Indicateurs d'élite :) - page 1055

 
mntiwana:

Cher Wulong,

Oh je me souviens, des lignes de gras, ...... J'espère que tu vas bien.

Vous pourriez recevoir un cadeau avec des lignes de gras ...

 
mrtools:

Bonjour Paulo, essaie celui-ci.

averages_-_mtf__alerts_6_31.ex4

Merci Mr. Tools. J'ai essayé la v6.31. Je ne vois pas beaucoup de différence avec la version précédente ?

Y a-t-il une chance que mladen puisse modifier le code source pour peindre des barres lors du franchissement de la ligne ?

Par exemple, comme un signal de barre de peinture de croisement de SMA.

Ce serait fantastique.

Salutations,

 
pbaranda:

Merci Monsieur Tools. J'ai essayé la v6.31. Je ne vois pas beaucoup de différence avec la version précédente ?

Y a-t-il une chance que mladen puisse modifier le code source pour peindre des barres lors du franchissement de la ligne ?

Par exemple, comme un signal de barre de peinture de croisement de SMA.

Ce serait fantastique.

Merci,

pbaranda

Par "paint bar" vous voulez dire une barre qui croise la moyenne vers le haut ou vers le bas ?

 
mladen:
Aussi cette version :

________________

La version précédente n'avait pas d'option pour que le lissage des prix soit aussi une moyenne doublement lissée. Cette version corrige cela. Une option a également été ajoutée pour choisir si la coloration doit être sur la pente ou la croix des niveaux (comme sur l'image d'exemple).

belle mladen....pouvez-vous ajouter la fonction mtf et alertes + flèches ?

 

Salut Mladen,

Je pense qu'il y a un petit bug dans le code, vous le verrez quand vous regarderez ce graphique.

C'est la version Adxm averages 2_4.

BTW, c'est un indicateur étonnant, mais avec tous ces paramètres possibles, je vais devoir me cloner !

Wulong

Dossiers :
 

Egalement cette version : adxm_averages_2_4.ex4

________________

La version précédente n'avait pas d'option pour que le lissage des prix soit aussi une moyenne doublement lissée. Cette version corrige cela. Une option a également été ajoutée pour choisir si la coloration doit être sur la pente ou sur la croix des niveaux (comme sur l'image d'exemple).

Dossiers :
 
Wulong10:

Salut Mladen,

Je pense qu'il y a un petit bug dans le code, vous le verrez quand vous regarderez ce graphique.

C'est la version Adxm averages 2_4.

BTW, c'est un indicateur étonnant, mais avec tous ces paramètres possibles, je vais devoir me cloner !

Wulong

Wulong

Téléchargez-le à nouveau à partir du message original (la version corrigée a été postée dans le message original).

 

Ok, merci pour la correction !

 
pbaranda:

Merci Monsieur Tools. J'ai essayé la v6.31. Je ne vois pas beaucoup de différence avec la version précédente ?

Y a-t-il une chance que mladen puisse modifier le code source pour peindre des barres lors du franchissement de la ligne ?

Par exemple, comme un signal de barre de peinture de croisement de SMA.

Ce serait fantastique.

Salutations,

Paulo, d'après ce que j'ai compris, vous avez demandé à ce que les barres, les lignes, etc. soient colorées lorsque le prix ferme au-dessus de la moyenne mobile et c'est ce que j'ai fait et c'est ce que fait l'indicateur, l'original était codé pour que tout change de couleur lors d'un changement de pente ; vérifiez les images, toutes deux avec les mêmes paramètres, la version 6.31 étant celle du dessus. Il y a donc une grande différence entre les deux indicateurs.

Dossiers :
6.31.png  38 kb
6.3.png  36 kb
 
mladen:

pbaranda

Par "barre de peinture" vous voulez dire une barre qui croise en haut ou en bas la moyenne ?

Bonjour mladen,

Oui, c'est ce que je veux dire, sur la croix et sur la fermeture de la barre en haut ou en bas de la moyenne.

Je vais essayer d'expliquer avec une image commentée.

Merci,

Paulo