Indicateurs d'élite :) - page 242

 

kalusao

Je ne pense pas que vous ayez une erreur ou que vous fassiez une erreur quelque part

Les enveloppes de tendance ne montrent pas la pente de la moyenne mobile sous-jacente qu'elles utilisent (son filtre principal (lignes 135-136) est le suivant :
if (Close>smax) trend= 1; if (Close<smin) trend=-1;
Même avec une déviation fixée à 0, trend envelopes ne montre pas la pente de la moyenne mais lorsque Close traverse la moyenne de UpperPriceou LowerPrice(je parle ici du cas où la déviation est fixée à 0 - sinon lorsque Close traverse l'enveloppe inférieure ou supérieure créée comme un % de changement de la moyenne vers le haut ou vers le bas), d'où la différence dans les choses indiquées.

_________________________

Juste une suggestion : si vous appelez la fonction par le biais de iCustomMA(...) alors dans la fonction vous passez déjà HullPeriod (le paramètre de période dans la fonction - il peut être utilisé à la place de HullPeriod dans la fonction) et le prix(vous pouvez l'utiliser à la place de price2) et de cette façon il sera plus court et plus "intégré".

Salutations

Mladen

kalusao:
Merci pour l'indicateur de variation Hull MA, mladen !

J'ai essayé d'intégrer cet indicateur dans votre indicateur d'enveloppes de tendance (moyennes)-histo.

Pour cela j'ai ajouté la fonction ismooth et la fonction suivante dans l'indicateur Trend envelopes (averages)-histo.

double iHma_var(double price, double period, int i, int s=0)

{

double HalfP = HullPeriod/2.0 ;

double SqrtPeriod = MathSqrt(HullPeriod) ;

double price2 = iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,HullPrice,i) ;

double step1 = iSmooth(price2 ,HalfP,HullPhase,i, 0) ;

double step2 = iSmooth(price2 ,HullPeriod,HullPhase,i,10) ;

return (iSmooth(2.0*step1-step2,SqrtPeriod,HullPhase,i,20)) ;

}

En comparant l'histogramme avec les valeurs de variation du Hull MA, je vois que ce n'est pas à 100% la même chose.

Pourriez-vous me dire où se trouve mon erreur ?
 

Merci beaucoup Mladen ! !!

 

maman

Salut mladen,

Pourrais-tu s'il te plaît, me donner plus d'explications sur les paramètres de l'indicateur mama. Fast ma, slow ma...

Merci d'avance,

Salutations,

 

La description la plus courte de mama serait que mama est une ema adaptative. Toutes les mathématiques sont utilisées pour déterminer quelle serait la période "idéale" pour le calcul de l'ema afin d'être le moins décalé possible.

Les limites FastLimit et SlowLimit sont là pour limiter l'ema dans certaines limites. La limite rapide de 0,5 est équivalente à ema(3) et la limite lente de 0,05 est équivalente à ema(39). La nature "step" de l'ema provient de ces limites : lorsqu'elle dépasse l'une ou l'autre des limites, elle est alors corrigée pour rester dans les limites et c'est l'une des raisons pour lesquelles les "steps" se forment (l'autre (la principale) est dans la façon dont la période "idéale" est calculée).

Salutations

Mladen

Tradefx1:
Salut mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner plus d'explications sur les paramètres de l'indicateur mama. Fast ma, slow ma...

Merci d'avance,

Salutations,
 

Merci beaucoup mladen

salutations,

 

Alfully quiet today...........

 

Bb macd ssa

Mladen :

Avez-vous travaillé sur un indicateur BB MACD avec SSA qui ne se repend pas encore ?

 

Je suis désolé, mais la nature du SSA l'empêche.

Le SSA doit recalculer les dernières barres de Lag (c'est sa formule mathématique) donc je crains qu'il soit impossible de faire un SSA différent.

Salutations

Mladen

thor68:
Mladen : Avez-vous travaillé sur un indicateur BB MACD avec SSA qui ne se répète pas encore ?
 

mladen,

J'ai réussi à faire fonctionner mon EA KeltnerChannel mais pas aussi bien qu'inTS. Je n'arrive pas à obtenir le

TS - Logique

{--Long--}

si CurrentBar > 1 et que le prix passe au-dessus de la bande supérieure, alors

commencer

SetUp = true ;

CrossingHigh = High ;

end

else if Setup and ( Price = CrossingHigh + 1 point ) then

Setup = false ;

si Setup alors

Acheter ("KltChLE") la prochaine barre à CrossingHigh + 1 point stop ;

dans la logique MT4. J'ai essayé plusieurs méthodes comme vous pouvez le voir dans le message précédent, mais au moins maintenant ça fonctionne. J'ai juste besoin d'un peu plus de logique MT4.

Logique MT4 fonctionnelle

if(Close [0] > upper)

&& TimeCondition()) return(true) ; return(false) ;

Toute aide ou référence serait appréciée.

Ray

traderduke:
mladen

Pourriez-vous m'aider à traduire le code TS en code MT4 ?

1. J'ai des erreurs de syntaxe, je n'arrive pas à obtenir le "{" correct.

2. Comment traduire le code TS "Buy ("KltChLE" ) next bar at CrossingHigh + 1 point stop " en un MT4 "Ordersend" ?

Si je suis hors sujet dans ce forum, pouvez-vous m'orienter vers de l'aide ?

Merci.

Ray

Mon code kc MT4 ;

bool BuySignal()

{

double upper=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,0,ShiftKC+0);

double middle=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,1,ShiftKC+0);

double lower=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,2,ShiftKC+0);

if ( Close [1] upper) Setup == True && CrossingHigh == High;

else

if Setup && (Close [0] = CrossingHigh +1 Point) Setup == False;

if Setup

&& TimeCondition()) return(true); return(false);

} [/CODE]

Tradestation Keltner Code;

[CODE]Avg = AverageFC( Price, LengthKC ) ;

Shift = NumATRs * AvgTrueRange( LengthKC ) ;

UpperBand = Avg + Shift ;

LowerBand = Avg - Shift ;

{--Long--}

if CurrentBar > 1 and Price crosses over UpperBand then

{ CB > 1 check used to avoid spurious cross confirmation at CB = 1 }

begin

SetUp = true ;

CrossingHigh = High ;

end

else if Setup and ( Price = CrossingHigh + 1 point ) then

Setup = false ;

{ the High >= condition being true indicates that a buy must already have been

triggered at this bar so this setup has been used up and needs to be negated;

an example of a persisitent setup with an indefinite stop/limit trigger - setup

has to be negated after entry confirmed; also see Pivot Reversal LE/SE and

PercentR LE/SE }

if Setup then

Buy ( "KltChLE" ) next bar at CrossingHigh + 1 point stop ;

 

SSA Multi Color

Mladen,

Est-il possible de faire en sorte que le SSA de Price Indi puisse changer de couleur. Une couleur quand il monte et une couleur différente quand il change de direction en descendant ? (et si possible une alerte quand il change de couleur ou de direction)

Dossiers :