Indicateurs d'élite :) - page 1063

 
mladen:

Desatar

Ajoutez simplement IndicatorShortName(NULL) ; à la section init du code et le nom ne sera pas affiché.

Hy,

J'aimerais bien, mais je n'ai que les fichiers ex4.

Merci.

D.

 
Desatar:

Hy,

J'aimerais bien, mais je n'ai que les fichiers ex4.

Merci.

D.

Alors tu ne peux pas éviter l'affichage du nom

 
PascalD:
Alors vous ne pouvez pas éviter l'affichage du nom

Hy,

Mladen ou Mrtool, ils ont le mq4. C'est pourquoi je demande.

D.

 

Quelques changements internes dans l'indicateur des moyennes : averages_-_mtf__alerts_7_2.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Quelques modifications internes dans l'indicateur de moyennes : averages_-_mtf__alerts_7_2.ex4

Très cher MLADEN,

Une série infinie de l'indicateur AVERAGES est très appréciée, merci.

Salutations

 
Desatar:

Hy,

Mladen ou Mrtool, ils ont le mq4. C'est pourquoi je demande.

D.

Desatar

Je ne pense vraiment pas que cela améliorerait quoi que ce soit dans les indicateurs, donc, désolé ...

 

J'ai une question : pourquoi n'ai-je pas inclus la moyenne géométrique et harmonique dans l'indicateur de moyennes ?

Au lieu d'expliquer ce que font ces moyennes dans les séries temporelles financières, voici une moyenne mobile qui inclut toutes les moyennes intégrées avec en plus la moyenne géométrique et harmonique :

___________________

Ce que vous devez tester est le suivant : comparez les moyennes géométrique et harmonique entre elles, mais aussi avec la moyenne mobile simple. Cela expliquera tout - elles vont donner exactement les mêmes résultats dans 99,99999999999% des cas.

PS : le code est inclus et ouvert, donc tout le monde peut comparer ces moyennes.

 
skc321:
Bonjour Mladen,

Veuillez convertir StepMA pdf 4_3 (qui est la dernière version je crois) en version Histo s'il vous plaît.

stepma_pdf_4_3.ex4

Merci

SKC321

Bonjour Mladen,

Je voudrais solliciter votre attention sur ma demande(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Merci SKC

 
skc321:

Bonjour Mladen,

Je voudrais solliciter votre attention sur ma demande(https://www.mql5.com/en/forum/general)

Merci SKC

skc321

Voici aussi la version histogramme : stepma_pdf_4_3_histo.ex4

Dossiers :
 
mladen:

tradur

Chaque cadre temporel multiple doit mettre à jour toutes les barres appartenant aux cadres temporels supérieurs. Donc, ce que vous appelez repeindre et retarder, c'est simplement mettre à jour les données d'un cadre temporel supérieur afin d'éviter de repeindre. Mais je suppose que ce n'est pas ce que vous recherchez.

Salut Mladen,

Juste pour que nous nous comprenions. Voici une image de M15 et avec des paramètres de stepma H1. Est-ce que j'obtiendrai le signal à la flèche verte ou apparaîtra-t-il à la flèche rouge (la flèche rouge est quand une bougie 1H est aussi fermée).

Merci beaucoup.

Dossiers :