Indicateurs d'élite :) - page 1051

 
pbaranda:

Bonjour,

Y a-t-il une chance que je puisse avoir cet indicateur en .mq4 ?

pbaranda

Désolé, non. C'est l'un des indicateurs qui ne sera pas affiché en tant que mq4.

 
mladen:

pbaranda

Désolé, non. C'est l'un des indicateurs qui ne sera pas affiché en tant que mq4.

Bonjour Malden,

Merci pour votre réponse rapide. Je comprends que c'est un très bon indicateur. Je ne suis pas un codeur, et je cherche à construire un EA à partir de cet indicateur, et la seule façon dont j'arrive à comprendre de plus près le MQL4 est en utilisant un EA Builder qui, lorsque vous importez un indicateur personnalisé, vous demande le fichier .mq4.

Pouvez-vous m'aider à développer un EA simple qui achète et vend lorsque les points et les barres changent de couleur dans un graphique H1 et que l'indicateur moyennes MTF affiche D1 ?

Merci,

Paulo

 
pbaranda:

Bonjour Malden,

Merci pour votre réponse rapide. Je comprends que c'est un très bon indicateur. Je ne suis pas un codeur, et je cherche à construire un EA à partir de cet indicateur, et la seule façon dont j'arrive à comprendre de plus près le MQL4 est en utilisant un EA Builder qui, lorsque vous importez un indicateur personnalisé, vous demande le fichier .mq4.

Pouvez-vous m'aider à développer un EA simple qui achète et vend lorsque les points et les barres changent de couleur dans un graphique H1 et que l'indicateur moyennes MTF affiche D1 ?

Merci,

Paulo

Pour les points c'est simple : quand il y a une valeur alors c'est un signal. Sinon, il n'y a pas de signal. Dans la fenêtre de données, vous pouvez voir quel est le numéro du tampon que vous devez tester pour cela.

 
traderduke:

Mladen

Y a-t-il une chance que vous puissiez examiner ce problème ? J'ai joint mon dernier essai mais je n'arrive pas à faire apparaître la tendance dans la fenêtre de données. Merci de m'aider.

Merci de votre aide.

Ray

Ray

Essayez-le maintenant : rk-price_momentum_oscillator-v2_1.mq4

 
mladen:
Re : Elite indicators ADXm utilisant 20 types de moyennes dans le processus de calcul : adxm_averages.mq4

Version d'ADXm qui peut utiliser les 30 derniers types de moyennes dans les calculs : adxm_averages_2.ex4

Dossiers :
adxm.png  133 kb
 
mladen:

Version d'ADXm qui peut utiliser les 30 derniers types de moyennes dans le calcul : adxm_averages_2.ex4

Sympa. Les niveaux dynamiques l'amélioreraient-ils ?

 
nbtrading:
C'est bien. Les niveaux dynamiques l'amélioreraient-ils ?

Oui, cela semble être une bonne idée. Je vais le vérifier.

 
nbtrading:
Sympa. Les niveaux dynamiques l'amélioreraient-ils ?

nbtrading

Voici une version avec des niveaux flottants : adxm_averages_2_1.ex4

Dossiers :
adx.png  127 kb
 
mladen:

nbtrading

Voici une version avec des niveaux flottants : adxm_averages_2_1.ex4

Merci !

 
mladen:

nbtrading

Voici une version avec des niveaux flottants : adxm_averages_2_1.ex4

les couleurs peuvent-elles changer lors du croisement des niveaux ?