Indicateurs d'élite :) - page 1060

 
mwambaFX:
Bonjour mladenis est-il possible de rendre l'indicateur ADX MTF ??? Il sera bon pour les scalpeurs de temps inférieur. merci d'avance.

Salut mwambafx

Voici la version de MLADENS avec double option .... intégrée et wilders

wilders_adx_mtf_2.01.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Salut mwambafx

Voici la version de MLADENS avec double option .... intégrée et wilders

wilders_adx_mtf_2.01.mq4

Nous l'avons mis à jour avec des options conviviales de cadre temporel : wilders_adx_mtf_2.02.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Je l'ai aussi mis à jour avec des options de cadre temporel conviviales : wilders_adx_mtf_2.02.mq4

Merci toujours. J'aime tellement l'ADX de Wilder.... :-)

 
mladen:
Je l'ai aussi mis à jour avec des options d'échéances conviviales : wilders_adx_mtf_2.02.mq4

Très chère MLADEN,

merci beaucoup de m'avoir enseigné une application "enum" de plus.

Salutations

 
ramdaskusurkar:
Bonjour Mladen, C'est un bon indicateur pour la divergence. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la divergence à l'indicateur ci-joint.

Cher Mladen,

Pouvez-vous ajouter une ligne de divergence à la ligne de momentum dans l'indicateur ci-joint ?

Dossiers :
 
mladen:
Stochastique à moyennes filtrées qui peut utiliser les 30 types de moyennes (et 30 types à double lissage) pour le filtrage ainsi que pour le calcul des lignes de signaux : stochastic_averages_filtered.ex4

Hy,

serait-il possible de faire de même pour le RSI ?

Merci.

D.

 
Desatar:

Hy,

serait-il possible de faire de même pour le RSI ?

Merci.

D.

Desatar

Ce serait un RSIOMA

Je pense qu'il en existe déjà un, mais je vais vérifier.

 
mladen:
Stochastique à moyennes filtrées qui peut utiliser les 30 types de moyennes (et 30 types à double lissage) pour le filtrage ainsi que pour le calcul de la ligne de signal : stochastic_averages_filtered.ex4

flèches lorsque la ligne change de couleur svp

 

Version différente de l'activateur gann high low sur barre jurik : Gann_HiLo activator bars on jurik_mtf+alerts 2 nmc.mq4

 
mladen:

Desatar

Ce serait un RSIOMA

Je pense qu'il en existe déjà un, mais je vais vérifier.

Merci pour votre aide.

D.