Indicateurs d'élite :) - page 306

 

Merci beaucoup Mladen

 

Belle eClock, Mladen.

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait mettre une alerte lorsque les flèches vertes/rouges apparaissent à la clôture de la bougie ?

Merci !

Dossiers :
 

hazelj80

Vous êtes ici

Salutations

Mladen

hazelj80:
je me demandais si quelqu'un pouvait mettre une alerte lorsque les flèches vertes/rouges apparaissent à la clôture de la bougie ? merci !
 

L'ADXVMA_MTF_ZigZag est un excellent concept. J'apprécie vraiment quand vous combinez deux idées comme celle-ci. Et j'espère en voir plus.

Merci Mladen

 

adxvma mtf

Merci MLADEN pour l'étonnant ADXVMA... J'ai une demande

est-il possible d'ajouter une ligne horizontale sur le zigzag qui montre le prix et l'alerte lorsque le prix ferme en dessous de la ligne horizontale.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai joint une capture d'écran comme exemple...

Meilleures salutations

Dossiers :
 

boîte darvas methid correct dans mq4 ?

La boîte Darvas piège les rendements insaisissables

J'ai vu une version, mais à ma connaissance la seule qui existe n'est pas faite correctement et elle a été faite il y a 5 ans à peu près.

Je pense que c'est toujours utile donc toute aide est fortement appréciée !

Merci !

 

Les amis,

Ce n'est peut-être pas le bon fil de discussion pour cette question, mais c'est le plus actif. Quelqu'un a-t-il connu un ralentissement de son PC avec MT4 Build 392 ?

Ray

 

J'utilise la version 392 depuis sa sortie sans aucun problème. Les seules fois où j'ai eu un ralentissement de metatrader, c'est lorsque j'avais beaucoup de barres dans l'historique ou lorsque j'exécutais un EA gourmand en CPU.

 

Modification du code nécessaire pour l'indicateur VIX

Mladen,

Vous trouverez ci-joint un indicateur montrant la volatilité implicite simulée pour différentes paires de devises comme le VIX l'est pour le S&P. Un tracé du ratio S&P/VIX peut indiquer un surachat/vente du S&P.

Quelqu'un peut-il aider à le modifier pour tracer un ratio normalisé (FXprice/SyntheticVix) avec des bandes de bollinger ?

De même, peut-on le modifier pour tracer le ratio (SyntheticVix of TimeFrame1/SyntheticVix of TimeFrame2) avec les TimeFrames 1&2 et les bandes de Bollinger saisies par l'utilisateur ? Merci.

Je ne peux pas m'attribuer le mérite de cette idée originale, j'ai lu des articles sur le VIX et je suis tombé sur Synthetic VIX sur ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/178265/page2.

Dossiers :