Indicateurs d'élite :) - page 245

 

Bonjour

Bonjour,mladen :)

S'il vous plaît ajouter séparé et MTF !

Merci

Dossiers :
 

knias

Il n'y a pas de bouton pour activer ou désactiver les flèches dans cet indicateur.

Voici une version dans laquelle vous pouvez faire cela

Salutations

Mladen

knias:
Bonjour Mladen,

Quand vous aurez une minute, pouvez-vous jeter un coup d'oeil à l'indicateur TriangularMA centered abands alerts 2 - du post #1665, page 167.

Quelque chose ne va pas avec les signaux de flèches. Les flèches apparaissent toujours à l'écran même si je les désactive.

merci d'avance
 

RSIOMA v4_M2

Cher Mladen

pouvez-vous ajouter une alarme (email) à cet indicateur ?

https://c.mql5.com/forextsd/forum/74/rsioma_v4_m2.mq4

Merci beaucoup

bbjurek

 
mladen:
knias

Il n'y a pas de bouton pour activer ou désactiver les flèches dans cet indicateur.

Voici une version dans laquelle vous pouvez le faire.

salutations Mladen

merci mladen

 

SHI Silvert Trend Sig

Bonjour mladen,

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cet indicateur et s'il s'actualise ? Je n'en ai pas la moindre idée mais il semble être bon. Et dans le code, toutes les explications sont en russe.

Merci d'avance,

Salutations,

 

SHI Silver trend Sig

Désolé, voici l'indicateur..

Merci

Dossiers :
 

Problèmes de repeinture avec #MTF TMA CENTERED

J'ai rencontré des problèmes avec l'indicateur ci-joint. J'aimerais l'utiliser pour un EA mais il repeint ses valeurs de façon dramatique pendant la formation des barres.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?

De plus en regardant son code j'ai noté qu'un indicateur personnalisé appelé " calculateTma " est rappelé mais je n'ai pas cet indicateur stocké dans mon pc.

Pour mieux expliquer ce qui se passe, j'ai également inséré les images dans lesquelles il est possible de voir le comportement de la ligne bleu clair.

dans l'image. Dans l'image 16, la ligne bleue est en train de fouetter, j'ai fait un double clic dessus et immédiatement elle est devenue comme dans l'image 17.

S'il vous plaît, aidez-moi...

Mladen je voudrais souligner que l'inticatore MTF utilise l'indicateur "TMA CENTERED" dans lequel est rappelé le "calculateTma" désolé pour l'inexactitude

Dossiers :
 

SHI SilverTrendSig

Bonjour mladen,

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cet indicateur et s'il s'actualise ? Je n'en ai pas la moindre idée mais il semble être bon. Et dans le code, toutes les explications sont en russe.

Merci d'avance,

Salutations,

Dossiers :
 

Salut Tradefx1,

J'ai utilisé des indicateurs de repeinture pour le trading il y a longtemps. Je ne pense pas que ces indicateurs soient inutiles. Il faut savoir comment les utiliser et pourquoi.

Exemple avec cet indicateur :

- Pourquoi avons-nous besoin d'indicateurs qui repeignent le passé ? Lisez ce post et celui-ci.

Comment trader les indicateurs "peignant le passé" : Exemple de trading en direct avec SHI_SilverTrendsig (trades et images): depuis la page #2 jusqu'à la page #4.

 

Merci beaucoup à Newdigital,

Mes respects,