Indicateurs d'élite :) - page 965

 
timmyhanke:
Et comment l'indicateur alerte-t-il, alerte-t-il sur les lignes de surachat et de survente ou sur le croisement ? je suis encore en train de changer les paramètres sur celui-ci et je ne l'ai pas encore testé, donc s'il alerte sur l'ob et l'os, pouvez-vous le changer pour qu'il alerte sur le croisement du rsi et du t3 ? .

Voici une version qui utilise ces 20 types de moyennes au lieu de T3 : step_rsi_averages_alerts__mtf_2.mq4

_________________

PS : les alertes sont sur un croisement des 2 valeurs, pas sur les niveaux ob et os, donc pas de changement à ce niveau-là

 

Il s'agit de T3 velocity burst, ajouté nrp slope coloring et les options de prix.

 
mladen:
Voici une version qui utilise ces 20 types de moyennes au lieu de T3 : step_rsi_averages_alerts__mtf_2.mq4

_________________

PS : les alertes sont sur un croisement des 2 valeurs, pas sur les niveaux ob et os, donc pas de changement à ce niveau-là

Bonjour,

Pouvons-nous avoir ce modèle avec des flèches sur le graphique - avec un écart supérieur et inférieur réglable, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Bonjour,

Peut-on avoir celui-ci avec des flèches sur le graphique - avec un écart supérieur et inférieur réglable, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

Derfel, j'ai ajouté les flèches avec des écarts ajustables.

 
mrtools:
Derfel, j'ai ajouté les flèches avec des écarts ajustables.

Grand merci, mrtools,

J'ai hâte de le voir fonctionner avec le marché ouvert lundi.

Merci

derfel

 

Bonjour tout le monde, je suis un peu vieux mais participant tranquille de ce forum juste récemment acheté l'abonnement d'élite avancé, mais je me demande ce que vous pensez des membres vétérans et non vétérans, est un indicateur le plus ont des sections d'élite ou d'élite avancée ?

Juste pour récapituler, en raison de la grande quantité de développements déjà entrepris, qui sont très écrasante pour moi au moins.

Merci pour vos opinions.

 
jeywhistle:
Bonjour tout le monde, je suis un peu vieux mais participant calme de ce forum juste récemment acheté l'abonnement d'élite avancé, mais je me demande ce que vous pensez des membres vétérans et non vétérans, est un indicateur le plus ont des sections élite ou élite avancée ?

Juste pour récapituler, en raison de la grande quantité de développements déjà entrepris, qui sont très écrasants pour moi du moins.

Merci pour vos avis.

jeywhistle

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il n'existe pas de "meilleur indicateur" (sinon le marché n'existerait pas).

Tout dépend de la façon dont vous tradez et de quoi. Mais juste pour faire quelques "premiers pas" : voici un exemple de la nouvelle étape ma :

Et un exemple de rsi composite adaptatif à accumulation de phase (il s'agit d'un exemple sur 15 minutes, même si, à mon avis, il devrait être utilisé sur des cadres temporels plus élevés - minimum un graphique d'une heure - voir l'exemple du bas).

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques pertes, mais le ratio pertes/bénéfices n'est pas mauvais pour aucun des deux exemples (je crois que mon point de vue est qu'il n'y a pas de Saint Graal, comme certains essaient de nous convaincre, mais il y a de bons indicateurs qui sont basés sur une logique sans faille).

Ma préférence personnelle va aux indicateurs adaptatifs (qui sont un "secret public" ) mais cela dépend surtout de vous et de votre style de trading.

________________

PS : comme je l'ai expliqué plusieurs fois - les indicateurs de zone dynamique sont adaptatifs - au lieu d'adapter la valeur de l'indicateur, ils adaptent les niveaux qui sont utilisés pour identifier certaines conditions du marché. Dans le cas du pa adaptive composite rsi, l'adaptation est poussée à l'extrême : la valeur est adaptée ainsi que les niveaux - et cela produit des résultats intéressants.

Il y en a beaucoup d'autres qui sont très intéressants à tester et qui peuvent être utilisés avec une confiance relative (autant que nous pouvons être confiants dans n'importe quel indicateur), mais j'espère que cela peut vous aider. Et n'oubliez jamais : les indicateurs sont des indicateurs. Sans le reste (MM, règles de trading, ...), ils ne peuvent et ne doivent jamais être traités comme un système de trading.

Dossiers :
exmple_1.gif  77 kb
exmple_2.gif  69 kb
exmple_3.gif  66 kb
 

Je viens de recevoir un email d'un nouveau système forex que je reçois assez souvent, il y a quelqu'un qui vend de nouveaux indicateurs constamment et fait un nouveau site web qui est exactement le même mais avec un nouvel indicateur 2 fois par semaine et facture 147 $ pour cela.

Cette fois-ci, il essaie de vendre le système de trading Dolly qui est gratuit sur forex tsd si je ne me trompe pas.

Pips Winner | Jamais vu auparavant Zenden forex fait plus de 1 530 $ par jour!Pips Winner

 
Jozy:
Bonjour Mladen, pourriez-vous faire une version OnChart de cet indicateur s'il vous plaît ? Merci

MrTools/Mladen, pourriez-vous faire une version onchart de cet indicateur ? Une demande en juin est peut-être passée inaperçue !

Aussi, pourrions-nous avoir des alertes et des flèches sur le changement de couleur pour l'indicateur de sous-fenêtre ?

 
Jozy:
MrTools/Mladen, pourriez-vous faire une version onchart de cet indicateur ? Une demande en juin est peut-être passée inaperçue ! De plus, pourrions-nous avoir des alertes et des flèches sur le changement de couleur pour l'indicateur de sous-fenêtre ?

Voici la version on-chart (les changements de couleur sont en fonction des valeurs originales, pas de la pente des valeurs on-chart) : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart.mq4