Indicateurs d'élite :) - page 239

 

Celui-ci est le résultat d'un problème que bbjurek et moi avons rencontré avec une version de l'indicateur "mama" d'Ehlers (il s'est avéré qu'il s'agissait d'un "mama" mal codé, mais a souligné la nature "step" de l'indicateur "mama" correct).

_________________________

Je me demandais donc comment le lisser. L'approche "classique" serait la plus rapide, mais elle ne ferait qu'ajouter de plus en plus de retard au fur et à mesure que la période de lissage requise augmenterait. J'ai donc décidé de faire quelque chose d'autre : "mama" est une variation de l'ema - il adapte le coefficient de lissage dans le calcul de l'ema et comme cette adaptation produit des sauts soudains, l'indicateur résultant est aussi comme ça - "step like". Par conséquent, ce qui est lissé n'est pas le résultat mais le coefficient de lissage et les résultats ne sont pas mauvais du tout : le décalage ajouté par rapport à la mama non lissée est minime et même les périodes de lissage plus grandes sont bonnes. Voici une comparaison
: pas de lissage (SmoothAlphaless inférieur ou égal à 1)
lissage 5
lissage 100
Crosses Le décalage ajouté par ce type de lissage est évidemment faible, et le résultat est beaucoup plus lisse que l'indicateur original, donc le but est atteint. Voyons maintenant l'utilité de "mama".
 

"SMOTHING 100"

J'aime ça. Peu importe, je l'ai. Je voulais juste être le premier à poser des questions sur ta maman, la maman qu'elle est. Merci Mladen, la maman est superbe et je suis sûr qu'elle sera très utile.

 

digital jurik mtf et alertes

Je voulais les poster mais j'oubliais !Histo version digitale sur jurik mtf avec alertes !

 

M. Tools Merci un million !!!! Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement.

 

M. Tools Je me demandais s'il existait un indicateur Super Trend Bars qui possède un filtre Jurik comme les indicateurs Brain Trend ? La raison est que j'utilise les super barres de tendance pour m'aider à rester dans la tendance tout en utilisant le système Jurik de Brain Trend. Comme les images ici. Je pensais qu'un Super Trend Bars avec Jurik ferait un meilleur travail. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dossiers :
 
ismael360:
M. Tools Je me demandais s'il y a un indicateur Super Trend Bars qui a un filtre Jurik comme avec les indicateurs Brain Trend ? La raison est que j'utilise les super barres de tendance pour m'aider à rester dans la tendance tout en utilisant le système Jurik de Brain Trend. Comme les images ici. Je pensais qu'un Super Trend Bars avec Jurik ferait un meilleur travail. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je ne sais pas, voici les Superbars sur jurik, pour moi cela ressemble à la tendance Brain sur jurik qui fait un meilleur travail... Pour ce qui est de rester dans le trade de nuit, essayez le canal High Low de Mladens !

Salutations

tools

 

Salut MLADEN

Je me demandais s'il existait une version mtf de la barre VQ_bars.

Je ne la trouve pas.

Si non, pouvez-vous en faire une ?

Merci.

Dossiers :
vq_bars.mq4  1 kb
 

Bonjour à tous,

J'essaie de charger l'adaptive ssa band v1.4 qui nécessite l'ouverture de coronacycleperiod v2.1. MT4 est incapable de le faire en disant : "cannot open coronacycleperiod v2.1" j'ai vérifié que le nom est exactement le même.

Une idée ?

ps : le corona par lui-même fonctionne parfaitement.

 

Merci encore à M. Tools.

J'utilise Mladens HiLo Channel Jurik mais l'histogramme m'aide aussi à filtrer les entrées. Vous êtes vraiment les meilleurs dans ce que vous faites. Vous ne cessez jamais d'étonner tout le monde et c'est formidable que vous et Mladen continuiez à développer les capacités de MT4. Merci encore.

Dossiers :
 
mladen:
Mike

Voici le résultat

Je suppose que c'est ce que vous voulez puisque l'indicateur de votre pièce jointe est vide.

Salutations Mladen

Merci MLADEN mais je cherchais la version MTF.

Vous en avez une ?

meilleures salutations