Indicateurs d'élite :) - page 477

 
derfel:
Bonjour mrtools,

merci beaucoup.

Puis-je vous demander une autre faveur ? Pourriez-vous également ajouter le lissage ?

J'apprécie votre temps et votre expertise.

Merci d'avance.

derfel

Il utilise le lissage T3 maintenant, voulez-vous un autre type ?

 
mrtools:
Il utilise le lissage T3 maintenant, voulez-vous un autre type ?

Désolé, vous avez tout à fait raison. J'ai négligé le fait que c'est déjà T3.

J'ai tout mélangé avec d'autres indications. Je devrais apprendre à lire.

Un grand merci pour votre temps et votre expertise. Je vous souhaite un bon week-end.

derfel

 

Bonjour Monsieur Tools,

Serait-il possible d'avoir l'OS Gaussian mtf dans un format histogramme ?

Merci,

Daniel

 

Quand vous aurez une minute...

Bonjour Mladen,

Quand tu auras une minute de libre, pourrais-tu me faire une version bougie de l'indicateur RSX 2, s'il te plaît ?

Aussi, si vous pouviez regarder ma demande pour une fonction de divergence sur le "rsi - floating levels - advanced" que j'ai posté sur le post #4931 sur la page précédente, plse.

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un excellent week-end.

Meilleures salutations,

Dossiers :
rsx_2.mq4  5 kb
 

...

ValeoFX

Voici la version "bars".

Une option supplémentaire : ColorOnSlope. Si vous la mettez à true, il changera les couleurs des barres en fonction de la pente de la rsx. Sinon, il changera les couleurs au passage de la "ligne zéro" (comme dans l'exemple ci-dessous).

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Quand vous aurez une minute de libre, pourriez-vous me faire une version bougie de l'indicateur RSX 2, s'il vous plaît ?

Aussi, si vous pouviez regarder ma demande pour une fonction de divergence sur le "rsi - floating levels - advanced" que j'ai posté sur le post #4931 sur la page précédente, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end.

Meilleures salutations,
Dossiers :
rsx_bars.gif  24 kb
 

Merci beaucoup.

mladen:
ValeoFX

Voici la version "barres".

Une option supplémentaire : ColorOnSlope. Si vous la mettez à true, elle changera les couleurs des variables en fonction de la pente de la rsx. Sinon, il changera les couleurs au passage de la "ligne zéro" (comme dans l'exemple ci-dessous).

===============

Bonjour Mladen,

Très apprécié comme toujours.

Profitez de votre week-end.

Bonne continuation.

 

Bonjour Monsieur Tools ! Merci pour l'OS Gaussian Histo. Juste par curiosité : quel est l'autre indicateur que vous avez sur votre graphique ci-dessus ? Passez un bon week-end, Daniel

 
dakiki:
Bonjour Mr Tools ! Merci pour l'OS Gaussian Histo. Juste par curiosité : quel est l'autre indicateur que vous avez sur votre graphique ci-dessus ? Passez un bon week-end, Daniel

Daniel, son Gann HiLo a été posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173574 post#3936

 

Cci + lrc

mladen:
nevar

Voici Il vous alertera lorsque les pentes divergent (pas dans la même direction - comme dans l'exemple ci-dessous) et écrira la direction actuelle des pentes (je sais que vous pouvez le voir visuellement, mais juste au cas où vous vous attendez à ce qu'il envoie un e-mail, il est pratique de l'avoir dans un texte aussi) Définissez le paramètre alertsOn à true pour commencer à recevoir des alertes.

Cher Mladen, cet indicateur est excellent pour le scalping. J'ai remarqué que le LRC est également utile lorsqu'il est tracé sur le CCI. Pourriez-vous faire un indicateur CCI avec un LRC comme le RSI Slope Divergence2, si vous pensez que cela vaut la peine de le faire ?

Merci.

 

Blau SMI

Mladen,

Connaissez-vous les réglages recommandés pour le Blau SMI ? En outre, est-il possible pour vous de faire une version MTF ?

Merci beaucoup,

Paul.