Indicateurs d'élite :) - page 619

 

Mladen

Je crois que les chiffres du forex sont tous prêts sur le graphique, je pense qu'ils sont :

TCObj_Hprice, OBJ_TEXT, 0, TimeBegin - 3600, PriceHigh) ;

ObjectSet (TCObj_Hprice, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSetText (TCObj_Hprice, Hprice, 9, "Verdana Italic", TC_price_clr) ;

ObjectMove (TCObj_Hprice, 0, TimeBegin - 3600, PriceHigh) ;

ObjectCreate (TCObj_Lprice, OBJ_TEXT, 0, TimeBegin - 3600, PriceLow) ;

ObjectSet (TCObj_Lprice, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSetText (TCObj_Lprice, Lprice, 9, "Verdana Italic", TC_price_clr) ;

ObjectMove (TCObj_Lprice, 0, TimeBegin - 3600, PriceLow) ;

Merci

Ray

mladen:
Ray Que doivent contenir les tampons ?
 
traderduke:
Mladen

Je crois que les chiffres forex sont tous prêts sur le graphique, je pense qu'ils sont :

TCObj_Hprice, OBJ_TEXT, 0, TimeBegin - 3600, PriceHigh) ;

ObjectSet (TCObj_Hprice, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSetText (TCObj_Hprice, Hprice, 9, "Verdana Italic", TC_price_clr) ;

ObjectMove (TCObj_Hprice, 0, TimeBegin - 3600, PriceHigh) ;

ObjectCreate (TCObj_Lprice, OBJ_TEXT, 0, TimeBegin - 3600, PriceLow) ;

ObjectSet (TCObj_Lprice, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSetText (TCObj_Lprice, Lprice, 9, "Verdana Italic", TC_price_clr) ;

ObjectMove (TCObj_Lprice, 0, TimeBegin - 3600, PriceLow) ;

Merci

Ray

Ray,

Pour clarifier : les valeurs du haut et du bas du canal (boîte) quand il y en a un sur le graphique (en excluant - en mettant une valeur vide - les zones où il n'y a pas de boîte ou de canal) ?

 

Bandes de Bollinger avec objectifs d'arrêt

Bonjour Mladen,

Vous trouverez ci-joint une impression d'écran d'une BB avec des objectifs de Stop @ ½ ATR.

Pourriez-vous éventuellement nous faire un tel indicateur ou m'expliquer comment je peux utiliser une BB existante pour obtenir ce paramètre, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Vous trouverez ci-joint une impression d'écran d'une BB avec des cibles Stop @ ½ ATR.

Pourriez-vous nous créer un tel indicateur ou m'expliquer comment utiliser une BB existante pour obtenir ce paramètre, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

ValeoFX

Il doit s'agir d'un nouvel indicateur. La BB existante n'utilise pas du tout l'atr. Voici une version qui peut le faire

Dossiers :
bb__atr.mq4  2 kb
bb__atr.gif  41 kb
 
mladen:
ValeoFX Il doit s'agir d'un nouvel indicateur. Le BB existant n'utilise pas du tout l'atr. Voici une version qui peut le faire

Merci beaucoup Mladen. J'apprécie beaucoup.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Merci beaucoup Mladen. J'apprécie beaucoup,

Mladen, l'indicateur a été compilé mais ne veut pas être attaché à un graphique ? Une suggestion ?

Merci,

 

Mladen

Oui, le haut et le bas de la boîte et l'extension rouge et bleue de ce haut et bas pendant 15 jours.

Ray

mladen:
Ray, pour clarifier : les valeurs du haut et du bas du canal (boîte) quand il y en a un sur le graphique (excluant - en mettant une valeur vide - les zones où il n'y a pas de boîte ou de canal) ?
 
ValeoFX:
Merci beaucoup Mladen. J'apprécie beaucoup,

ValeoFX

Je viens seulement de voir ce message

Je n'en ai aucune idée - il devrait fonctionner dans n'importe quelles conditions (comme vous pouvez le voir, le code de l'indicateur est très simple et il n'y a simplement aucun code qui pourrait causer une erreur).

 
traderduke:
Mladen

Oui, le haut et le bas de la boîte et l'extension rouge et bleue de ce haut et bas pendant 15 jours.

Ray

Ray

Voilà

4 buffers ajoutés : le H1 et le L1 sont remplis avec le haut et le bas de la boîte. S'il n'y a pas de valeur, cela signifie qu'il n'y a pas de boîte sur cette barre. H2 et L2 sont remplis avec les mêmes valeurs mais pour les lignes (même règle : s'il est vide, il n'y a pas de ligne).

Dossiers :
 

mladen

Merci, j'apprécie votre aide !

Ray