Indicateurs d'élite :) - page 819

 
Anyway:
Cette explication, je crois que ce ne sera pas la dernière fois.

Tant que cela aide, il n'y a aucun problème à répéter. Le repeint est l'un des concepts les plus mal compris (et les plus utilisés par les escrocs), il faut donc clarifier autant que possible ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.

 
mladen:
Tant que cela aide, il n'y a pas de problème à répéter. Le repeint est l'un des concepts les plus mal compris (et les plus utilisés par les escrocs), il faut donc clarifier autant que possible ce qu'il est et ce qu'il n'est pas.

Oui, je veux dire tout ce que vous faites pour tout le monde, sans jamais vous plaindre.

J'apprécie profondément ce que vous avez fait pour nous.

Merci ! Super mladen.

 
Anyway:
Oui, je pense à tout ce que vous faites pour tout le monde, et ne vous plaignez jamais.

J'apprécie profondément ce que vous avez fait pour nous.

Merci ! Super mladen.

En tout cas, je connais très bien la différence. Si vous regardez ma première question, j'ai demandé à Mladen ce qu'il en était du recalcul ou de la peinture d'uni cross, mais Mladen m'a expliqué le concept général de la peinture et du recalcul, comme à chaque fois. Et je ne voulais pas déranger à nouveau au sujet d'uni cross. J'ai demandé parce que j'avais un problème de test et je ne pouvais pas attendre l'ouverture du marché. Je suis désolé si j'ai dérangé quelqu'un. Merci.

 
tomitom06:
Cher Anyway ; je connais très bien la différence. Si vous regardez ma première question, j'ai demandé à Mladen de recalculer ou de repeindre les croix de l'université, mais Mladen m'a expliqué le concept général de repeindre et de recalculer, comme à chaque fois. Et je ne voulais pas déranger à nouveau au sujet d'uni cross. J'ai demandé parce que j'avais un problème de test et je ne pouvais pas attendre l'ouverture du marché. Je suis désolé si j'ai dérangé quelqu'un. Merci.

tomitom06

Ne vous inquiétez pas, je pense que vous n'avez dérangé personne (en tout cas pas moi)

Je sais ce que c'est quand on veut tout tester et tout de suite mais cette fois-ci il faudra attendre lundi (grâce à metatrader qui a rendu les backtests visuels peu fiables). J'espère juste que mon post vous a aidé dans ce que j'appelle "une vue générale de l'AT". Nous avons tous besoin de savoir ce que nous utilisons et c'est pourquoi ma réponse a été un peu plus longue que prévu.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un bon week-end. Un peu de repos est toujours bon.

 

CC mtf & alertes 2 d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Dossiers :
 

...

Ray

pour les cas où vous voulez plusieurs instances du même indicateur sur le même graphique, utilisez cette version. Définissez le paramètre Indiccator name à une valeur unique pour chaque nouvelle instance consécutive ainsi qu'une position de départ (pour que le premier signe coloré soit placé à l'endroit exact - dans les cas où vous donnez un nom unique plus long) et vous pourrez placer plusieurs instances et toutes auront ces couleurs dessinées aux bons endroits (voici un exemple de 3 instances et toutes s'affichent correctement) :

cc_mtf_amp_alerts_2.mq4

L'original n'est tout simplement pas conçu pour être utilisé en tant qu'instance multiple sur le même graphique.

traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter un index avec les couleurs et les paires ?

Merci pour votre aide.

Ray

PS Désolé, ne tenez pas compte, j'ai compris.

Merci

PSS : Ce n'est pas moi qui vois le graphique ci-joint, les deux ccps ont la même configuration....

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 
tomitom06:
En tout cas, je connais très bien la différence. Si vous regardez ma première question, j'ai demandé à Mladen ce qu'il en était du recalcul ou de la peinture d'uni cross, mais Mladen m'a expliqué le concept général de la peinture et du recalcul avec gentillesse, comme à chaque fois. merci beaucoup. Et je ne voulais pas déranger à nouveau au sujet d'uni cross. J'ai demandé parce que j'avais un problème de test et je ne pouvais pas attendre l'ouverture du marché. Je suis désolé si j'ai dérangé quelqu'un. Merci.

tomitom06, mon ami

Vous avez peut-être mal compris. J'apprécie vraiment ce que mladen a fait, sans autre signification.

Bon week-end

 
mladen:
Mike, en voici un. Ce n'est pas la version nettoyée mais une version différente (elle fait la gamme de pourcentage de Williams, mais d'une manière complètement différente) Aussi, dans celle-ci vous pouvez ajouter n'importe quel symbole (ce n'est pas fixé à certains symboles, mais vous entrez les symboles que vous aimeriez voir, donc vous pouvez facilement ajouter le pétrole ou tout ce qui est supporté par votre courtier) Plusieurs cadres de temps ajoutés aussi (interpolés et non interpolés : comme sur l'image d'exemple)

PS : celui-ci utilise une méthode personnalisée pour trouver les ajouts aux noms de symboles (les ".", "..", "m", et tous les ajouts inventés par les courtiers). Afin de le faire fonctionner correctement, "Allow DLL imports" doit être coché (autorisé) dans les propriétés de cet indicateur.

_________________________________

PPS : J'ai trouvé une erreur dans le code posté en premier. L'erreur se trouve dans ces lignes :

if (totalSymbols>4) { y = iBarShift(sPairs[4],timeFrame,Time); buffer5 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }

if (totalSymbols>5) { y = iBarShift(sPairs[5],timeFrame,Time); buffer6 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }[/php]And they should be like this

[php] if (totalSymbols>4) { y = iBarShift(sPairs[4],timeFrame,Time); buffer5 = iWPR(sPairs[4],timeFrame,WPRPeriod,y); }

if (totalSymbols>5) { y = iBarShift(sPairs[5],timeFrame,Time); buffer6 = iWPR(sPairs[5],timeFrame,WPRPeriod,y); }

L'erreur provoque l'omission (plutôt la duplication du 5ème symbole) d'un symbole. Désolé les gens, mais, si vous avez téléchargé la version avec cette erreur s'il vous plaît re-télécharger l'indicateur corrigé.

Salutations

mladen

Version mise à jour de l'indicateur Williams multi-symboles : williams_multi_symbols_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mr. Tools et mladen,

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur ? J'ai besoin qu'une alerte de croisement de MA lui soit ajoutée, ou que l'alerte de zone soit changée en une alerte de croisement de MA. Je ne veux pas changer les couleurs visuelles du croisement de zones, mais j'ai besoin que l'alarme se déclenche à un point différent.

Merci beaucoup !

 
Fudomyo:
Bonjour Mr. Tools et mladen,

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur ? J'ai besoin qu'une alerte de croisement de MA soit ajoutée, ou que l'alerte de zone soit modifiée en une alerte de croisement de MA. Je ne veux pas changer les couleurs visuelles du croisement des zones, mais j'ai besoin que l'alarme se déclenche à un point différent.

Merci beaucoup !

Bonjour Fudomyo, j'ai ajouté l'alerte de croisement de mailles en tant qu'option, ainsi qu'une option permettant d'afficher ou non les flèches de croisement de mailles, tout en étant compatible avec les nouvelles versions de Metatrader.