Indicateurs d'élite :) - page 1056

 
mrtools:

Paulo, d'après ce que j'ai compris, vous avez demandé à ce que les barres, les lignes, etc. soient colorées lorsque le prix ferme au-dessus de la moyenne mobile et c'est ce que j'ai fait et c'est ce que fait l'indicateur, l'original était codé pour que tout change de couleur lors du changement de pente. Vérifiez les images, toutes deux avec les mêmes paramètres, avec la version 6.31 en haut. Il y a donc une grande différence entre les deux indicateurs.

M. Tools,

Vous avez tout à fait raison, par accident j'ai chargé l'indicateur original 6.3.

Oui, c'est ce que je voulais dire, merci beaucoup pour votre aide.

Salutations,

Paulo

 

Stochastique du T3 adaptatif

Ceci est une suite de l'exploration "of adaptive T3".

Celle-ci est la stochastique de la T3 adaptative. Au premier coup d'oeil et après inspection visuelle, il semble que l'utilisation de la T3 adaptative améliore le calcul, donc je le poste ici pour l'utiliser, le tester et éventuellement trouver les meilleurs paramètres pour les symboles (il semble que ce soit plutôt robuste avec les paramètres par défaut, mais il vaut mieux expérimenter un peu pour voir si de meilleurs paramètres peuvent être trouvés - voir le deuxième exemple avec la période T3 changée de 25 à 30 par défaut)

 

Standard deviations adaptive T3 indicator from this post : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page19 upgraded with multi time framing, alerts (including the push notifications too) and the usual stuff we do with multi time frame indicators

_____________________

PS : lors de la comparaison avec les indicateurs T3 "normaux", mettez T3Original à false (puisque la plupart des indicateurs T3 utilisent le calcul Fulks/Matulich et non le calcul original de Tim Tillson).

Dossiers :
 

Un post aujourd'hui m'a rappelé cet indicateur : https://www.mql5.com/en/forum/general et j'ai décidé de voir quels résultats nous pourrions obtenir si nous remplaçons la moyenne mobile arc-en-ciel par certains des types de moyennes habituelles que nous utilisons dans certains indicateurs.

Cette version vous permet donc de choisir la moyenne (lissage/filtrage) que vous souhaitez utiliser dans l'indicateur. Les résultats pour l'EMA 5 sont presque les mêmes que ceux de la RWMA (pas tout à fait les mêmes mais très similaires) ; tout le reste est différent et c'est une question d'expérimentation. Comme j'adore les tendances, j'ai décidé de définir des valeurs par défaut pour que l'indicateur soit plus tendance que l'original. Voici un exemple de rsi 15 périodes et d'ema 15 périodes utilisés dans l'indicateur

_______________________

PS : il s'agit d'une version multi time frame avec des alertes déjà ajoutées (alertes sur les croisements de niveaux).

 
pbaranda:

M. Tools,

Vous avez tout à fait raison, par accident j'ai chargé l'indicateur original 6.3.

Oui, c'est ce que je voulais dire, merci beaucoup pour votre aide.

Salutations,

Paulo

Paulo, je suis heureux d'apprendre que cela fonctionne pour vous.

 
abel:

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter"Custom timeframe to use" dans ce dernier indicateur Averages, merci.

Salutations

Abel

Bonjour Mladen

Est-il possible d'ajouter l'option "Custom timeframe to use" au dernier indicateur Averages ?

 
abel:

Bonjour Mladen

Y a-t-il une chance que ce post permette d'ajouter l'option "Custom timeframe to use" au dernier indicateur Averages ?

abel

Voici une version qui supporte également les cadres temporels personnalisés (et quelques changements internes mineurs dans la façon dont il fonctionne) : averages_-_mtf__alerts_7.ex4

Dossiers :
 
abel:

Bonjour Mladen

Est-ce qu'il y a une chance pour que l'option "Custom timeframe to use" de l'indicateur latest Averages soit ajoutée à ce post ?

Quelle source de données utilisez-vous pour l'intervalle de temps personnalisé ?

 
techmac:
Quelle source de données utilisez-vous pour l'intervalle de temps personnalisé ?

Cela n'a pas d'importance.

Maintenant, n'importe quel intervalle de temps peut être utilisé

 

Cher Mladen

La dynamique McGinley ne fonctionne pas dans ADXm Averages 2_4, pouvez-vous la corriger ? Pouvez-vous également créer une version MTF ?