Indicateurs d'élite :) - page 1045

 
mladen:
Indicateur swing line mis à jour (code optimisé, plus convivial, un problème possible sur les alertes hebdomadaires résolu) : swing_line_2_1.mq4

Bonjour,

n'est-il pas possible d'ajuster les paramètres comme la période ou la longueur ?

 
thefxpros:

Salut,

N'est-il pas possible d'ajuster les paramètres comme la période ou la longueur ?

thefxpros

L'indicateur Swing line n'a pas de période ou de longueur (c'est la façon dont il est calculé).

 
mladen:

Voici une version avec des options de cadres temporels multiples (y compris les cadres temporels personnalisés) ajoutées : stepma_pdf_4_2.ex4

Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option"Display Type" à StepMA pdf 4_2.ex4?

et ensuite faire une version histogramme plus tard

Merci

 
talaate:

Cher Mladen

pourriez-vous ajouter l'option"Display Type" à StepMA pdf 4_2.ex4

et ensuite faire une version histogramme plus tard

Merci

talaate

Que doit contenir le type d'affichage ?

 
talaate:

Salut Boss

Exactement comme vous l'avez fait pour "moyennes - mtf + alertes 6_7" comme indiqué sur la photo donnée.

OK

Et s'il vous plaît : plus de "patron". Je ne suis pas un "patron".

 
mladen:

OK

Et s'il vous plaît : plus de "patron". Je ne suis pas "patron".

ok

Je suis vraiment désolé.

 

J'avais déjà demandé d'ajouter la divergence au DSS des moyennes, mais peut-être que ce n'est pas possible à cause de toutes les moyennes incluses, je ne sais pas....

Mais, pourriez-vous faire un DSS de moyenne mobile Ahrens avec divergence et les mêmes caractéristiques que ce DSS de moyennes 1_4 inclus ?

Merci bien !

Dossiers :
 
mladen:
J'ai aussi mis à jour les moyennes (les moyennes non lag devaient être écrites différemment - les autres moyennes étaient correctes) : averages_-_mtf__alerts_6_7.ex4

___________________

PS : Je commence à aimer cette SMA doublement lissée.

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît transformer cet indicateur en "StepMA Averages" ?

Merci

Abel

 
abel:

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît transformer cet indicateur en "StepMA Averages" ?

Merci

Abel

Abel

Le non lag ma et la ligne de tendance récursive ne sont toujours pas résolus dans le mode adaptatif.

Si ces deux-là sont résolus aussi (d'une manière ou d'une autre) alors ils seront utilisés dans d'autres indicateurs aussi.

 
mladen:

Abel

Toujours le non lag ma et la ligne de tendance récursive ne sont pas résolus dans le mode adaptatif.

Si ces deux-là sont résolus aussi (d'une manière ou d'une autre), alors ils seront utilisés dans d'autres indicateurs aussi.

Ok Mladen..merci pour l'explication.