Indicateurs d'élite :) - page 240

 

Bandes de volatilité

Bonjour Mladen,

Auriez-vous par hasard fait une alerte sonore pour les bandes de volatilité ? Je pensais avoir toutes les versions car je suis totalement attaché à elles, mais je n'en trouve pas.

Pourriez-vous y ajouter cette fonctionnalité, s'il vous plaît ?

En vous remerciant très sincèrement.

 

Mike

Il s'agit d'une version mtf

Salutations

Mladen

mike pearce:
Merci MLADEN, mais je cherchais la version MTF.

en avez-vous une ?

meilleures salutations
 

Merci, mladen

..tu m'impressionneras toujours mladen

excellent travail

 
mladen:
Mike

Voici le résultat

Je suppose que c'est ce que vous voulez puisque l'indicateur de votre pièce jointe est vide.

Salutations Mladen

Dans l'image Mladen, quel réglage avez-vous utilisé sur l'indicateur VQ.

Salutations

 

Paramètres par défaut, mais il s'agissait de barres VQ d'une heure sur un graphique de 15 minutes.

Salutations

Mladen

jorgka:
Dans l'image Mladen, quel paramètre avez-vous utilisé sur l'indicateur VQ. Cheers
 

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il cette indi avec signal et alerte sonore ?

Merci

Dossiers :
 

mladen,

Pourriez-vous réafficher HiLow Channel - Jurik Smooth Separate Window car je me souviens l'avoir vu sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver ?

Merci,

jim

mladen:
En faisant quelques corrections de code, j'ai fait celui-ci aussi.

C'est une variante de l'activateur hi low de Gann (ou canal SSL comme je l'ai nommé à un moment donné, seulement il utilise des prix lissés).

Par rapport au canal SSL, il semble donner beaucoup moins de faux signaux (ou de signaux lorsque les prix varient - il est moins sensible à la variation, et il semble être assez bon pour trouver des tendances). Le haut est le canal SSL qui a été utilisé comme modèle pour le nouvel indicateur et le bas est le nouveau.

Cela semble plutôt intéressant, n'est-ce pas :) :)
 

Flytox

En voici un avec des alertes (messages, son, email ...)

Salutations

Mladen

Flytox:
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il cet indi avec signal et alerte sonore ?

Merci
 

Jim

Je crois que c'est ce que vous recherchez : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen

94315jim:
mladen,

Pourriez-vous réafficher HiLow Channel - Jurik Smooth Separate Window car je me souviens l'avoir vu sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver ?

Merci,

jim
 

S'il vous plaît Mladen...

Bonjour Mladen,

Désolé de devoir vous le redemander mais pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte à l'indicateur Volatility Band que j'ai posté sur la page 243 dans le post #2427?

En vous remerciant sincèrement,