Indicateurs d'élite :) - page 615

 
mladen:
David Si vous comparez la couleur des points, vous verrez que les couleurs sont exactement les mêmes dans les deux indicateurs. Les couleurs des points sont utilisées comme couleurs par défaut

mladen,

voici ce que j'essayais inarticulièrement d'expliquer - regardez cette photo pour tout expliquer. J'ai d'autres photos de différences si nécessaire pour aider.

J'ai dû rentrer du travail pour essayer de clarifier la situation.

Merci encore une fois.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Voici ce que j'essayais inarticulièrement d'expliquer - veuillez regarder cette photo pour tout expliquer. J'ai d'autres photos de différences si nécessaire pour vous aider.

J'ai dû rentrer du travail pour essayer d'éclaircir ce point.

Merci encore une fois.

traderdp

David

David

Quand les nombres de ma méthode sont les mêmes, voici ce que j'obtiens en utilisant la force absolue des moyennes du post où la version 2 time frame a été postée (j'ai juste fait en sorte que les lignes ne soient pas de la même couleur pour que les couleurs des dopts soient claires).

Dossiers :
compare.gif  32 kb
 
mladen:
David Lorsque les nombres de ma méthode sont les mêmes, voici ce que j'obtiens en utilisant la force absolue des moyennes du post où la version 2 time frame a été postée (j'ai juste fait en sorte que les lignes ne soient pas colorées pour que les couleurs des dopts soient claires).

mladen,

Merci pour ces informations très précieuses, comme toujours. Donc, maintenant que c'est clair, est-il possible de créer des alertes pour les 2 copies de ce 2 TF indi en utilisant un total de 4 time frames ?

Merci beaucoup encore une fois.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci pour ces informations très précieuses, comme toujours. Donc, maintenant que cela est éclairci, est-il possible de créer des alertes pour les 2 copies de ce 2 TF indi en utilisant un total de 4 time frames ?

Merci beaucoup encore une fois.

traderdp

David

David

Il n'est pas possible de collecter des données à partir des indicateurs qui sont à l'écran (il n'y a aucun moyen pour un indicateur de "connaître" les paramètres d'un autre indicateur qui est attaché à un graphique, et sans paramètres il n'y a aucun moyen pour lui d'alerter correctement).

Il peut peut-être être fait comme un 3ème indicateur qui ne fera qu'alerter (il ne peut pas afficher plus de 2 cadres temporels comme nous l'avons déjà convenu) donc ce serait un indicateur qui ne fait qu'une seule chose : alerter et rien d'autre et il n'aurait aucune connexion avec aucun des 2 indicateurs de cadres temporels attachés à l'indicateur.

 
mladen:
David

Il n'est pas possible de collecter des données à partir des indicateurs qui sont à l'écran (il n'y a aucun moyen pour qu'un indicateur puisse "connaître" les paramètres d'un autre indicateur qui est attaché à un graphique, et sans paramètres il n'y a aucun moyen pour qu'il puisse alerter correctement).

Il est peut-être possible de créer un troisième indicateur qui ne fera que des alertes (il ne peut pas afficher plus de 2 cadres temporels comme nous l'avons déjà convenu). Ce serait donc un indicateur qui ne ferait qu'une seule chose : des alertes et rien d'autre et il n'aurait aucune connexion avec les 2 indicateurs de cadre temporel attachés à l'indicateur.

mladen,

Je pense que je comprends ce que vous dites -

alors, si chaque nouvel indicateur 2TF peut générer un signal de 2 colonnes de 4 points de couleurs différentes -

que si 2 de ces indies 2TF font chacun la même chose,

le nouvel indien d'alerte peut détecter si chacun des 2 indiens 2TF originaux a 2 rouges ou 2 verts sur la même barre,

et donc le nouvel indicateur d'alerte peut-il réellement détecter si les 2 indicateurs TF ensemble ont un total de 4 rouges ou 4 verts sur la même barre et ensuite envoyer l'alerte appropriée ?

Merci beaucoup, comme toujours,

traderdp

David

 
mladen:
Oui, vous avez raison. La version corrigée a été postée dans le message original. Voici à quoi cela ressemble maintenant

Merci beaucoup Mladen.

 

Paramètre de décalage Hacolt 2

Bonjour Mladen/Mr. Tools

Pouvez-vous ajouter le paramètre Shift dans le menu des entrées de l'indicateur Hacolt 2 ci-joint ? Merci.

Dossiers :
hacolt_2.mq4  12 kb
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen/Mr. Tools Pouvez-vous ajouter le paramètre Shift dans le menu des entrées de l'indicateur Hacolt 2 ci-joint ? Merci.

Bonjour Mandagozu81,

J'ai ajouté le paramètre de décalage, dans l'image utilisant le graphique H1 avec H4 haColt décalé de -2(non recommandé )

Dossiers :
 
mandagozu81:
Merci beaucoup Mladen.

Mladen, j'ai une petite question.

Pour autant que je sache, les histogrammes normaux avec 2 couleurs utilisent 2 tampons.

Est-ce que le composite histo gann t3 high low activator que vous avez codé pour moi utilise 2 ou 3 tampons ? (en raison du troisième état)

 
mandagozu81:
Mladen, j'ai une petite question.

Pour autant que je sache, les histogrammes normaux avec 2 couleurs utilisent 2 tampons.

Est-ce que le composite histo gann t3 high low activator que vous avez codé pour moi utilise 2 ou 3 tampons ? (en raison du troisième état)

mandagozu81,

Il utilise 3 tampons de dessin pour cela (dans metatrader 4, lorsque l'on dessine un histogramme, chaque couleur doit avoir son propre tampon - nous devons donc allouer un tampon de dessin pour chaque couleur que nous souhaitons avoir dans l'indicateur de type histogramme).