Indicateurs d'élite :) - page 1058

 
mladen:
Quand un insecte est planté dans la tête, il ne la quitte pas facilement...

J'ai trouvé une formule complètement différente pour la moyenne dynamique de McGinley : la formule metastock. Et j'ai décidé de l'essayer. Et même si la moyenne elle-même n'est pas trop différente, le résultat de l'ADXm est apparu (enfin ). Voici donc une version qui permet de calculer l'ADXm en utilisant la McGinley Dynamic : ADXm averages 2_6.ex4

_______________________

Impressionnant !

 
didjeridoo:
Impressionnant !

Sinon, ça me rendrait fou.

 

Indicateur de variation Rsx avec profondeur de calcul variable : rsx_variation_1_2.ex4

________________________

PS : plus la profondeur est élevée, plus le résultat est lisse. L'exemple utilise la profondeur 5 (la profondeur par défaut pour les rsx est de 3 pour les rsx originaux).

Dossiers :
 
mladen:
Et en conséquence, un nouvel indicateur de moyennes : averages_-_mtf__alerts_7_1.ex4

________________________

Cette version de l'indicateur est principalement réalisée grâce à la moyenne dynamique de McGinley. Le John McGinley a quelques parties illogiques (très mauvais quand les valeurs sont répétées, par exemple) et certaines choses qui sont encore moins qu'illogiques (par exemple il conseille que le facteur de correction devrait être 60% de la valeur précédente pour la période 20, nn% de la valeur précédente pour la période mm, et ainsi de suite), et c'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser la formule metastock comme base et de l'ajuster. C'est ce que fait cette version, et non, aucun ajustement manuel des % n'est nécessaire.

L'exemple ci-dessous est la nouvelle moyenne dynamique de McGinley.

Comment la formule metastock est-elle calculée ?

 
TamFX:
Comment est calculée la formule metastock ?

La formule elle-même est la suivante :

Ref(Mov(C,12,E),-1)+((C-(Ref(Mov(C,12,E),-1))) / (C/(Ref(Mov(C,12,E),-1))*125))

Je ferai une version metatrader qui montrera comment elle peut être facilement améliorée.

 
mladen:
Re : Corrélations - macd et prix

Version améliorée de la corrélation macd-prix (description de ce qu'elle fait et comment elle le fait dans la citation ci-dessus et le lien cité) : correlations_-_macd_to_price_2.mq4

___________________

PS : l'exemple ici utilise un pré-lissage des prix sur 5 périodes. Tous les autres paramètres sont par défaut

Bonjour Mladen

corrélations - macd to price 2.mq4

ajout de l'alerte mtf et du niveau zéro

merci

 
mladen:

La formule elle-même est la suivante :

Ref(Mov(C,12,E),-1)+((C-(Ref(Mov(C,12,E),-1))) / (C/(Ref(Mov(C,12,E),-1))*125)))

Je ferai une autre version metatrader qui montrera comment elle peut être facilement améliorée.

J'ai posté une version améliorée de metatrader 4 (qui permet 4 types de calcul de moyenne dynamique de McGinley) ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page95

Dossiers :
mcguinley_2.png  144 kb
mcguinley_1.png  132 kb
mcguinley_2.png  144 kb
 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous modifier l'indicateur ci-joint comme INDICATEUR DE FORMAT BOUGIE avec ALERTS. Actuellement cet indicateur est au format ligne.

J'ai besoin d'une bougie de couleur verte à la place de la ligne de couleur bleue et d'une bougie de couleur rouge à la place de la ligne de couleur rouge.

Merci d'avance

Merci,

Murali

 
GADEY:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous modifier l'indicateur ci-joint comme INDICATEUR DE FORMAT BOUGIE avec ALERTS. Actuellement, cet indicateur est au format ligne.

J'ai besoin d'une bougie de couleur verte à la place de la ligne de couleur bleue et d'une bougie de couleur rouge à la place de la ligne de couleur rouge.

Merci d'avance

Merci,

Murali

Murali

Juste pour vérifier: les hommes aiment-ils les bougies de couleur sur le graphique ?

 
mladen:

J'ai posté une version améliorée de metatrader 4 (qui permet 4 types de calcul de moyenne dynamique de McGinley) ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page95

Que se passerait-il si d'autres moyennes étaient utilisées pour calculer McGinley (pas seulement les 4 moyennes intégrées) ?