Indicateurs d'élite :) - page 186

 

Merci !

Merci mladen ! !

c'est très joli :)

 

Ray

Aux deux endroits où vous avez modifié l'ordre après avoir ouvert l'ordre d'achat, vous avez le code suivant :

OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),Bid+(Stoploss*Point*PipMultiplier),

Bid-(TakeProfit*Point*PipMultiplier),0,DarkRed);

[/php]stop loss and take profit are on a "wrong" side that way (assuming that the order was opened just a few moments ago Bid+((Stoploss*Point*PipMultiplier) is greater than the current price and you can not set the stop loss to that price. The similar (with different side of the price) goes for take profit.

Change the code (here is a mode I prefer - using OrderOpenPrice() when modifying order instead of Bid or Ask- that way the distance for stop loss and take profit should be at exact place regardless of the current Bid or Ask(since there is always a risk that Ask and Bid have changed in the mean time)

[php]OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-(Stoploss*Point*PipMultiplier),

OrderOpenPrice()+(TakeProfit*Point*PipMultiplier),0,DarkRed);

J'ai joint le code modifié (j'ai changé uniquement la modification des ordres d'achat au mode que j'ai proposé dans celui-ci) Je l'ai testé et il ouvre et modifie l'ordre d'achat correctement ( take profit par défaut fixé à 50 pips et stop loss par défaut fixé à 300 pips).

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

Je me demandais si vous pouviez me donner une autre leçon de programmation. J'ai converti Firebird en ECN. Il vend et achète et le Trailing stop fonctionne mais " pas de SL & TP ". J'ai donc ajouté le "ticket = Ordersend...." à toutes les 4 lignes Ordersend. Maintenant la vente modifie le SL & TP mais l'achat n'active pas la modification.

Pouvez-vous me dire où je me suis trompé ? Ce changement ECN fonctionne pour tous mes EAs sauf celui-ci. Ce firebird est le plus impliqué que j'ai converti.

Ray

Mladen j'ai réécrit la modification et j'ai réussi à la faire fonctionner ! !! Donc s'il vous plaît ne tenez pas compte de cette demande.

Ray
 
Dossiers :
leader.jpg  154 kb
 
Dossiers :
 

Oiseau de feu

Mladen

Merci pour cette nouvelle version, la vôtre semble beaucoup plus rationnelle que la mienne. J'ai toujours pensé que l'utilisation de l'offre pour les sorties d'achat par rapport à l'offre pour les sorties de vente rendait votre chiffre plus proche de la réalité. Je ne peux pas dire que c'est un fait, c'est juste une conviction.

Connaissez-vous des martingales de ce type pour Tradestation ? ou des sites web. Je n'ai jamais vu un EA martingale TS. TS utilise Gann Capitial, il n'y a pas de sortie rapide, c'est peut-être la raison.

Merci encore pour la leçon

Ray

 

Ray

Cette "astuce" OrderOpenPrice() ne s'applique qu'au cas où l'on modifie le stop loss et/ou le take profit sur ECN (en dehors de ce qui a été dit, l'autre raison est la paresse : de cette façon, je n'ai pas à vérifier deux fois si je dois utiliser le Ask ou le Bid pour modifier ).

De cette façon, même si vous autorisez un certain slippage et même si le Ask et le Bid ont changé, vous pouvez placer le stop loss et le take profit à la distance exacte où ils seraient si l'ordre était exécuté sur un courtier non-ecn. Dans tous les autres cas, vous devez utiliser le Ask pour les ordres d'achat et le Bid pour les ordres de vente et pour tout le reste du traitement (comme je l'ai dit, ce n'est qu'un cas et une application que je préfère dans le cas d'un courtier ECN).

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen

Merci pour cette nouvelle version, la vôtre semble beaucoup plus rationnelle que la mienne. J'ai toujours pensé que l'utilisation de l'offre pour les sorties d'achat par rapport à la demande pour les sorties de vente rendait votre chiffre plus proche de la réalité. Je ne peux pas dire que c'est un fait, c'est juste une conviction.

Connaissez-vous des martingales de ce type pour Tradestation ? ou des sites web. Je n'ai jamais vu un EA martingale TS. TS utilise Gann Capitial, il n'y a pas de sortie rapide, c'est peut-être la raison.

Merci encore pour la leçon

Ray
 
mladen:
heikobaer

Voilà

Autant que je me souvienne, j'ai posté la version de base sur l'un des fils de discussion publics (pour l'instant, je n'arrive pas à trouver où) mais j'ai ajouté quelques trucs à celui-ci, donc c'est un peu mis à jour et amélioré.
Je vous souhaite un bon week-end

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen... il a l'air très bien et présente de belles caractéristiques.

 

Ajout de MTF

mLaden,

J'ai essayé de convertir Nonlag en MTF, cela s'est vérifié mais n'a pas fonctionné. J'ai laissé ma programmation, et j'utilise ce terme au sens large, en tant que texte.

Pouvez-vous me montrer l'erreur que j'ai commise ?

Ray

Dossiers :
 

Ray

Il est plus simple de montrer l'ensemble du processus de réalisation d'un fichier MTF à partir d'un indicateur "normal" sur un code simple.

Donc, voici un code simplifié de moyenne mobile sans décalage et une version MTF de celui-ci avec des commentaires et des explications sur ce qui est fait à certains endroits du code. J'utilise cet indicateur simplement parce qu'il est beaucoup, beaucoup plus simple de voir exactement ce qui est fait (il suffit de regarder la procédure de démarrage de la version "non mtf").

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

int i,limit;

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for (i=limit; i>=0; i--) NonLagMaBuffer = iNoLagMa(iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i),Length,alphas,0,i);

return(0);

}

De plus, le code de cet indicateur est adapté pour calculer des valeurs de n'importe quoi. Tout ce que vous devez changer est le premier paramètre dans l'appel de lafonction iNoLagMa()( la partieiMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i) qui est utilisée pour l'extraction rapide du prix dans le code ci-dessus)

_________________________

PS : dans ces changements de couleur sont laissés de côté pour des raisons de simplicité. Les changements de couleur qui ne se repeignent pas doivent être codés d'une manière différente et nécessitent au moins 2 buffers supplémentaires, j'ai donc décidé de rester aussi simple que possible. J'ai donc décidé de rester aussi simple que possible. A la place, j'ai créé un troisième indicateur qui a un mode de non-repeinture multi-couleurs(MultiColorparameter) et des alertes (puisque les alertes dans mtf doivent aussi être prises en charge d'une manière spécifique) - la version "nrp" fait toutes ces choses (comme cet exemple : c'est un NonLagMA 1 heure sur un graphique 15 minutes).
salutations

mladen

 

Incroyable

mladen,

Si c'était une voiture, j'ai demandé de l'aide pour réparer une bosse dans la portière et vous avez refait et repeint la voiture entière.

D'une certaine façon, "Merci" semble si insignifiant. Je vous souhaite un bon week-end.

Ray