Indicateurs d'élite :) - page 1087

 
mladen:
Ajustez le filtre (réglez-le sur une valeur plus grande pour les symboles avec des valeurs de base plus grandes).

désolé Mr.mladen y a t-il un moyen de résoudre ce problème parce que le paramètre par défaut de 25 donne un signal fort sur mon système de trading et il évite les latéraux s'il vous plaît résolvez ceci............

 
TRADERSM:
Mr.mladen voici la version que j'utilise

Nous devrons attendre mrtools pour cela (je n'ai pas les sources de cet indicateur pour le compiler avec les anciennes versions de metatrader).

 
TRADERSM:
désolé Mr.mladen y a-t-il un moyen de résoudre ce problème car le paramètre par défaut de 25 donne un signal fort sur mon système de trading et il évite les latéraux s'il vous plaît résolvez cela............

C'est ainsi que fonctionnent les indicateurs à échelons. Quel que soit le paramètre par défaut défini, vous devrez l'ajuster au symbole

________________

PS : le filtre par défaut est 0.5 et non 25 - ne confondez pas la période de lissage des prix avec le filtre.

 
mladen:
Nous devrons attendre mrtools pour cela (je n'ai pas la source de cet indicateur pour le compiler avec les anciennes versions de metatrader).

Merci Mr.mladen

 
mladen:

C'est ainsi que fonctionnent les indicateurs à échelons. Quel que soit le paramètre par défaut défini, vous devrez l'ajuster au symbole

________________

PS : le filtre par défaut est 0.5 et non 25 - ne confondez pas la période de lissage des prix avec le filtre.

Merci Mr.mladen, c'est réglé.

 
TRADERSM:
Mr.mladen merci pour vos indicateurs.

mais j'ai quelques problèmes avec (volatilité qualité v2.3 )

j'ai posté la capture d'écran s'il vous plaît résoudre le problème pourquoi la différence pour le même cadre de temps graphique Merci.

TRADERSM

Cet indicateur fonctionne bien avec moi, j'ai juste ajusté les valeurs du filtre, il est plus sensible.

Dossiers :
filter_0.1.png  170 kb
filter_0.5.png  168 kb
 
mntiwana:

TRADERSM

L'indicateur fonctionne bien avec moi, j'ai juste ajusté les valeurs du filtre, il est plus sensible.

Merci mntiwana

 

M. mladen, veuillez donner le lien de l'oscillateur STEP (CCI).

 
TRADERSM:
M. mladen, s'il vous plaît, donnez le lien de l'oscillateur STEP (CCI).

Très cher MLADEN,

très rare outils sur les indicateurs step cci, pouvez-vous s'il vous plaît gérer le temps pour l'ajout de tous les nouveaux prix avec la composition conviviale, éventuellement avec le facteur de lissage à cette étape cci indi, merci.

Salutations

stepma_of_cci.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

très rare outils sur les indicateurs step cci, pouvez-vous s'il vous plaît gérer le temps pour l'ajout de tous les nouveaux prix avec la composition conviviale, éventuellement avec le facteur de lissage à cette étape cci indi, merci.

Salutations

stepma_de_cci.mq4

Ce sera fait (un peu plus tard) - le CCI doit être remplacé par un CCI personnalisé pour cela.