Indicateurs d'élite :) - page 956

 
mladen:
timmyhanke Essayez-le : ma2_signal_ver2.02.mq4

L'indicateur envoie-t-il des alertes une barre après l'apparition de la flèche ?

 
timmyhanke:
Est-ce que l'indicateur envoie des alertes une barre après l'apparition de la flèche ?

Cela dépend du paramètre AlertOnCurrent. S'il est vrai, il alerte sur la barre actuelle (encore ouverte). S'il est réglé sur false, alors il alerte lorsque la barre se ferme.

Mais cet indicateur déplace les flèches d'une barre dans le passé. Je ne sais pas pourquoi. C'est probablement l'intention de l'auteur de cet indicateur.

 
mladen:
Cela dépend du paramètre AlertOnCurrent. S'il est vrai, il alerte sur la barre actuelle (encore ouverte). S'il est réglé sur false, alors il alerte lorsque la barre se ferme. Mais cet indicateur déplace les flèches d'une barre dans le passé. Je ne sais pas pourquoi. C'est probablement l'intention de l'auteur de cet indicateur.

Peut-on le corriger pour qu'il ne change pas la flèche ?

 
timmyhanke:
Peut-on le corriger pour qu'il ne change pas la flèche ?

timmyhanke

Essayez celui-ci : ma2_signal_ver2.03.mq4

Dossiers :
 

RSI de Laguerre lissé avec filtre de Laguerre mis à jour et quelques ajouts : laguerre_rsi_with_laguerre_filter_1.02.mq4

 

Il s'agit de la vélocité avec l'histo croisée zéro avec la vélocité elle-même avec la coloration de la pente nrp et en utilisant le canal de divergence de la pente. L'indicateur utilise également les 20 options de prix différentes.

 
mladen:
timmyhanke Essayez celui-ci : ma2_signal_ver2.03.mq4

J'aime beaucoup cet indicateur parce que souvent, lorsque les lignes se rapprochent alors que le marché ne bouge pas beaucoup, au lieu de donner 2 alertes que l'on a l'habitude d'avoir lors d'un croisement normal de ma, comme la hausse de la première barre et la baisse de l'autre, celui-ci n'envoie qu'une seule alerte à la place et suit souvent la tendance dans laquelle vous étiez déjà, par exemple si vous allez acheter et que les bandes se touchent, il envoie un autre achat.

Est-il possible d'ajouter des moyennes/méthodes 20 ou autre à l'indicateur pour filtrer les petits changements de direction ?

 
mladen:
Laguerre RSI lissé avec filtre de Laguerre mis à jour et quelques ajouts : laguerre_rsi_with_laguerre_filter_1.02.mq4

Mladen

Veuillez rendre cet indicateur MTF

 
vasanthurking:
Mladen Veuillez rendre cet indicateur MTF

OK. Ce sera fait

 
vasanthurking:
Mladen Veuillez rendre cet indicateur MTF

vasanthurking

Voici la version multi time frame : laguerre_rsi_with_laguerre_filter_mtf.mq4