Indicateurs d'élite :) - page 1083

 
mrtools:
Mntiwana, j'imagine que la plupart des versions ne se repeignent pas (surtout celles créées par Mladen et moi), quand j'ai ajouté nrp au nom, je disais que la coloration sur l'adx ne se repeint pas, c'est tout.

Eh bien, il ne le fait pas (repaint)

 

Il s'agit de Chande Qstik avec des moyennes incluant l'option de double lissage.

chandeqstik_averages.ex4

Dossiers :
 
redwed:
Bonjour. J'ai une demande.

J'ai joint l'indicateur ADR.

Mon courtier réinitialise son serveur à 5:00 PM EST au lieu de 00:00. Y a-t-il un moyen de modifier cet indicateur pour qu'il soit à l'heure du courtier ?

Merci...

gamme_quotidienne_petere.mq4

Quelqu'un est capable de faire cette demande ?

 
bayuveneo:

Sir Mladen

Est-il possible de modifier cet indicateur en step ma ?

Bayuveneo, modifié en version step ma, avec l'option de double lissage.

StepMA averages 2.ex4

Dossiers :
 
mrtools:

Bayuveneo, l'a modifié en une version step ma, avec l'option de double lissage.

StepMA averages 2.ex4

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup pour la dernière version de step MAs ........ ma curiosité sur les versions PDF de step ma, je n'ai pas vu de version pdf jusqu'à présent qui ont une option pour les méthodes ma. .

salutations

 

Mntiwana, StepMa Pdf utilise l'indicateur Pdf ma et StepMa averages utilise la dernière version des moyennes mobiles, elles sont différentes.

 
mladen:

Talaat E

Je ne sais pas pour les abonnements, je vais demander aux développeurs.

___________________

A propos de l'indicateur " que signifie exactement "l'onglet histogramme mais avec maintien de l'altération" ?

Bonjour mladen, c'était une faute d'orthographe, je voulais dire "ruban", comme un ruban ordinaire ou une barre comme vous l'avez fait auparavant pour"StepMA averages 4_1 histo.ex4" dans ce post, au sujet de la modification, je voulais dire s'il vous plaît garder les modifications incluses qui sont déjà codées dans ses codes.

Désolé pour mon mauvais anglais, parfois

 

mrtools,

Pour ChandeQStik averages.ex4, lorsque j'utilise un cadre temporel de 5 minutes, les valeurs sont 0.0001, 0.0002, etc. Pouvez-vous s'il vous plaît déplacer la décimale de quelques uns ? Merci.

 

monsieur, puis-je programmer un EA avec RK-BREAKOUT BOX TREND nmc en voyant que les bougies baissières et haussières s'affichent en VALEUR 1, lorsque le curseur est placé près d'elles ? Dois-je également permettre la formation complète de la BOX ou dois-je simplement suivre les couleurs des bougies ? comment puis-je programmer la tendance du marché en fonction du sentiment du marché écrit sur la plateforme ?

 
mrtools:

Bayuveneo, l'a modifié en une version step ma, avec l'option de double lissage.

StepMA averages 2.ex4

Bonjour M. Tools, existe-t-il aussi une version histo de cet indicateur génial ?

Grts Forexblasters