Indicateurs d'élite :) - page 625

 
mladen:
Sylvester

Et voilà

Ce que je n'ai pas pu ajouter dans cette version (à cause du manque de tampons) c'est la zone intermédiaire (il faudrait des objets pour cela, et dans ce cas cela pourrait ralentir le terminal quand beaucoup de barres sont affichées sur le graphique).

Les couleurs par défaut pour les deux valeurs diffèrent légèrement, mais vous pouvez modifier la couleur en fonction des valeurs souhaitées.

Bonjour Mladen

Merci pour ce service rapide. Je comprends le problème de l'ombrage, je vais donc faire une autre demande. Pourriez-vous plutôt convertir cet outil en un "indicateur à ruban T3 adaptatif" avec 4 MA's (un peu comme le Guppy visuellement) ? Cela serait probablement plus utile que d'avoir la zone ombrée que j'ai demandée.

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci pour ce service rapide. Je comprends le problème de l'ombrage, je vais donc faire une demande alternative. Pourriez-vous plutôt convertir cet outil en un "indicateur à ruban T3 adaptatif" avec 4 MA's (un peu comme le Guppy visuellement) ? Cela serait probablement plus utile que d'avoir la zone ombrée que j'ai demandée.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Si nous abandonnons les couleurs sur la pente, nous pouvons avoir jusqu'à 8 valeurs T3 sur le même graphique. Est-ce que cela (lignes d'une seule couleur) serait acceptable ?

 

Bonjour Mladen

Ma préférence irait à 4 lignes Adaptive T3. En ce qui concerne les couleurs, restons simples et ayons TOUTES les lignes en 2x "couleurs programmées de rouge et vert" (c'est-à-dire aucune option de couleur).

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Ma préférence irait à 4 lignes Adaptive T3. En ce qui concerne les couleurs, restons simples et ayons TOUTES les lignes en 2x "couleurs programmées de rouge et vert" (c'est-à-dire aucune option de couleur).

Salutations

Sylvester

Sylvester

Je ne peux pas faire quatre lignes de deux couleurs sans repeindre dans metatrader 4. Dans metatrader 4, pour pouvoir faire une ligne multicolore sans repeindre, il faut 3 buffers, pas 2 et cela me limite à un maximum de deux lignes multicolores sans repeindre par indicateur.

 

Bonjour Mladen - Je comprends maintenant le problème. Pourriez-vous alors faire l'outil ruban T3 adaptatif avec 8 lignes comme vous l'avez suggéré en une seule couleur ?

 
SAugustine:
Bonjour Mladen - ok je comprends le problème maintenant. Pourriez-vous alors faire l'outil ruban T3 adaptatif avec 8 lignes comme vous l'avez suggéré en une seule couleur ?

Sylvester

Voici cette version (c'est quelque chose comme le Gann MMA mais en utilisant des T3 adaptatifs au lieu d'un autre type de moyenne). Vous pouvez dessiner jusqu'à 8 T3 adaptatifs dans un même indicateur et chacun peut avoir sa période séparée, chaude, adaptative et originale (le prix est le même pour tous). Essayez-le.

_____________

PS : comme il n'y a plus de pente, les alertes ne sont plus présentes dans cet indicateur.

 

Juste un PS : les paramètres par défaut de l'indicateur ci-dessus sont définis sur le T3 original de Tim Tlson. Voici un exemple lorsque je le change pour calculer la méthode Fulks/Matulich (lorsque le retard du T3 est réduit par rapport à la méthode originale). Donc si vous avez besoin d'une réaction plus rapide aux changements de prix, mettez tous les T3Originals à F (false) et ce sera plus rapide.

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester

Voici cette version (c'est quelque chose comme le Gann MMA mais en utilisant des T3 adaptatifs au lieu d'un autre type de moyenne). Vous pouvez dessiner jusqu'à 8 T3 adaptatifs dans un même indicateur et chacun peut avoir sa période séparée, chaude, adaptative et originale (le prix est le même pour tous). Essayez-le.

PS : comme il n'y a plus de pente, les alertes ne sont plus présentes dans cet indicateur.

Bonjour Mladen

Merci sincèrement Mladen - très apprécié ! !! Je vais certainement "jouer" avec et j'espère continuer à augmenter mes pips.

Salutations

Sylvester

 

Bonjour Mladen & MrTools

Je vais être un peu vantard maintenant car ce n'est pas tous les jours qu'un gars assez moyen comme moi bat vos deux génies au tirage au sort. En référence à la capture d'écran ci-dessous ........ comment j'ai fait ????

Et c'est absolument RÉEL et ça marche d'ailleurs !!!! Pas mal, hein ! !!

Salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen & MrTools

Je vais être un peu vantard maintenant car ce n'est pas tous les jours qu'un gars moyen comme moi bat les deux génies que vous êtes au tirage au sort. En référence à la capture d'écran ci-dessous ........ comment j'ai fait ????

Et c'est absolument RÉEL et ça marche d'ailleurs !!!! Pas mal, hein ! !!

Salutations

Sylvester

Bonjour Rayipua

Voici les outils décrits dans ma capture d'écran:-.

1. CCI histo

2. mtf MACD histo

3. Adaptive T3 Lines (note : deux téléchargés dans le graphique où l'un des ensembles utilise les T3 de 14 et 17 et l'autre ensemble utilise les T3 de 21 et 24). C'est la seule raison pour laquelle j'ai pu être plus malin que Mladen et MrTools (avec un peu de génie de ma part) lorsque je leur ai proposé le défi des T3 adaptatifs en arc-en-ciel.

Dans chaque cas, j'ai modifié les couleurs et les paramètres selon mes préférences pour un écran noir. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet.

Amusez-vous bien et bonne chasse au pip !