Indicateurs d'élite :) - page 1088

 
mladen:
Ce sera fait (un peu plus tard) - le CCI doit être remplacé par un CCI personnalisé pour cela.

Très chère MLADEN,

merci, j'espère que ce sera une bonne année, un bel outil après ça,

salutations

 
mntiwana:

Très chère MLADEN,

Merci, j'espère que ce sera une bonne année, un bel outil après ça,

Salutations

Oh, il le fera

 

Voici une nouvelle version du step ma of cci (il peut utiliser 20 prix et est maintenant convivial) : stepma_of_cci_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une nouvelle version de step ma de cci (il peut utiliser 20 prix et est convivial maintenant) : stepma_of_cci_2.mq4

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la jolie verion de step ma du cci, aussi il a été trop rapide pour répondre à ma demande, vraiment génial, pouvons-nous avoir des flèches ou des Vlines, avec des options dans la propriété/externes 0,1,2 ...0 comme barre actuelle ,1 comme barre arrière/nbar 1 , 2 comme barre arrière/nbar 2 ....... première barre et vrai/faux semble confusion avec excuse .

une dernière demande concernant le cci, si le cci ne peut pas être adapté lissé/doublement lissé, il vole fréquemment.croisant beaucoup de step ma line, ou certaines MA peuvent être fusionnées dans le cci avec l'option périodes.désolé pour ma trop grande avidité :)

salutations

Dossiers :
eurusdm1_5.png  51 kb
 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la jolie verion de step ma du cci, aussi il a été trop rapide pour répondre à ma demande, vraiment génial, pouvons-nous avoir des flèches ou des Vlines, avec des options dans la propriété/externes 0,1,2 ...0 comme barre actuelle ,1 comme barre arrière/nbar 1 , 2 comme barre arrière/nbar 2 ....... première barre et vrai/faux semble confusion avec excuse .

une dernière demande concernant le cci, si le cci ne peut pas être adapté lissé/doublement lissé, il vole fréquemment.croisant beaucoup de step ma line, ou certaines MA peuvent être fusionnées dans le cci avec l'option périodes.désolé pour ma trop grande avidité :)

salutations

mntiwana

Cela sera fait comme une prochaine étape

 
mladen:

mntiwana

Ce sera fait dans une prochaine étape

Très chère MLADEN,

Oh merci, vous êtes si gentil comme toujours. Je suis patient jusqu'à ce que vous puissiez vous débrouiller.

Salutations

 

Rvi sur canal jurik (multi time frame avec alertes) : RVI sur canal jurik_mtf_alerts nmc.mq4

 
mrtools:
Voici un Rvi sur jurik avec mtf et alertes, également une version canal qui nécessite le rvi sur jurik dans le dossier indicateurs pour qu'il fonctionne. J'ai dû éliminer le signal, je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le faire, à cause de la limite de 8 buffers !

Mise à jour du rvi sur jurik (version multi time frame avec alertes) : Mtf Rvi sur jurik_alerts nmc.mq4

 
mladen:
Voici une nouvelle version du step ma of cci (il peut utiliser 20 prix et est maintenant convivial) : stepma_of_cci_2.mq4

Joli. Merci

 

Amis Bonne Année

BIENVENUE 2016

Je vous souhaite du fond du cœur une bonne année.

Que Dieu vous donne le bonheur et la force de surmonter vos échecs de l'année passée et d'apprendre de nouvelles choses.

(spécialement pour Mr.mladen,Mr.tools,Mr.mntiwana )&(nos membres de forme)