Indicateurs d'élite :) - page 406

 

...

ValeoFX

Ne vous inquiétez pas, c'est correct

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen,

Pourriez-vous examiner le code de la ligne 164 (voir l'impression d'écran ci-jointe) et confirmer qu'il est correct. Merci d'avance.

Meilleures salutations.
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Ne vous inquiétez pas, c'est correct

Salutations

Mladen

=============

Merci beaucoup, Mladen, et surtout pour votre réponse rapide. Le mien fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer en ajustant les couleurs.

Cordialement,

 

moyennes MACD - mtf & alertes+divergence_v2

Bonjour,

Mrtools,

Pourriez-vous ajouter les 5 options suivantes :

1. "Alexander MA" ;

2) "Zero lag EMA" ;

3) "EMA doublement lissée".

4. "Double EMA" ;

5. "Triple EMA" ;

de l'indicateur "moyennes MACD - mtf & alertes+divergence".

averages_macd_-_mtf_amp_alertsdivergence.mq4

Merci.

 
bebeshel:
Bon après-midi,

Mrtools,

Pourrait ajouter les 5 options suivantes :

1. "Alexander MA" ;

2) "Zero lag EMA" ;

3) "EMA doublement lissée".

4. "Double EMA" ;

5. "Triple EMA" ;

de l'indicateur "moyennes MACD - mtf & alertes+divergence".

averages_macd_-_mtf_amp_alertsdivergence.mq4

Merci.

Cela a été fait tout prêt par Mladen ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il y a quelques pages, il a dit qu'il travaillait sur une meilleure divergence pour , donc j'attends avant de faire d'autres divergences.

 
mladen:
jho

Voici celui-ci

C'est une version différente (seule la ligne de tendance instantanée (iTrend) est exclue de cette version) avec quelques moyennes supplémentaires. Les couleurs changent correctement (pas de repeinture). Le multi time frame fonctionne correctement et vous avez aussi une option d'interpolation. Alertes ajoutées. Pas de flèches (puisqu'il a des changements de couleurs non repeintes, pas besoin de flèches) Juste emballé un couple de puis sur un graphique comme un exemple (sma+lsma+hull)
Salutations Mladen

Bonjour Mladen

pouvez-vous ajouter la fonction de décalage

Je pense qu'il n'y a pas de développement dans le code de rsi divergence ındicator.

Vous avez dit que je le publie dans 2-3 jours.

Bon travail

 

...

TepeFinans

Voici celui-là avec le décalage ajouté

Je travaille toujours sur une nouvelle méthode de détection des divergences.

Salutations

Mladen

TepeFinans:
Salut Mladen

pouvez-vous ajouter la fonction shift

Je pense qu'il n'y a pas de développement dans le code du ındicateur de divergence rsi.

Vous avez dit que je le publierai dans 2-3 jours.

Bon travail
Dossiers :
 

OK,

Mrtools

Merci

Mrtool, comme on peut le voir dans un autre exemple, je pense que beaucoup de gens aimeraient que vous ayez changé, la divergence entre le prix et (Fast-Slow), avec la différence entre le PRIX et l'HISTOGRAMME ((FAST-SLOW) _SIGNAL) , dans cet indicateur :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir Nom : Divergencias 02 dec 2011 2.jpg Vues : 0 Taille : 201.5 KB ID : 130035averages MACD - mtf & alerts+divergence.mq4

 

MACD normalisé des moyennes ...

Pendant que je faisais d'autres choses ...


Ceci est un MACD normalisé avec notre choix habituel de moyennes qui peuvent être utilisées pour le calcul du MACD et pour le lissage du résultat. Par défaut, cet indicateur est configuré pour utiliser la MA Alexander pour le calcul et la MA NonLag pour le lissage du résultat.

Des paramètres: si SlowMethod ou NormalizeSmoothMethod sont réglés à moins de 0, alors FastMethod est utilisé pour celui qui est inférieur à 0 (de cette façon vous devez changer une méthode et tout le calcul sera fait selon cette méthode. Les méthodes peuvent être comprises entre 0 et 16 (l'ensemble habituel de 17 types de moyennes).

PS : changement dans le code (NormalizeSmoothMethod n'était pas géré correctement dans la première version - il le fait correctement maintenant). Le lissage par défaut est un lissage de 3 périodes à très faible décalage, il semble donc qu'il soit possible d'utiliser des périodes de lissage encore plus longues pour le lissage des résultats (en fonction de la méthode choisie bien sûr - la MA NonLag est une MA plutôt rapide en ce qui concerne le décalage).

 

Favour plse Mladen

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous modifier cet indicateur pour moi afin que je puisse déplacer les flèches ?

Merci d'avance.

Meilleures salutations personnelles.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous modifier cet indicateur pour moi afin que je puisse déplacer les flèches ?

Merci d'avance.

Meilleures salutations personnelles.
Dossiers :