Indicateurs d'élite :) - page 678

 

Jurik macd HL d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general rendu compatible avec les nouveaux builds mt4.

 
mladen:
Je ne me souviens pas si cela a été posté Voici la version que j'utilise sur cette nouvelle version et elle fonctionne bien (rappelez-vous que c'est un EA)

Mladen, il affiche un temps de 6 min. 30 sec. sur un graphique de 5 min. De plus, visuellement, la nouvelle bougie est plus rapide que l'horloge électronique. Et les alertes ne semblent pas fonctionner. Ou dois-je activer les EA's ?

 
Gfuchs:
Mladen, le temps affiché est de 6 minutes 30 secondes sur un graphique de 5 minutes. De plus, visuellement, la nouvelle bougie est plus rapide que l'horloge électronique. Et les alertes ne semblent pas fonctionner. Ou dois-je activer les EA's ?

Gfucs

Ajustez l'heure de votre PC (utilisez la synchronisation de l'heure sur Internet pour cela) et vous aurez alors une heure exacte affichée. L'heure locale de votre PC doit être exacte puisque l'heure locale de votre PC est comparée à l'heure du courtier (barres).

Les alertes ne fonctionnent que si vous utilisez le deuxième cadre temporel (et les alertes ne seront déclenchées que pour le deuxième cadre temporel).

 
mladen:
Gfucs

Ajustez l'heure de votre PC (utilisez la synchronisation de l'heure sur Internet pour cela) et vous aurez alors une heure exacte affichée. L'heure locale de votre PC doit être exacte puisque l'heure locale de votre PC est comparée à l'heure du courtier (barres).

Les alertes ne fonctionnent que si vous utilisez le deuxième cadre temporel (et les alertes ne seront déclenchées que pour le deuxième cadre temporel).

Merci Mladen. J'ai ajusté l'heure du PC et cela fonctionne bien maintenant. Mais comment puis-je obtenir un deuxième intervalle de temps ?

 
Gfuchs:
Merci Mladen. J'ai ajusté le temps PC et cela fonctionne bien maintenant. Mais comment puis-je obtenir un deuxième intervalle de temps ?

Gfuchs

Comme ceci :

Dossiers :
eclock.gif  19 kb
 
mladen:
Gfuchs Comme ceci :

Désolé, c'est ma faute. Je ne savais pas que je devais entrer quelque chose dans ce champ.

Merci !

 
mladen:
derfel

J'ai oublié de le faire.

Voilà

Salutations

Mladen

Multi time frame kwan 2 indicateur fait nouveau compatible metatrader 4 : kwan_mtf_2_nmc.mq4

Dossiers :
 

Kwan 2 ...

derfel

Je l'ai oublié.

Voici

Salutations

Mladen

________________________

PS : version mise à jour de kwan 2 rendue compatible avec le nouveau metatrader 4 postée ici https://www.mql5.com/en/forum/general

derfel:
Cher mladen,

si vous avez un peu de temps, pouvez-vous regarder mon post #4985 p499 et ajouter l'interpolation à cet indicateur ?

merci d'avance

derfel
Dossiers :
kwan_2.gif  25 kb
 

Bonjour Mladen,

Votre charge s'allège-t-elle à la suite de la catastrophe de 600 ? Je l'espère.

S'il vous plaît, pouvez-vous donner à cet indicateur le traitement complet de la Build 509 et au-delà ? Il est utilisé comme "driver" pour la version STF.

Merci d'avance.

========>>>> J'ai ajouté la copie d'écran pour que vous puissiez voir à quoi je fais référence, Mladen.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Votre charge s'allège-t-elle à la suite de la catastrophe de 600 ? Je l'espère.

Pourriez-vous s'il vous plaît donner à cet indicateur le traitement complet de la Build 509 et au-delà ? Il est utilisé comme "driver" pour la version STF.

Merci d'avance.

ValeoFX

Il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit.

Il n'y a qu'un seul avertissement, mais il est tout à fait bénin.