Indicateurs d'élite :) - page 526

 

DTosc 2.05 Multi RSI

Boxter:
Salut mladen,

J'ai pris votre DTosc 2.05 indi et l'ai étendu avec votre ancienne capacité Multi RSI :

RSI_Mode : 1=RSI,2=Wilders RSI,3=RSX,4=Cuttler RSI

ça marche !

Salut mladen,

J'ai été trop rapide...

le premier comptage de la méthode est faux. La bonne méthode est : 0=RSI,1=Wilders RSI,2=RSX,3=Cuttler RSI

Deuxièmement : le support MTF ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé le bug... Désolé.

 

...

Pour que le multi time frame fonctionne correctement : il suffit de changer ces lignes dans la section init :

// shortName = divergenceUniqueID+": "+timeFrameToString(timeFrame)+" DTOSC ("+RSI_Period+","+PeriodStoch+","+PeriodSK+","+PeriodSD+")";

// IndicatorShortName(shortName);

IndicatorShortName(divergenceUniqueID+": "+timeFrameToString(timeFrame)+" DTosc 2.05 Multi RSI, "+getRsiName(RSI_Mode)+" ("+RSI_Period+","+PeriodStoch+","+PeriodSK+","+PeriodSD+")");

[/PHP]

to these :

[PHP] shortName = divergenceUniqueID+": "+timeFrameToString(timeFrame)+" DTosc 2.05 Multi RSI, "+getRsiName(RSI_Mode)+" ("+RSI_Period+","+PeriodStoch+","+PeriodSK+","+PeriodSD+")";

IndicatorShortName(shortName);

Cela fonctionnera bien ensuite Essayez juste de le rendre un peu plus court (le nom court) car avec les paramètres par défaut il sera trop long et de cette façon l'indicateur ne saura pas où dessiner les lignes de divergence lorsqu'il essaiera de les dessiner sur les valeurs

Boxter:
Salut mladen,

J'ai été trop rapide...

le premier comptage de la méthode est faux. La méthode correcte est : 0=RSI,1=Wilders RSI,2=RSX,3=Cuttler RSI

Deuxièmement : le support MTF ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé le bug... Désolé.
 

DTosc 2.05 Multi RSI

Boxter:
Salut mladen,

J'ai été trop rapide...

le premier comptage de la méthode est faux. La bonne méthode est : 0=RSI,1=Wilders RSI,2=RSX,3=Cuttler RSI

Deuxièmement, le support MTF ne fonctionne pas et je n'ai pas encore trouvé le bug... Désolé.

..tout est réparé maintenant .

Dossiers :
 

mladen

Cet indicateur semble se recouvrir de peinture uniquement lorsque vous rafraîchissez le graphique. En raison des hauts et des bas, il semble bien fonctionner sur les graphiques Renko sans rafraîchir le graphique. Le repeint apparaît également sur les graphiques réguliers.

1. pouvez-vous corriger le repeint ?

2. ajouter une tendance 1 ou -1 avec vos alertes ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

Alerte affichant le prix

mladen:
mandagozu81 Voilà. 2 options ajoutées : les alertes sur le long terme et les alertes sur le court terme. Vous pouvez configurer chacune d'entre elles selon vos souhaits (vrai ou faux) de sorte que vous pouvez même avoir le 4ème cas où les deux sont faux et aucune alerte ne sera déclenchée.

Mladen,

Pouvez-vous modifier le code de la version 3.01 pour afficher le prix dans la fenêtre d'alerte et dans l'onglet des conseillers experts.

Le menu de saisie peut avoir

Afficher le prix : Vrai/Faux

Afficher le prix de la demande : Vrai/Faux

De sorte que l'indicateur donne l'option d'avoir le prix de la demande au lieu du prix de l'offre affiché si l'affichage du prix de la demande est défini comme vrai, si faux comme toujours l'alerte affiche le prix de l'offre de l'instrument.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Activateur High-Low avec flèches

Mladen,

Pourriez-vous joindre votre indicateur 'High-Low activator' ?

montrant uniquement les flèches haut/bas (c'est-à-dire sans la ligne) lorsque la couleur change.

J'ai essayé de le faire en utilisant la fonction iCustom, mais sans succès :-)

Merci !

 

Après quelques tests préliminaires...

newdigital:
Parce que de nombreuses personnes négocient en utilisant les échelles de temps M1, M5 ou M15.

Bien.

Ouvrir le graphique M1 ... et quoi ? nous pouvons avoir beaucoup de questions :

EURUSD est en hausse ou en baisse en général ?

Quand a-t-elle commencé et quand sera-t-elle terminée ?

Mais nous ne sommes pas en train de négocier une tendance primaire. Nous négocions la tendance secondaire - ce qui signifie que nous négocions la tendance du moment (secondaire).

On parle de suivi de tendance lorsque les tendances primaires et secondaires sont les mêmes (haussière/baissière ; baissière/baissière).

Ainsi, en utilisant cette configuration simple, nous aurons les réponses à toutes ces questions en utilisant seulement ce graphique M1 (ou M5 ou M15 par exemple).

- La tendance primaire (qui peut exister pendant plusieurs heures) est liée au nuage : le prix est au-dessus du nuage - haussier ; en dessous - baissier.

- la tendance secondaire est l'indicateur NRTR : la ligne bleue est haussière et la ligne rouge est baissière.

Et nous pouvons négocier comme nous le voulons en ayant connaissance des prix et des conditions du marché.

=========================

Bonjour ND,

Après quelques tests sur mes plateformes, j'ai fait un petit changement dans les chiffres qui semble avoir généré de meilleurs résultats sur ma plateforme et c'est le suivant : NRTR uniquement bien sûr fixé à ATR 14 et coefficient @ 4,0.

Si vous avez essayé cette combinaison à un moment donné, je serais ravi de l'entendre.

Cordialement,

 

ATRPeriod 14 et Coefficient 4 ?

C'est ce que j'ai utilisé selon les modèles de ce post

https://www.mql5.com/en/forum/general

Au fait, comme je le sais, MrTools essaie de créer un EA basé sur des règles très simplifiées de ce système. Cela sera fait pour que cette EA simple puisse être améliorée ultérieurement.

Dossiers :
 

Excuses ND.....

Bonjour ND,

Mes plus sincères excuses ! Je devais être à moitié endormi lorsque je vous ai envoyé ces chiffres !

Ils sont en effet ATR @ 50 (Fifty) et Coefficient = 3,5

Ce serait un EA intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 

Pas de chargement

mladen:
altoronto,

Ajout d'un symbole modifiable (vous pouvez donc maintenant choisir le symbole pour lequel vous souhaitez afficher la valeur). Comme je sais par expérience que cette méthode est parfois utilisée pour le suivi des corrélations, j'ai également ajouté l'option d'inversion (afin de pouvoir inverser la valeur autour de l'axe 0). Voici un exemple d'un symbole "étranger" utilisé avec des valeurs inversées pour l'instance supérieure de l'indicateur

======================

Bonjour Mladen,

Je n'arrive pas à charger l'indicateur malgré le fait que j'ai la bonne .dll dans le dossier des bibliothèques. Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance.