurs et style configurables

_________________________

PS : la modification du mode de fonctionnement des alertes à la volée a provoqué une erreur (elle affecte les alertes en mode mtf). Si votre alerte ne fonctionne pas en mode mtf, veuillez retélécharger l'indicateur - le problème a été corrigé.

Salutations

Mladen

mike pearce:
J'ai encore une faveur à demander...

Pourriez-vous le rendre MTF et ajouter une alerte lorsque le MACD traverse la ligne zéro ?

merci pour votre temps
 

Edit :

Mladen, j'ai retiré ma demande pour le moment, car j'ai peut-être trouvé un moyen de faire ce que j'avais demandé à l'origine.

Merci.

 

Désolé...

mladen:
ValeoFX

Cela fonctionne déjà comme ça lorsque vous définissez le paramètre ShowArrowsOn100_0 sur false.

Salutations

Mladen

=================

Désolé Mladen. Je m'excuse vraiment. Merci de m'avoir répondu.

 

Codex

Je cherchais une définition précise du canal de Donchian mais je n'ai pas trouvé la partie qui m'intéressait donc je ne peux pas vous donner une "conclusion".

Le fait est que la "version 1" utilise uniquement les valeurs fermées dans le calcul et que la "version 2" utilise également la valeur actuelle dans le calcul. L'utilisation des valeurs actuelles fait que le canal s'élargit lorsque de nouveaux plus hauts et plus bas sont atteints sur une barre actuelle, alors que la version qui utilise uniquement les barres fermées ne va jamais changer la valeur actuelle. Je n'ai trouvé nulle part si le canal de Donchian devait inclure ou exclure la barre actuelle, donc cette question reste ouverte. Si quelqu'un trouve cette information particulière, ce serait bien de le savoir. En attendant, nous devons considérer que les deux sont corrects (puisque le calcul de base est correct dans les deux cas).

Salutations

Mladen

Codex:
Bonjour Mladen,

J'ai une autre de ces questions pour savoir lequel est le bon.

J'ai joint deux indicateurs de canal de Donchian, les deux donnent des résultats légèrement différents pour les mêmes valeurs. Pourriez-vous me dire lequel est le plus correct ?

Merci d'avance.

Cheers

Codex
 

Merci Mladen,

Je vais faire quelques recherches à ce sujet.

Salutations

Codex

 

Codex

Juste une pensée supplémentaire :

Le canal de Donchian est très fréquemment utilisé dans les systèmes de"channel breakout". Dans un système comme celui-là (channel breakout), l'utilisation de la barre actuelle pour les plus hauts et les plus bas est plus ou moins insignifiante puisqu'un breakout ne se produira jamais (en raison de l'adaptation immédiate à de nouveaux hauts ou bas). Ainsi, pour un système de breakout, je pense que celui qui utilise les valeurs déjà fermées devrait être utilisé.

Salutations

Mladen

Codex:
Merci Mladen,

Je vais faire quelques recherches à ce sujet.

Au revoir

Codex
 

Merci Mladen,

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait.

J'ai commencé à apprendre mql, ce n'est pas trop difficile, mais le plus gros problème est de connaître la compréhension brute des différents indicateurs forex et leurs algorithmes associés et plus particulièrement quand et comment ils sont utilisés.

Je n'en sais rien, d'où mon interrogation sur l'exactitude de ces algorythmes.

Mais si vous me demandez de vous écrire un moteur 3D en AS3 ou c#, je le ferai pour vous les yeux bandés :-)

Merci encore pour votre contribution.

Salutations

Codex

 

Merci mladen