Indicateurs d'élite :) - page 624

 

Courbe de Coppock - moyennes

Bonjour Mladen,

Soyez assez aimable pour ajouter une alerte sonore à mon indicateur de courbe de Coppock ci-joint.

En vous remerciant très sincèrement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Ayez la gentillesse d'ajouter une alerte sonore à mon indicateur de courbe Coppock ci-joint, s'il vous plaît.

Je vous remercie très sincèrement,

Alertes sur les croisements (les mêmes que les lignes) ?

 
mladen:
Alertes sur les croisements (les mêmes que les lignes) ?

Oui, plse. Désolé, j'aurais dû le mentionner.

J'apprécie votre temps.

 
mladen:
ValeoFX Voici

Comme toujours, j'apprécie beaucoup, Mladen.

Merci.

 
mladen:
Sylvester Voici cette version. Le multi time frame fonctionne comme il se doit. Flèches ajoutées.

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement. Je n'ai pas encore essayé le mode MTF mais comme j'utilise généralement H4 & D1, je suppose que la précision était assez proche. Néanmoins je vais utiliser le nouvel outil fourni car de toute façon il a les flèches pour le zero-cross.

Merci encore une fois.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen,

Je vous ai envoyé un courriel. Pourriez-vous le lire ? Merci beaucoup.

 

Bonjour SAugustine,

Pouvez-vous me donner l'indication des deux lignes croisées que votre photo montre...

TQVM.

Dossiers :
 

Cher Mladen,

Pourriez-vous résoudre le problème du dossier spam dans votre e-mail tsd ?

 
zakimanap:
Bonjour SAugustine,

Pouvez-vous me donner l'indication des deux lignes croisées que votre photo montre...

TQVM.

Bonjour Zaki

J'utilise les lignes Adaptive T3-2, une période T3 réglée à 14 et l'autre à 21. Les autres paramètres (que je préfère) sont les suivants

T3 Price = 0

T3 Hot = 0.7

T3 original = true

Période d'adaptation 200

Meilleures salutations & bonne chasse aux pip !

Sylvester

Dossiers :
 

Zone d'ombre adaptative T3-2

Bonjour Mladen/MrTools

J'ai une demande inhabituelle pour vous deux génies aujourd'hui. Vous remarquerez sur ma capture d'écran que j'utilise la T3 adaptative - 2 moyennes mobiles (un ensemble à court terme à 14 et un ensemble à moyen terme à 21). Premièrement, est-il possible de créer un OUTIL UNIQUE où j'ai l'option des DEUX lignes (avec leurs propres paramètres, y compris les choix de couleurs bien sûr). Deuxièmement (la demande vraiment inhabituelle, je suppose), est-il possible de créer cet outil de telle sorte que j'aie la possibilité d'ombrager la zone entre les deux lignes T3 adaptatives - de cette façon, j'ai une "zone interdite" (zone grise douteuse).

Merci et passez un bon dimanche !

Salutations

Sylvester

Dossiers :