Indicateurs d'élite :) - page 972

 
talaate:
Bonjour Mladen

Bonjour Mrtools

Je sais qu'il existe une version de DZ MTF pour la force absolue de la différence moyenne, mais pourriez-vous faire une MTF pour cette version également ?

Merci d'avance

Talaat E

Talaat E, j'ai ajouté la MTF.

 
mrtools:
Talaat E, j'ai ajouté le mtf.

Merci mrtools

 
mrtools:
Talaat E, a ajouté le mtf.

Bonjour Mr Tools et Mladen, je viens de rejoindre cette section aujourd'hui, y a-t-il des indicateurs sur EAS que vous pouvez recommander ? il y a des pages avec des choses, y a-t-il des indicateurs remarquables avec lesquels je peux commencer.svp, aidez-moi gentiment, j'ai aussi besoin d'un logiciel pour relier tous mes comptes de trading MT4 pour copier les trades instantanément.merci d'avance

 
sunnym:
Bonjour M. Tools et Mladen, je viens de rejoindre cette section aujourd'hui, y a-t-il des indicateurs sur EAS que vous pouvez recommander ? il y a des pages avec des choses, y a-t-il des indicateurs remarquables avec lesquels je peux commencer.svp, aidez moi gentiment j'ai aussi besoin d'un logiciel pour relier tous mes comptes de trading MT4 pour copier les trades instantanément.merci d'avance

sunnym

A propos du copieur de commerce : nous n'en avons jamais fait. Il y en a quelques uns qui sont postés gratuitement (ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/14942-free-forex-trade-copier, ou ici https://www.mql5.com/en/forum/179808 ) mais franchement je ne les ai jamais utilisés, donc je ne peux pas en dire plus sur eux ...

 
mladen:
Version mise à jour de l'étape ma PDF (nouvelles options ajoutées, optimisation supplémentaire, calcul un peu différent) :

Bonjour mladen

pouvez-vous poster le fichier MQ4 s'il vous plaît ?

 
maurice:
Bonjour mladen pouvez-vous poster le fichier MQ4 s'il vous plaît ?

maurice

Je le ferais normalement, mais aujourd'hui j'ai trouvé un "stepma pdf nmc 3.01" avec un "copyright" qui allait comme ceci "Copyright © 2014 | nnnnn", et nnnnn n'était pas le nom du créateur. C'est allé si loin que cela a été posté aussi dans un eMagazine de forex (là, ils ont supprimé mon nom et mon lien).

Donc, afin d'éviter de revoir ce genre de choses sur le net, cette version ne sera pas publiée comme source. Désolé ...

__________________

Cette version a quelques changements substantiels, donc je voudrais vraiment voir le "nnnnn" "faire" cette version sans la possibilité de juste changer le copyright et le lien et de se faire passer pour l'auteur du code.

 

Version mise à jour de step ma PDF (nouvelles options ajoutées, optimisation accrue, calcul un peu différent) : stepma_pdf_4.ex4

____________________

PS : l'exemple du haut utilise les paramètres par défaut. Dans l'exemple du bas, la période du pdf ma est fixée à 5 (c'est le seul changement).

Dossiers :
 
mladen:
maurice

Je le ferais normalement, mais aujourd'hui j'ai trouvé un "stepma pdf nmc 3.01" avec un "copyright" qui allait comme ceci "Copyright © 2014 | nnnnn", et nnnnn n'était pas le nom du créateur. C'est allé si loin que cela a été posté aussi dans un eMagazine de forex (là ils ont supprimé mon nom et le lien).

Donc, afin d'éviter de revoir ce genre de choses sur le net, cette version ne sera pas postée comme source. Désolé ...

ok, je comprends...

Pouvez-vous demander à l'administrateur de m'envoyer une invitation paypal pour payer la différence entre les sections Elite et Advanced ?

J'ai déjà demandé deux fois mais sans résultat...

Merci

 
mladen:
maurice

Je le ferais normalement, mais aujourd'hui j'ai trouvé un "stepma pdf nmc 3.01" avec un "copyright" qui allait comme ceci "Copyright © 2014 | nnnnn", et nnnnn n'était pas le nom du créateur. C'est allé si loin que cela a été posté aussi dans un eMagazine de forex (là, ils ont supprimé mon nom et mon lien).

Donc, afin d'éviter de revoir ce genre de choses sur le net, cette version ne sera pas publiée comme source. Désolé ...

__________________

Cette version a quelques changements substantiels, donc je voudrais vraiment voir le "nnnnn" "faire" cette version sans la possibilité de juste changer le copyright et le lien et de se faire passer pour l'auteur du code

Bonjour Boss

Je suis vraiment désolé de ce qui se passe dans vos indicateurs. En fait, j'ai vu beaucoup de vos propriétés dans différents sites (presque tous les jours) qui ont été renommés après plusieurs oblitérations et truquages. Vraiment, c'est honteux.

 
talaate:
Salut Boss Je suis vraiment désolé de ce qui se passe dans vos indicateurs. En fait, j'ai vu beaucoup de vos propriétés dans différents sites (presque tous les jours) qui ont été renommés après plusieurs oblitérations et truquages. Vraiment, c'est honteux.

Je connais Vérifier le marché mt aussi - c'est une belle collection là-bas

Mais j'ai aussi vu qu'ils détestent les versions qui ont été faites et qui ne peuvent pas être renommées (au point qu'ils sont "en colère" contre moi pour l'avoir fait ainsi car la "communauté de codage metatrader est une communauté ouverte"). J'ai même reçu des MP et des e-mails pour m'expliquer comment je faisais cela, et quand j'ai refusé de le faire (expliquer comment on fait), il y a eu d'autres messages de colère sur certains forums par ces mêmes personnes.

Même certains de mes ex-amis remplissent leurs sites nouvellement ouverts avec du code qui est renommé mon code (et ils le postent dans leurs sections "premium") et ils parlent de moi comme d'un inamical - si j'étais inamical, que posteraient-ils _________________

Bref, rien d'inhabituel. Juste que certaines choses vont être postées sous cette forme (elles ne sont pas limitées d'une quelconque manière, mais elles ne peuvent pas être renommées et ces données ne peuvent pas non plus être modifiées). Donc, au nom de "uniema" (un autre de ceux-là - qui est, d'ailleurs, disponible sur ce site pour un téléchargement gratuit pendant 4-5 ans, juste le nom est "nema"), je souhaite un agréable week-end non renommé à tous.