Indicateurs d'élite :) - page 1059

 
casaliss:

Bonjour Mladen

corrélations - macd to price 2.mq4

ajout de l'alerte mtf et du niveau zéro

merci

Bonjour Casaliss, j'ai ajouté les alertes mtf et niveau zéro.

corrélations_-_macd_to_price_2_mtf__alerts.mq4

 
GADEY:
Salut mladen,

Pourriez-vous modifier l'indicateur ci-joint comme INDICATEUR DE FORMAT BOUGIE avec ALERTS. Actuellement, cet indicateur est au format ligne.

J'ai besoin d'une bougie de couleur verte à la place de la ligne de couleur bleue et d'une bougie de couleur rouge à la place de la ligne de couleur rouge.

Merci d'avance

Merci,

Murali

Murali, qui a réalisé celui-ci.

thierryrsi_cci_2_candles_mtf__alerts_2.mq4

 

Merci Mrtools,

Cet indicateur a fonctionné pour moi.

 

Comment puis-je obtenir quelques indicateurs MT4 codés pour fonctionner sur NT 7 ou Multicharts ? Merci d'avance

 
nbtrading:
Que se passerait-il si d'autres moyennes étaient utilisées pour calculer McGinley (pas seulement les 4 moyennes intégrées) ?

La moyenne dynamique de McGinley souffre toujours d'un problème lorsqu'un prix est égal à 0. Elle convient donc pour les valeurs régulières des symboles (lorsqu'il n'y a pas de valeur 01) mais c'est tout. Si vous essayez de l'appliquer comme lissage à d'autres indicateurs, elle échouera. Il n'est pas devenu populaire pour la raison suivante : une moyenne qui peut gérer certaines valeurs et pas d'autres est très limitée.

Je vous recommande donc d'aller de l'avant. Nous pouvons utiliser la version que nous avons maintenant pour les symboles et continuer à l'utiliser pour cela. Mais seulement cela. Tout autre développement se heurterait tôt ou tard à un mur en raison de la nature de cet indicateur.

 

HELLO MLADEN,

Compliments de la saison et merci beaucoup d'avoir été une bénédiction pour tant de personnes.

S'il vous plaît pouvez-vous mettre à jour le RSI SUMMED HISTO UNLIMITED 1.02 qui avait 18 moyennes différentes à une nouvelle version utilisant la variété actuelle 30 et 30 lissée supplémentaire.

MERCI BEAUCOUP POUR VOS SERVICES INESTIMABLES.

 

Stochastique à moyennes filtrées qui peut utiliser les 30 types de moyennes (et 30 types à double lissage) pour le filtrage ainsi que pour le calcul des lignes de signaux : stochastic_averages_filtered.ex4

 
mladen:
Averages filtered stochastic qui peut utiliser les 30 types de moyennes (et 30 types doublement lissés) pour le filtrage ainsi que pour le calcul de la ligne de signal : stochastic_averages_filtered.ex4

Merci Mladen.

Très utile pour le scalping.

 

HELLO MLADEN,

S'il vous plaît dans ma demande dans le post 10608 je voulais dire AVERAGES RSI SUMMED HISTO UNLIMITED 1.02

 

Bonjour mladenis est-il possible de rendre l'indicateur ADX MTF ??? Ce serait bien pour les scalpeurs de temps inférieur. merci d'avance.