Indicateurs d'élite :) - page 961

 
topi:
salut mrtools et mladen pouvez-vous ajouter le zéro 0 entre -100 et 100 pour cette indication. seul le 0 doit être ajouté dans les niveaux... merci d'avancecci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts_1.mq4

Ajout du niveau zéro. Code mis à jour et erreurs que le code de cet indicateur qui a été posté avait (pas d'alertes et de flèches en mode multi time frame, corrigé, mauvais type d'alertes levées corrigé aussi). Code rendu plus convivial et optimisé (plus court) : cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts_2.mq4

 
douceurdange:
Bonjour, est-il possible de mettre des flèches lorsque la ligne RSI revient dans les bandes de bollinger de l'indicateur rsi+bollinger bands ?

J'ai mis l'alerte avancée cci nrp comme modèle de l'alerte que je voudrais avoir .

Merci d'avance

rsi__bollinger_bands.mq4rsi__bollinger_bands.ex4cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.ex4cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.mq4

Bonjour Douceurdange, j'ai ajouté les flèches et les alertes, j'ai aussi (j'espère que cela ne vous dérange pas) ajouté les 20 options de prix différentes et vous pouvez maintenant choisir le type de ma que vous voulez pour les bandes de Bollinger, mais j'ai laissé tous les paramètres comme à l'origine.

 

Bonjour Mladen !

J'ai besoin d'aide avec un indicateur pour lequel vous m'avez déjà aidé il y a quelque temps.

Je veux que l'indicateur soit alerté à chaque fois qu'il récupère d'un point opposé, par exemple si j'ai 4 points qui montent et qu'ensuite j'ai juste 3 points qui montent pendant quelques barres, puis il revient à 4 points à nouveau, alors il va alerter (avec une flèche).

Juste pour avoir plus d'alertes avec la tendance pour avoir plus de points d'entrée.

nlma_mp.mq4

J'ai joint une image qui montre ce dont je parle.

Dossiers :
nlma_mp.mq4  13 kb
nlma_picture.jpg  345 kb
 
timmyhanke:
Rebonjour Mladen !

J'ai besoin d'aide avec un indicateur pour lequel vous m'avez déjà aidé il y a quelque temps.

Je veux que l'indicateur soit alerté à chaque fois qu'il récupère d'un point opposé, par exemple si j'ai 4 points qui montent et qu'ensuite j'ai juste 3 points qui montent pendant quelques barres, puis il revient à 4 points à nouveau, alors il va alerter (avec une flèche).

Juste pour avoir plus d'alertes avec la tendance pour avoir plus de points d'entrée.

nlma_mp.mq4

J'ai joint une image qui montre ce dont je parle.

timmyhanke

Essayez celle-ci : nlma_mp_1.01.mq4

_______________

Réglez le DotsforArrow à 4 et réglez alertsOnReentry à true avant de le tester.

Dossiers :
 
mladen:
timmyhanke

Essayez celui-ci : nlma_mp_1.01.mq4

_______________

Définissez le DotsforArrow à 4 et définissez alertsOnReentry à true avant de le tester.

Il n'a pas semblé fonctionner, les flèches étaient parfaites mais les alertes étaient dans le sens opposé des flèches et pas dans la même barre que les flèches.

Mais pouvez-vous réparer l'alerte sonore de cet indicateur, car les flèches sont parfaites dans celui-ci, c'est seulement l'alerte qui ne sonne pas.

Je sais que vous avez réécrit ce code dans l'autre indicateur que j'ai téléchargé mais n'y a-t-il pas un moyen simple de corriger les alertes ?

nlma_mp_v7.1.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Cela n'a pas semblé fonctionner, les flèches étaient parfaites mais les alertes étaient dans le sens opposé des flèches et pas dans la même barre que les flèches.

Je sais que vous avez réécrit ce code dans l'autre indicateur que j'ai téléchargé, mais n'y a-t-il pas un moyen simple de corriger les alertes ?

Je sais que vous avez réécrit ce code dans l'autre indicateur que j'ai téléchargé mais n'y a-t-il pas un moyen simple de réparer les alertes ?

nlma_mp_v7.1.mq4

timmyhanke

Cette version a été testée et fonctionne correctement : nlma_mp_1.02.mq4

____________________

PS : en ce qui concerne la version 7.1 de nonlag ma - il y a une différence entre le nonlag ma fait par igorad et celui que j'ai fait. C'est dû au fait que la version d'igorad oublie un coefficient et donc les valeurs sont fausses. La différence n'est pas grande, mais elle existe. Pour la vérifier, mettez la période à 1 et quand, comme chaque moyenne, le résultat devrait être le prix lui-même, vous verrez quelques résultats différents (et des changements de couleur). Vérifiez également la période 2 pour voir ce qui se passe alors. Pour cette raison, je vous recommande d'utiliser la version correctement codée.

PS : l'exemple est configuré comme je l'ai expliqué dans le post précédent.

Dossiers :
nlma_mp.gif  80 kb
 

Cher Mladen Merci pour la mise à jour de Averages Rsi.

Il donne des résultats différents de mes moyennes rsi sommées histo unlimited 1.03 quand je choisis, sma, dsma, dema, hull et super smoother.

J'ai essayé de voir les moyennes rsi 2 sur le graphique et je pense que les moyennes rsi additionnées histo unlimited ont les résultats corrects. Pouvons-nous avoir une modification sur les moyennes rsi 2 qui résout le petit problème ?

mladen:
Averages rsi - mis à jour avec de nouveaux types de moyennes et de nouveaux types de prix (j'aime plutôt inventer de nouveaux types de prix maintenant . 18 types de prix maintenant et 20 types de moyennes - y compris le zéro lag ma correct) : averages_rsi_2.mq4
 
mandagozu81:
Cher Mladen Merci pour la mise à jour des Moyennes Rsi.

Il donne des résultats différents de mes moyennes rsi sommées histo unlimited 1.03 quand je choisis, sma,dsma, dema, hull et super smoother.

J'ai essayé de voir les moyennes rsi 2 sur le graphique et je pense que les moyennes rsi sommées histo unlimited ont les résultats corrects. Pouvons-nous avoir une modification sur les moyennes rsi 2 qui résout le petit problème ?

Voici cette version avec correction (à un endroit il était écrit 3 au lieu de 4 et cela causait le problème) : averages_rsi_2.01.mq4

________________

PS : pour ceux qui veulent comparer - si vous choisissez la moyenne mobile lissée (SMMA), vous obtiendrez exactement le même rsi que le rsi Wilders original.

Dossiers :
 

Pouvez-vous jeter un coup d'œil à cet indicateur et voir s'il s'actualise, je suppose qu'il le fait.

Il ne fonctionne pas donc je ne peux pas le tester.

rsi_extremums_sample.mq4

Merci !

Dossiers :
 
timmyhanke:
Je n'ai pas pu tester cet indicateur, mais je pense que c'est le cas.

Il ne fonctionne pas donc je ne peux pas le tester.

rsi_extremums_sample.mq4

Merci !

timmyhanke

Les points extrêmes peuvent et vont se repeindre dans certains cas.