Indicateurs d'élite :) - page 1046

 
mladen:

Indicateur "HiLow channel - Jurik smooth - mtf hist".

_____________________

J'ai enfin pu tester HiLow, j'ai remarqué qu'il recalcule sur la barre actuelle, pourriez-vous me suggérer un indicateur similaire qui ne le fait pas ?

Merci

 
fabio.geraci:

J'ai enfin pu tester HiLow, j'ai remarqué qu'il recalcule sur la barre courante, pourriez-vous me suggérer un indis similaire qui ne le fait pas ?

Merci

fabio.geraci

Tout indicateur qui n'utilise pas le prix ouvert doit recalculer la barre courante lorsque le prix change (sinon ce serait un repainter).

 
mladen:

fabio.geraci

Chaque indicateur qui n'utilise pas le prix ouvert doit recalculer la barre courante quand le prix change (sinon ce serait un repainter).

merci pour l'explication

 

Mladen

Auriez-vous le temps d'examiner cet indicateur ? Je sais qu'il se repeint mais je n'arrive pas à en trouver la cause.

Merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

Auriez-vous le temps d'examiner cet indicateur ? Je sais qu'il se repeint mais je n'arrive pas à en trouver la cause.

Merci

Ray

Il se repeint à cause de ces lignes :

SsMax = High ;

SsMin = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,SSP,i-SSP+1)] ;

et ces lignes

ExtMapBuffer1=smax;

ExtMapBuffer2=smax;

Au fait, il y a un super signal ici

 
fabio.geraci:

J'ai enfin pu tester HiLow, j'ai remarqué qu'il recalcule sur la barre actuelle, pourriez-vous me suggérer une indis similaire qui ne le fait pas ?

Merci

Si vous utilisez open, cela ne se produira pas, mais vous serez alors en retard d'une barre.

 

Bonjour les gars, est-ce que quelqu'un a une alerte de ligne de tendance pour mt4 s'il vous plaît, je ne peux pas le trouver sur le web. Une alerte de ligne de tendance tactile s'il vous plaît !!!!!!

 
derek10911:
Bonjour les gars, est-ce que quelqu'un a une alerte de ligne de tendance pour mt4 s'il vous plaît, je ne peux pas le trouver sur le web. Une alerte de ligne de tendance tactile s'il vous plaît !!!!!!

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174472/page2

 

Dans le cadre d'un travail visant à rendre le non lag ma et la ligne de tendance récursive utilisables aussi dans les versions adaptatives, voici une mise à jour des moyennes qui peut aussi calculer des moyennes doublement lissées et évite certains problèmes avec le non lag ma (en mode doublement lissé) : averages_-_mtf__alerts_6_8.ex4

Dossiers :
 
mladen:

talaate

Que doit contenir le type d'affichage ?

Bonjour Mladen

Exactement comme vous l'avez fait pour "moyennes - mtf + alertes 6_7" comme indiqué dans la photo donnée.

Dossiers :
01.jpg  60 kb