Indicateurs d'élite :) - page 867

 

Mladen

J'ai ajouté le tampon de tendance à la fenêtre de données, il fonctionne lorsque l'indicateur et la période sont les mêmes mais la fenêtre de tendance est vide lorsque vous utilisez le MTF. Toute aide serait appréciée.

Je vous remercie

Ray

 
traderduke:
Mladen

J'ai ajouté le tampon de tendance à la fenêtre de données, cela fonctionne lorsque l'indicateur et la période sont les mêmes mais la fenêtre de tendance est vide lorsque vous utilisez le MTF. Toute aide serait appréciée.

Je vous remercie

Ray

Ray

Essayez-le maintenant : rk-ml-fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc-2.mq4

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTools

S'il vous plaît, faites une version de l'histogramme pour l'indicateur"adxvma arrows alerts nmc.mq4" comme celui de l'hist HMA montré dans la figure ci-jointe.

Juste un histogramme à onglet ou à barre

Talaate, ce serait la version histo.

Dossiers :
 

Cher Mladen/MrTools,

Pouvez-vous mettre à jour l'indicateur Extreme_Spike pour qu'il soit MTF ? Ce serait très apprécié.

(Oui je suis conscient qu'il repeint la nature etc etc)

Thx

Dossiers :
 
mrtools:
Talaate, ce serait la version histo.

Merci MrTools

 
mrtools:
Talaate, ce serait la version histo.

Cher MrTools

S'il vous plaît vérifier adxvma flèches histo alertes nmc.mq4 l'option MTF ne fonctionne pas, lorsque vous tournez Time Frame paramètre à plus élevé que le cadre de temps actuel, vous obtenez seulement un onglet histogramme gris actuel

 
deensta:
Cher Mladen/MrTools,

Pourriez-vous mettre à jour l'indicateur Extreme_Spike pour qu'il soit MTF ? Ce serait très apprécié.

(Oui, je suis conscient qu'il repeint la nature etc etc)

Merci

deensta

Voici la version multi time frame : extreme_spike_mtf.mq4

Dossiers :
 
talaate:
Cher MrTools S'il vous plaît vérifier adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 l'option MTF ne fonctionne pas, lorsque vous tournez le paramètre Time Frame à un niveau plus élevé que le cadre temporel actuel, vous obtenez seulement un onglet histogramme gris actuel.

Voici la version correcte : adxvma_histo_arrows_alerts_nmc_1.mq4

 
mladen:
Voici la version correcte : adxvma_histo_arrows_alerts_nmc_1.mq4

Merci Mladen

Je sais maintenant d'où venait le problème

Comme vous êtes l'auteur de cet indicateur :

Puis-je vous demander dans votre indicateur adxvma final nmc en lignes.mq4 aux lignes 96 et 97 vous avez écrit les codes :

double tpdm = 0 ;

double tmdm = 0 ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 tu as écrit et remplacé par les lignes 162 et 163 :

double tpdm = travail[r-1][pdm] ;

double tmdm = work[r-1][mdm] ;

également dans adxvma final nmc aux lignes 178 à 181 vous avez écrit les codes :

double diDiff = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi]) ;

double diSumm = travail[r][pdi]+travail[r][mdi] ;

double tout = 0 ;

si (diSumm>0) tout = diDiff/diSumm ;

et dans l'indicateur adxvma histo arrows alerts nmc.mq4 vous avez écrit et remplacer par la ligne 115 :

double tout = 0 ; if ((work[r][pdi]+work[r][mdi])>0) tout = MathAbs(work[r][pdi]-work[r][mdi])/(work[r][pdi]+work[r][mdi]) ;

En fait, je n'ai pas besoin de vous déranger pour expliquer la différence, et je sais que les deux sont corrects malgré le fait qu'il y ait peu de différence entre les résultats. Ce que je veux savoir, c'est lequel est le plus précis de votre point de vue.

Merci

Talaat E

 

S'il vous plaît insérer une alerte à l'indicateur flèches et la distance des bougies plus proche s'il vous plaît

BO_profit nrp.mq4