Indicateurs d'élite :) - page 1047

 
talaate:

Bonjour Mladen

Exactement comme vous l'avez fait pour "moyennes - mtf + alertes 6_7" comme indiqué dans la photo donnée.

Bonjour Mladen

Une chance pour ce post pour l'option "Display Type" pour StepMA pdf 4_2.ex4

 

mladen

Le SSP ne fonctionne pas très bien dans le NRP.

J'ai essayé d'ajouter une tendance et des lignes verticales mais je n'arrive pas à passer l'accès au tableau invalide de la tendance. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Ray

 
mladen:
Dans le cadre d'un travail visant à rendre le non lag ma et la ligne de tendance récursive utilisables dans les versions adaptatives également, voici une mise à jour des moyennes qui peut calculer des moyennes doublement lissées également et évite certains problèmes avec le non lag ma (en mode doublement lissé) : averages_-_mtf__alerts_6_8.ex4

Salut Mladen,

Je demanderais la version Histo de cette mise à jour, s'il vous plaît.

Merci

SKC321

 
traderduke:
mladen

Le SSP ne fonctionne pas très bien dans le NRP.

J'ai essayé d'ajouter une tendance et des lignes verticales mais je n'arrive pas à passer l'accès au tableau invalide de la tendance. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Ray

Ray

SSP ne peut pas être NRP (super signal a été et sera toujours un repainter)

Je vais vérifier le momentum des prix

 
skc321:

Salut Mladen,

Je demanderais la version Histo de cette mise à jour, s'il vous plaît.

Merci

SKC321

skc321

Voici la version histogramme : averages_-_mtf__alerts_6_8_histo.ex4

 
mladen:

skc321

Voici la version histogramme : averages_-_mtf__alerts_6_8_histo.ex4

Merci Mladen, j'apprécie .

Je pense que Merci est un tout petit mot pour montrer notre appréciation pour le codage que vous faites et contribuez à ce forum. Je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'apprécie votre travail ici, Dieu vous bénisse Mladen.

Merci

SKC321

 

effacé effacé

 

Salut Mladen,

C'est un bon indicateur pour la divergence. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter la divergence à l'indicateur ci-joint.

Dossiers :
 

bonjour mladen,

Pourriez-vous remplir cette demande, avec toutes les demandes que vous recevez, cela peut facilement passer à travers les mailles du filet.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci d'avance.

 
Demos6:
Bonjour mladen,

Pourriez-vous répondre à cette demande ? Avec toutes les demandes que vous recevez, il est facile de passer à travers les mailles du filet.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci d'avance.

Démos6

Quelle version exacte de trend direction & force index utilisez-vous ?

Ou cela n'a pas d'importance de savoir laquelle utiliser comme base ?