Indicateurs d'élite :) - page 235

 

ValeoFX

Cela fonctionne déjà comme ça lorsque vous mettez ShowArrowsOn100_0 à false.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=====================

Merci pour l'explication, Mladen. Mais je préfère le lissage. Je me demande si vous ne pourriez pas simplement faire apparaître les flèches lorsque la ligne rouge croise la ligne bleue, s'il vous plaît ? Je réalise que c'est un autre indicateur à créer, mais cela vous dérangerait-il ?

Merci d'avance.
 

Bonjour MLADEN

Pouvez-vous mettre une ligne verticale sur le graphique lorsque le MACD traverse la ligne zéro .

ligne verticale verte au dessus de zéro et ligne verticale rouge en dessous de zéro.

aussi une alerte serait bien.

Meilleures salutations.

Dossiers :
macd.mq4  3 kb
 

mladen, mrtools

Pourriez-vous ajouter le pkg "manageAlerts".

1. Alerte longue quand Close [Shift+0] plus que "Cloud & Chinkou" .

a. Le Chinkou peut-il être une option sur l'alerte ???

b. Peut-il y avoir un signal tampon en cours et pas seulement à l'alerte ?

" Il ne reste qu'un tampon".

Merci

Ray

 

eClock

Salut tout le monde, salut mladen,

C'est un retour pour moi, j'essaie de mettre en place un graphique avant de passer en direct et je suis très intéressé par votre eClock (est-ce une bougie 4H ?). J'ai essayé de l'attacher sur un graphique IBFX de démonstration (5dig) mais il est instantanément supprimé par MT4 disant que ce n'est pas un indicateur personnalisé. Une idée s'il vous plaît.

J'ai recomplié le code et tout allait bien mais ça n'a pas marché non plus.

 

Flytox

Il s'agit d'un EA. Vous devez le copier dans le dossier experts (metatrader 4 ne permet pas aux indicateurs d'utiliser la fonction sleep() et sans elle il n'y a aucun moyen de faire fonctionner un timer quand il n'y a pas de ticks entrants) Aussi, vous n'avez pas besoin d'activer les experts pour faire fonctionner eClock (il fonctionnera même si les experts sont désactivés).

En ce qui concerne la bougie : elle affiche le temps restant de la bougie actuelle du graphique.

Salutations

Mladen

Flytox:
Salut tout le monde, salut mladen,

Je suis très intéressé par votre eClock (c'est une bougie 4H ?). J'ai essayé de l'attacher sur un graphique IBFX de démonstration (5dig) mais il est instantanément supprimé par MT4 disant que ce n'est pas un indicateur personnalisé. Une idée s'il vous plaît.

J'ai recomplié le code et tout allait bien mais ça n'a pas marché non plus.
 

Merci encore.

 

Rebonjour Mladen

Je me souviens d'un indicateur montrant une bougie de n'importe quelle période de temps dans la TF actuelle.

Je pensais que c'était l'horloge, d'où ma demande. Avez-vous un indice ?

 

Bonjour MLADEN

Pouvez-vous mettre une ligne verticale sur le graphique lorsque le MACD traverse la ligne zéro...

ligne verticale verte au-dessus de zéro et ligne verticale rouge en dessous de zéro.

Une alerte serait également la bienvenue.

Meilleures salutations.

Dossiers :
macd.mq4  3 kb
 

Mike,

Voici
salutations

Mladen

mike pearce:
Pouvez-vous mettre une ligne verticale sur le graphique lorsque le MACD traverse la ligne zéro...

ligne verte verticale au-dessus de zéro et ligne rouge verticale au-dessous de zéro

Une alerte serait également la bienvenue.

Meilleures salutations.
Dossiers :
 

Flytox

Il est ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698

Salutations

Mladen

Flytox:
Bonjour Mladen

Je me souviens d'un indicateur montrant une bougie de n'importe quelle période de temps dans la TF actuelle.

Je pensais que c'était l'horloge, d'où ma demande. Avez-vous un indice ?